Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Migration de Dol Green


bidouillon

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je poste ce message car, j'ai eu une mauvaise surprise ce midi(le 12) en voyant la liste des serveurs sur lesquelles ont pouvaient transférer nos personnages.

Moi qui suis sur dol green, un serveur mort òu tous ses occupants n'attendaient que le transfert.... Je ne trouve pas son nom dans la liste.

Certains diront vas-y, fait un re-roll sur un autre serveur d'autre diront: tu te fais des illusions, il y a beaucoup de monde sur ton serveur, je tien à préciser que vers 18h, 19h, il y a........... 4 personne de connecté sur la flotte, 20 en tout sur le serveur, c'est pour dire.

C'est pour ça, j'ai deux lvl 40 auquel je tient pas mal, et je n'ai donc aucune envie de refaire toute leur histoire de remonter de niveau etc...

 

Conclusion, j'espère vraiment que la liste de transfert de perso s'agrandira.

Link to comment
Share on other sites

La liste des serveurs proposant un transfert commence petit, comme annoncé depuis le début, et s'agrandira au fur et à mesure dans les jours à venir.

 

Pour plus d'informations et pour poursuivre la discussion (et afin de centraliser l'information et ne pas s'éparpiller), merci de consulter ce sujet ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.