Jump to content

~Data-man~ Le super héros de l'actu!


Nicou

Recommended Posts

J'ai un héritage sur Battle Meditation ( appelons-le X ) et un sur Huntmaster ( Y ). Je songe à transfèrer de Huntmaster pour Battlemeditation mais je HAIS mon nom X. D'ailleurs, je n'ai plus de personnages sur ce serveur. Est-il possible de changer son nom d'Héritage ? Sinon, est-ce prévu ? Un ticket est-il possible ?

 

Bonjour bastienswtor :)

Je pense qu'il faudrait que tu contactes le service client car, bien que je pense que cela soit possible. Seul eux peuvent modifier ceci et t'aider dans ton problème.

Bonne journée!

 

 

Je repose mon autre question : Pourra-t-on modifier le look de notre vaisseau ?

 

Hello!

J'ai souvenir, il y a longtemps de ça, que plusieurs joueurs avaient posés cette questions et... Si j'ai bonne mémoire, ça ne sera pas possible avant un bon moment. Peut-être un jour mais je ne suis pas développeur, je n'ai pas accès à ces réponses qui je pensent doivent être "On ne peut pas vous en dire plus" :p

J'essaierai de poser la question à un Community Manager si le sujet parle du spatial.

 

 

Salut, voilà des questions hors-contexte et par rapport à des articles que tu as rédigé (ou pas.. enfin qui sont sur ton site):

 

1) http://www.swtor-guide.fr/zone-vip-collector/#comment-11047 : Concrètement, ceux qui comme moi, n’ont pas acheté l’édition collector, que ne peuvent-ils pas obtenir In Game: la monture ou les autres items ?

 

2) http://www.swtor-guide.fr/mini-familier-perruche-oro/ : Est-il toujours possible d'obtenir cette perruche ? Et si oui, où se trouvent les récupérateurs d'eau? car j'ai cherché pendant pas mal de temps aujourd'hui... et même avec les screens, je ne trouves pas !

 

Merci en tout cas de mettre ton temps à disposition des joueurs, très bon site au passage :cool:

 

Bonjour et merci pour l'engouement que tu portes à swtor-guide, ça fait très plaisir :)

Pour ta première question, il te faut absolument la version collector OU deluxe (comme la version que je possède). Tu pourras obtenir un speeder avec la version deluxe.

Toutes les informations que tu recherches sont ici

Mes gentils jawas ont répondus à ta deuxième questions :)

 

Bonne journée à tous!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu as déjà le jeu, "l'upgrade" vers la version "Édition Deluxe Digitale" coûte 20€ pour la petite précision :)

 

Oui ça fait cher pour 5 items idiots mais c'est ce que j'ai fais et je m'éclate bien avec :D

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Tiens Data-man tu peux peut-être me renseigner là dessus.

Comment obtiens t-on les plans d'améliorations d'équipement du vaisseau ?

 

Piratage. J'en ai eu 4 comme ça tout seul envoyant sur les missions de boites de crédits.

Link to comment
Share on other sites

Hey super héros :) !

 

Pour continuer dans la série des questions :

 

je cherche un post/lien qui répertorie toutes les mod/sophistications HdG existantes avec leurs statistiques ?

 

Pour l'optimisation du perso, très important d'avoir à changer qlqs stats et donc avoir une base de données qui indique où trouver la mod qui donne de l'afflux plutôt que de la puissance,...

 

mercii :)

Link to comment
Share on other sites

Hey super héros :) !

 

je cherche un post/lien qui répertorie toutes les mod/sophistications HdG existantes avec leurs statistiques ?

merci :)

 

Hey super Jinrel!

Voici ce qui pourrait grandement t'aider :

 

Je ne peux pas mieux t'aider car je prépare mes valises, vacances! Même si je suis sans boulot je prend des vacances, oui (Mais j'en recherche activement! :rolleyes:).

J'essaierai de passer chaque jours ici afin de pouvoir aider ceux qui en ont besoin. Si vous voyez que je met un peu de temps à répondre ne vous inquiétez pas, je plonge surement tout nu dans les rivières du verdon :eek:

;)

A bientôt!

