Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

La Voute à Veerlo!


Veerlo

Recommended Posts

Voici de retour après quelques péripéties personnelles et une petite mais très petite pause de SWTOR.

 

J'utiliserai ce post pour vous tenir au courant de mes articles, guides etc sur ma voute. Voici donc sans tarder :

 

Le Dernier post!

Edited by Veerlo
Titre
Link to comment
Share on other sites

Voilà Maintenant le premier d'une série de Mini-Jeux.

 

LA CHASSE AUX TRÉSORS!

 

C'est assez simple je fournis une capture d'écran vous devez fournir les coordonnées de l'endroit où elle a été prise!

 

Alors sans tarder Venez participer ICI

Edited by Veerlo
Link to comment
Share on other sites

Très bonne initiative pour ce petit jeu. ;) Et bien sûr bienvenue à ce nouveau site d'origine québécoise, nous lui souhaitons beaucoup de réussite !

 

 

Merci pour ce petit mot Charlotte :D

 

LA liste des Serveurs destinations avec en prime un lien vers la signification de chacun sur wookieepedia ( En anglais ) ainsi que vers les forums, avec une recherche filtrée pour chacun, est maintenant mise à jour sur La Voute.

 

N'oubliez pas de commenter et de participer à la chasse au trésors ;) Peut-être qu'un jour je pourrai me permettre de donner des code de tauntaun ou quelque chose du genre aux gagnants à chaque semaine :rak_03:

Edited by Veerlo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.