Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Harcelement


Auredeus

Recommended Posts

Pouvez-vous me transmettre par message privé le numéro d'un de vos tickets ?

 

EDIT : Je viens d'avoir confirmation pour vos rapports.

 

À l'avenir, si ces problèmes surviennent de nouveau et à chaque fois que ceci est le cas, veuillez créer un ticket à ce sujet en veillant à bien indiquer la nature du harcèlement (par exemple en citant les mots utilisés) pour faciliter le travail de nos équipes.

 

Notez aussi que nous ne communiquons pas sur les actions prises ou non à l'encontre des autres joueurs. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Rien n'es fait visiblement, j'ai demandé une solution simple comme un rename ou une migration car on parle la d'un groupe de joueur qui s'amusent à ternir ma réputation et à me provoquer coter empire comme républcain en créant des reroll et balancant du taunt sur le /1 ; le travail de sap ayant déjà commencé sur le serveur ou je viens de migrer.

Encore une fois je cherche une solution pour profiter du jeu au mème titre que les autres qui payent le mème prix, cordialement j'attend de vos nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.