Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Question héritage


MisTerKaliMan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de finir le chapitre 1 de ma classe, j'ai donc débloquer l'héritage, j'ai obtenus ceci:

kit de construction d'arme principale d'héritage, mais what's ?

 

J'ai aussi entendus parler des quêtes de partenaires, où peux t'on les trouver ?

 

et qu'est ce qu'apporte l'héritage sur son premier perso ?

 

Merci à tous.

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Les kits d'héritage s'échangent sur la "planète capitale" (Coruscant ou Dromund Kaas) contre une arme ou une armure

 

Les quêtes de compagnons s'obtiennent auprès de l'un d'eux, lors d'une succession de dialogues, qui apparaissent en fonction de l'affection qu'il te porte et de l'avancement dans le scénario

Link to comment
Share on other sites

L'heritage n'apporte pas grand chose sur ton premier personnage. Si t'ouvre l'onglet d'heritage tu verras les bonus que tu peus acheter (mannequin d'entrainement, race etc ...), mais requiert un niveau minimum d'heritage.

 

Ca apporte surtout un bonus, pour tes autres personnage du serveur. Par exemple si tu finit le chapitre 2 avec un guerrier sith, tous tes persos auront le buff puissance anormale, et sa se cumule avec chaque perso qui aura finit le chapitre. Genre si t'as les 4 classes au chapitre 2, tous tes persos ce buff les 4 buffs en meme temps (c'est le truc que le plus interressant que j'ai retenus vus que je fait que du jcj ..)

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant l'héritage n'apporte pas grand-chose la seule chose de vraiment bien c'est le fait de pouvoir cumulé les différents buffs de tes personnages. Edited by Furygin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...