Jump to content

assassin : metier et template ?


popovic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

De ce que j'ai vu/lu du jeu, je pense me faire un ptit assassin, mais.... avez vous deja une idée du template ideal (pvp ou pve, jvai faire les deux)

Pareil pour les "metiers" quels seront ceux les plus appropriés a votre avis ?

 

Bonne journée, et bonne attente, pour ceux qui comme moi, ne joue pas !

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi,

 

Au niveau des métiers je ne pourrais pas t'aider, étant donné que je ne me suis pas trop penché dessus, par contre au niveau de template PvP, j'ai vu pas mal de vidéo PvP de mek qui ont des spé du genre 0/33/8 comme celle-ci :

http://www.torhead.com/skill-calc#200ZhGrRkhrbtzZcMc.1

Ou des variantes.

 

C'est peut-être pas le plus opti qui soit, y a peut-être moyen de l'améliorer légèrement, mais quoi qu'il en soit elle envoie vraiment pas mal!

C'est la spé qu'utilise le mek sur cette vidéo (sauf que dans la vidéo c'est un Shadow et pas un Assa mais au final mis à part le choc/project y a rien qui change) :

http://nl.twitch.tv/innverse/b/301748112

 

A noter que sur la vidéo le mek est lv 50 full stuff PvP, donc forcément il envoie pas mal, mais bon ca donne une idée quand même ;)

 

Bonne attente (insoutenable!!!) à toi aussi ^^

Link to comment
Share on other sites

Salutations !

 

j'ai quelques questions sur l'Inquisiteur (si ce sujet est mal plaçé merci aux modos de faire le neccessaire) !

 

- Quelles stats up en priorité ? (dans le cas d'un assassin au template pas vraiment défini mais surement dps/cac) :

 

- Quels métiers up en priorité (n'ayant pas de réponses suffisantes dans le post correcpondant)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors concernant LA stat à up pour tout inqui qui se respecte :p, c'est la volonté.

Elle up dégats ( Force et Cac ) et les chances de crit. Donc que tu sois, sorcier, assassin, tank. La volonté à un rôle.

 

Enfin pour un tank, c'est nuancé, tu dois tenir compte des stats de survie, comme endu. Je pense pas que la volonté affecté la Def, dites le si je me trompe.

 

 

Sinon niveau métiers, soit tu peux partir sur biochimie, pour craft les stims, c'est ce que j'ai et c''est plutôt efficace. Sinon tu peux partir sur syntéthisage ou artéfacts . La première te permet de craft des armures pour les Force user et le second c'est pour le craft de sabre il me semble.

Edited by Belarion
Link to comment
Share on other sites

Salutations !

 

j'ai quelques questions sur l'Inquisiteur (si ce sujet est mal plaçé merci aux modos de faire le neccessaire) !

 

- Quelles stats up en priorité ? (dans le cas d'un assassin au template pas vraiment défini mais surement dps/cac) :

 

- Quels métiers up en priorité (n'ayant pas de réponses suffisantes dans le post correcpondant)

 

Merci

Bonjour Aedemony

 

La stat principale de l'inquisiteur est la Volonté (Willpower) il me semble. Je ne sais pas si tu as joué à d'autres MMOs, mais c'est un peu ce que l'Agilité peut-être à un rogue. :)

 

Pour le métier, ceux adaptés à l'assasin sont :

• Biotech

• Cybertech

• Artifice

• Synthèse

 

Tu peux voir sur ce lien le descriptif des métiers. (C'est en anglais par contre)

 

Après, les métiers de récolte et de mission se choisissent selon le métier principal puisqu'ils fourniront les composants adaptés. :)

http://www.ign.com/wikis/star-wars-the-old-republic/File:Crewskills.jpg

 

En espérant t'avoir aidé.

Link to comment
Share on other sites

Au niveau de l'assassin, tu as plusieurs choix de métiers (selon tes goûts) cependant c'est assez limité. Deux métiers de craft utiles à savoir le synthweaving et l'artifice. En gros les deux métiers "force" que tu peux couplé avec Archeology (must have) tu as ensuite différents choix suivants ton orientation comme "troisième métier" à savoir treasure hunter ou encore Diplomacy.

 

Personnellement j'ai pris :

 

- Synthweaving

- Archeology

- Diplomacy

 

Diplomacy est très important à mes yeux car suivants les missions tu peux récupérer des cristaux en plus pour up plus facilement ton métier de craft. Question de goûts après...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Oui certains, j'ai commencé hier et j'ai lancé un peu les crafts pour pas être trop largué HL et j'ai récupéré des cristaux. Après cela dépend des missions. Moi je souhaite être vraiment du côté obscur donc je spam toutes les missions " dark " alors est-ce que ça vient de là ?

 

en tous cas j'en ai eu en trop.

Link to comment
Share on other sites

Au niveau de l'assassin, tu as plusieurs choix de métiers (selon tes goûts) cependant c'est assez limité. Deux métiers de craft utiles à savoir le synthweaving et l'artifice. En gros les deux métiers "force" que tu peux couplé avec Archeology (must have) tu as ensuite différents choix suivants ton orientation comme "troisième métier" à savoir treasure hunter ou encore Diplomacy.
A mon avis, il ne faut pas négliger Biochimie et Cybertech. Si je ne m'abuse, ce sont les équivalent de l'Alchi et l'Enchant de WoW et ce genre de métiers d'améliorations et de consommables sont TRES prisés à haut niveau et sont adaptés à toutes les classes.

Non ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Oui certains, j'ai commencé hier et j'ai lancé un peu les crafts pour pas être trop largué HL et j'ai récupéré des cristaux. Après cela dépend des missions. Moi je souhaite être vraiment du côté obscur donc je spam toutes les missions " dark " alors est-ce que ça vient de là ?

 

en tous cas j'en ai eu en trop.

 

Bon je vais continuer alors, j'espère ne plus récupérer de biochimie via la diplomatie !

Link to comment
Share on other sites

Salutations !

Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses !

 

Oui je viens de WOW (comme beaucoup je suppose) et ayant joué 7 ans il est difficile de faire place neuve !

 

Je vais test les stats et les métiers également après rien n'oblige à garder !

Link to comment
Share on other sites

J'y vais de mon petit post ! :o

 

En ce qui concerne les métiers, je crois que la dernière version des combinaisons optimales se trouve Ici

 

Globalement pour inqui :

- Synthe > Archeologie > Commerce illegal

ou

- Artifice > Archeologie > Chasse au tresor

Edited by Nebhac
Link to comment
Share on other sites

Diplomacy est très important à mes yeux car suivants les missions tu peux récupérer des cristaux en plus pour up plus facilement ton métier de craft. Question de goûts après...

 

Je ne suis pas trop d 'accord , jai test diplomatie avec mon inqui et il s'avere que jai eu beaucoup de compo biochimique , jai changé en prenant commerce illégal suivant un certain tableau que je retrouve pus et en effet le smision rapporte tout ce qui faut pour les tissus et le synthétisage :)

 

bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

Tenez pour le nouveau build des métiers.

 

http://farm8.staticflickr.com/7151/6449479755_882a07fb9c_b.jpg

 

Pour un Inqui plusieurs choix s'offrent a toi :

 

Archéologie - Artifice - C. au Trésor

Archéologie - Syntétisage - Commerce Illégal

Bioanalyse - Biochimie - Diplomatie

Récupération - Cybernétique - Commerce Illégal

(Pour la Cybernétique tu peux aussi prendre Piratage a la place de Récupération )

 

Les 4 t'apportent des avantages et les 4 sont bien. Juste une question de gout et peut être de nécessité dans la guilde.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...