 

Edit : Pour les nouvelles questions, si vous avez du temps, n'hésitez pas à checker les 9/10 pages de ce sujet, vous pourrez sûrement trouver la réponse à votre questions, d'autres choses super intéressantes, des blagues pas marrantes, des jawas, des wookies et des infos intéressantes (des fois!) ;)

Edited by Nicou
Link to comment
Share on other sites

Hello Data-Man et la Jawas Team. Pile au moment de tes vacances une question des plus difficile à répondre sans une connaissance extrême du jeu :p

Existe-t-il du cotes république des pièces d'armure légère oranges pour le crane en forme de diadème ou de couronne que l'on puisse utiliser pour les pets autre que les équipements sociaux?

 

Bonne vacances tout de même.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci, tout se passe bien mais apparemment... J'ai amené la pluie! Argh...

Pour ta question, la partie "tête" de l'équipement d'Aldérande, Coruscant et... Taris il me semble (peut-être Voss aussi!) sont assez joli et pourraient ressembler à ce que tu recherches.

Bon courage pour l'équipement et bonne soirée! :)

Link to comment
Share on other sites

Connais tu les correspondance des métiers de confection ?

Car même si cela est expliquer dans le codex cela reste peut précis ou y a-t-il un site les expliquant ?

 

Je sais que chaque partenaire a des cadeaux préférés mais y a t il un autre moyen que de leurs offrir un de chaque pour savoir lequel est-ce ?

Link to comment
Share on other sites

Connais tu les correspondance des métiers de confection ?

Car même si cela est expliquer dans le codex cela reste peut précis ou y a-t-il un site les expliquant ?

 

Je sais que chaque partenaire a des cadeaux préférés mais y a t il un autre moyen que de leurs offrir un de chaque pour savoir lequel est-ce ?

 

Bonjour Kicker,

 

Voici les informations que vous cherchiez :

http://www.swtor-guide.fr/fiches/competences-equipage/

Toutes les informations sur les compétences d'équipages y sont répertoriées, vous trouverez aussi deux images en bas de page traitant des correspondances entre compétences d'équipage.

 

Concernant les cadeaux de partenaires, mes jawas viennent tous juste de me ramener l'information, la voici !

http://www.swtor-guide.fr/category/guides/competences-dequipage/affection/

 

swtor-guide.fr et Data-man vous souhaitent une bonne fin d'après-midi!

Que la force soir avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Je tente ma chance, ne sait-on jamais :p

 

J'ai un héritage sur Battle Meditation ( appelons-le X ) et un sur Huntmaster ( Y ). Je songe à transfèrer de Huntmaster pour Battlemeditation mais je HAIS mon nom X. D'ailleurs, je n'ai plus de personnages sur ce serveur. Est-il possible de changer son nom d'Héritage ? Sinon, est-ce prévu ? Un ticket est-il possible ?

 

Niveau d'Héritage de X : 7

 

Niveau d'Héritage de Y : 19

 

Note : Ma question porte uniquement sur le nom qui restera. Il semble que ca soit celui du serveur de destination d'ou ma question. Le niveau sera celui le plus haut entre les deux Héritages.

 

 

Merci d'avance !

 

Moi qui était sur Star Map, je n'avais que des persos sur Star map je suis allé sur Darth Nil et bien j'ai changé mon héritage et pourtant je n'avais aucun perso la bas

Link to comment
Share on other sites

Petit up,

 

Ce sujet est disponible pour toutes vos questions qui restent sans réponses.

Je me ferais un plaisir de pouvoir vous apporter mon aide; N'hésitez donc pas à demander Data-man et son équipe de Jawas qui vous répondront le plus rapidement possible! :)

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de coïncidence, seul la force il y a.

Je dirais aussi qu'il n'y a pas de boooonnes ou de mauvaises situations. Il y a une phrase qui dit : Le long du nil, les.. Argh pas taper! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...