Jump to content

Template PVP ?


Sorrytouch

Recommended Posts

Bonjour,

 

Amis Inquisiteur du jours ou du soir j'aimerais vous posez quelques question notamment sur le PVP voilà

 

J'aimerais savoir sa serait quoi le :

 

Template PVP en hybride pour Folie / Deception ?

 

Template PVP en hybride pour Deception / Obscruité ?

 

Et quel et votre Template pour XP ?

 

Merci.

 

Cordialement Sorry.

Link to comment
Share on other sites

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?***&0000000030012020322300210032021113200320000000000000000000&v=0.1

 

Ceci seras mon template PvE Multi. Bon Now on va faire des petit calcule.

 

Selon moin l'inquisiteur manque beaucoup de chose.

 

Je pense qu'il faut essayer de récupérer 2 point dans la spé que j'ai link. pour récupérer les +30% Def si une charge est activer. Avec le +150% de la Charge tank. = +180 % def.

 

______________________

 

Comme disait le créateur de cette spé PvE Multi. La régénération de force est extraordinaire.

Full Multilation + Double Coup.

 

après je peut me tromper mais personnellement, je pense que le Hybrid serait la meilleur Spé. .

 

Cette spé, Tester sous bêta roxxx, mais bon nous ne somme pas encore Fulll Maitre de Guerre Assassin équipé donc on va dire qu'il faut voir au lv 50 pour une vrai viabilité, mais je pense que prendre de la Réduction de Degat est une bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?***&0000000030012020322300210032021113200320000000000000000000&v=0.1

 

Ceci seras mon template PvE Multi. Bon Now on va faire des petit calcule.

 

Selon moin l'inquisiteur manque beaucoup de chose.

 

Je pense qu'il faut essayer de récupérer 2 point dans la spé que j'ai link. pour récupérer les +30% Def si une charge est activer. Avec le +150% de la Charge tank. = +180 % def.

 

Ce talent ne marche pas avec la Charge Obscure ...

 

Pour ce qui est du PvP, la plus logique serait celle en folie. C'est la ou il y a le plus de controle. Après je n'est pas test des masses le PvP mais je l'ai test en spé Tank et honnetement c'est pas degeu non plus. Quand a la spé Tromperie c'est vraiment du burst mais très peu de résistance.

 

Mais il faut vraiment attendre les levels 50 avant de pouvoir juger d'une viabilité d'une spé ou d'une autre. Pour moi mon avis personnel c'est que les 3 sont viables mais c'est un gameplay totalement différent a chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...