Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

transférer


darksteve

Recommended Posts

Je profite du message pour demander autre chose.

Je sais comment transférer, mais comment cela se passe si on veut transférer vers un autre serveur que celui par défaut?

J'ai des personnages sur mecrosa order, ils doivent aller sur darth nihilus. Comment je fais si je veux qu'ils aillent ailleurs? Est-ce payant? Alors dans ce cas comment on fait, ou c'est tout simplement pas encore possible?

Link to comment
Share on other sites

Je profite du message pour demander autre chose.

Je sais comment transférer, mais comment cela se passe si on veut transférer vers un autre serveur que celui par défaut?

J'ai des personnages sur mecrosa order, ils doivent aller sur darth nihilus. Comment je fais si je veux qu'ils aillent ailleurs? Est-ce payant? Alors dans ce cas comment on fait, ou c'est tout simplement pas encore possible?

 

Ce n'est pas encore possible.

 

Selon les informations données, il se peut que la migration vers un serveur choisi fasse son apparition par la suite, sûrement en service payant, mais avec possibilités de promotions. Il faut cependant attendre que les transferts mis en place actuellement prennent fin avant de mettre en place un tel système. :)

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai compris, pour éviter au maximum les effets de pagaille, le panel de serveurs d'arrivée possible s'élargira avec le temps, au fur et à mesure que la procédure gratuite actuelle avancera.

 

Pour l'instant, pour s'assurer de bien concentrer les joueurs, seulement très peu de serveurs d'arrivée sont disponibles (d'ailleurs au niveau mecrosa => nihilus en répu il y a déjà eu pas mal de transferts, j'ai bougé ma sentinelle dans la journée). Quand les flux de transferts se calmeront, ils élargiront les possibilités, il faut donc patienter :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.