Jump to content

[Spoiler] Problème obtention d'un Datacron !!!


Chrisaior

Recommended Posts

Bonjour je sais si je suis sur la bonne section mais j'ai un soucis je suis actuellement à la recherche de Datacron sur la planète Aldérande et plus exactement celui se trouvant sur le barrage de Lerantha. Normalement nous devons monter une échelle pour l'atteindre mais ceci est totalement impossible je voulais savoir si c’était un bug ou si il y avait un autre chemin ou moyen depuis la MAJ !!!

Merci d'avance pour vos réponses ^^

 

Edité par Najat : je rajoute la balise spoiler dans le titre.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Salut, ce n'est pas la bonne façon d'y arriver.

 

 

Tu dois aller acheter un grappin magnétique (SGGM) au vendeur Lain Ricie dans les montagnes du Juran situé en (1880;1097) .

Les echelles c'est pour redescendre en fait.

Ce SGGM te servira pour d'autres datacrons, objet très utile.

 

 

Edité par Najat : je rajoute la balise spoiler pour ceux qui veulent découvrir par eux-mêmes.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

J'ai acheter mon SGGM et je suis retourné au datacron au territoire de Kaamos mais impossible de grimper et ne serait-ce même que l'activer alors si quelqu'un peut une nouvelle fois me renseigner cela serait génial !!!
Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais eu de soucis pour ce datacron j'ai du le faire 2-3fois. Suffit d'acheter le grappin de te rapprocher, et de cliquer sur le mur derrière le datacron, y'a un endroit sur le mur ou tu clique qui te permet d'être grappiné :o
Link to comment
Share on other sites

merci pour ces indications en effet le SGGM ne sert pas a monter à l’échelle mais permet d’accéder directement a la plateforme du datacron en cliquant en haut et a droite tout en haut sur le mur (petite zone bleu avec des éclairs)

parce que pour monter a l'echelle je n'ai toujours pas réussi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.