Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Cherche un compagnon de jeu !


LordNorkun

Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

Je ne sais pas si le post est à la bonne place mais je fais quand même ma demande !

 

Cela fait un moment que je suis le jeu, que j'ai testé en beta week end et j'ai enfin décidé de m'y mettre.

Mais j'aimerais au moins le faire en duo !

 

Au vu des différents sujets je ne sais pas quel serveur choisir (pve ou pvp je ne suis pas difficile j'aime les 2 !), ainsi que la faction, en fonction de ce que l'on me proposera =)

 

J'ai des horaires facile, donc ne pas hésitez à me mp ou me dire sur ce topic si il y a des éventuels interessés.

 

Concernant la classe du perso pareil, à voir avec le futur partenaire ! (vous pouvez être un rerol pas de soucis^^)

 

Merci d'avoir lu !

 

Bon jeu à tous.

Edited by LordNorkun
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour commencer, sache que l'indice "PvP" ou "PvE" d'un serveur ne veut pas dire grand chose je m'explique : sur un serveur PvE, il y aura toujours des BG de disponibles, et sur les serveurs PvP il y aura aussi toujours du monde qui recrute pour faire des ZL HM. (Je parle pour des serveurs avec du monde, genre 150-200 personnes sur la flotte)

Comme serveur, en indice PvP je te propose Dark Nihilus car c'est le serveur accueil des migrations et en PvE je te propose Mantle Of The Force (Heu ça s'écrit comme ça ?) qui est lui, de son côté, je crois, le serveur accueil des transferts PvE.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Il y a énormément de recrutement sur Mantle en ce moment (plus en lvl 50 mais j'ai vu des recrutements de lvl 30-35 aussi), tu peux toujours regarder les messages qui traînent sur la flotte pour trouver des gens avec qui jouer :) Sinon tu as trouvé quelqu'un sympa et/ou efficace en H4 par exemple, constitue toi un répertoire (tu le mets en liste d'amis avec en commentaire son rôle dps/tank/heal), ça devient très utile quand on veut faire une Zl ou plus tard des raids.
Link to comment
Share on other sites

Je vais faire un peu de pub pour ma guilde.

 

Je fais partie de la Falcon Squadron, une guilde PVE/PVP pas trop RP mais qui respect un minimum le lore pour ne pas avoir de pseudo à la Sasuke/Gros'Canon. Nous sommes un petit peu moins d'une dizaine en ce moment, et sommes tous dans la vie active ou au moins étudiant (tous +de 18 ans voir 22...xD). Nous organisons des "sorties" régulièrement le Jeudi et le Lundi.

Nous sommes du côté république mais organisons une soirée Empire pour nos reroll afin de vraiment tout découvrir. Chez nous pas de course au stuff, nous préférons être avec des gens ayant une bonne mentalité.

Si en plus tu aimes rencontrer les joueurs derrière leurs écran, alors c'est un plus car nous aimes les event IRL. Pour plus de renseignement, voir notre site web: http://www.falconsquadron.com

 

 

 

Bonne Aventure à toi!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut !

Si tu cherches de quoi faire un duo , j'officie sur Kessel-Run , à la fois côté Republique et côté Empire.

Le PvP c'est pas trop ma tasse de thé , par contre pour ton leveling, je peux aider ; je suis disponible quasiment tous les jours , donc Si Kessel Run tu choisis , envoies un message postal depuis la Flotte ou une planète à Ker'laa (avec apostrophe ), Vekoma, Intamin côté Republique ; sinon côté Empire c'est Algol.

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt, qui sait ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...