Jump to content

Qu'attendez vous ?


Ayiroo

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, voilà je pense que c'est a peu près tous les serveurs français qui sont dans le "Caca" Je ne sais pas ce que vous attendez pour réagir les devs mais là vous voyez chaque semaine (pour ma part) sur le serveur Star Map c'est une tranche de 10 personnes qui s'en va, alors n'imaginez même pas, pour trouver un groupe c'est mission impossible même pour la serre noir/essles je n'ai plus la source mais j'ai vu un modérateur dire qu'en été les transferts seront disponible mais, franchement vous vous en rendez compte ?? Au lieu de régler de vieux bugs, réglez déjà le problème de joueurs, et au lieu de faire des trucs pour qu'on puisse utiliser des émotes sur un véhicule, faites quelque chose d'utile, comme part exemple déserter pour une autre faction, au lieu de faire un système d'héritage ussles c'est le cas de le dire... A moins que vous vouliez perdre plus de joueurs dans ce cas aucun soucis là vous êtes sur la bonne voie , innovez inventer même s'il faut prendre des risques mais si vous ne faites rien ou que même vous recopiez d'autres jeux et bien bonne chance, on dirait que vous ignorez le fait que les joueurs s'en vont, connectez vous sur les serveurs français et vous nous en direz des nouvelles ceci dit, je retourne sur le jeu ayant espoir qu'il s'améliore ;). Je positive, mais il y aura un jour ou ce sera l'inverse si rien ne bouge...
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...