Jump to content

pourquoi pas


Recommended Posts

Bonjour tout le monde voilà après avoir vu mainte et mainte plainte des mêmes personnes bons le jeu n'est pas si mal, les joueurs vous êtes mécontent (d'ailleurs le jour que vous serez satisfait de quelque chose je deviendrais le mec le plus riche du monde) c'est vrai que bioware traine un peu de trop les bg côté ne sont toujours pas là, vaisseau guilde non plus vous vous sentez arnaqué ou ce que vous voulez ! vous pourriez faire comme les fans de mass effect .

 

ils ont réussi à les faire capituler pour refaire une nouvelle fin avec menace de porter plainte dont certain l'ont vraiment fait. Bah fait pareil vous n'êtes pas plus bête qu'eux ? s'ils ont réussi pourquoi pas vous. Le résultat est là vous aurez ce que vous attendiez vraiment. Fait des lettres que vous envoyez expliquant que c'est inadmissible d'avoir un jeu avec un tel potentiel gâcher par une incompétence selon vos dire et par rapport aux publicités que je dois bien avouer que c'est mensongère déjà rien que là, vous avez une possibilité. Extorqué de l'argent en disant ceci cela et au final ne pas avoir ce qui à était annoncé c'est un délit. Donc regroupé un maximum de gens fait des lettres vous envoyez a bioware ou Ea.

 

Pour mass effect cela a bien fonctionné pourquoi pas pour swtor sachant qu'il y a plus de fan starwars que de mass effect.

Donc faites des lettres tout en restant poli un certain nombre de lettre par personne vous finirai bien par obtenir gain de cause si vous aimez vraiment starwars et vous voyez le potentiel du jeu rien à perdre à essayer ! Pour une fois je suis de votre côté

Après réflection 1.2 héritages d'accord bg côté annuler et annoncé à la dernière minute de la mise à jour c'est quand même honteux

 

Mesdames est Messieurs de Bioware et EA

 

Vaisseau de guilde vous n'avez jamais dit qu'il serait à la 1.2, mais vous l'avez laissé sous-entendre ce n'est pas malhonnête, mais limite sinon soyez francs dites-leur, une bonne foi pour toute. où est vraiment le réel problème, on a des divergences, mais les gens ne sont pas idiot ils peuvent comprendre. Soyez transparent avec eux on gagne plus étant honnête avec les gens plutôt que de baratiner. Ce n'est pas trop tard vous pouvez rattraper tout ça mais soyez honnête quitte à demander pardon à la communauté il n'y a aucune honte à ça. Rappelez-vous knight of the old républic dit kotor c'est vous bioware qu'ils avaient créés comme mass effect vous avez cartonné. Donc vous êtes capable il n'y a aucun doute. Malgré mes divergences avec certain je vous ai souvent défendu, mais un moment il faut voir les choses en faces ils n'ont pas tort d'un côté. S'il faut je serais pour une fois solidaire avec eux je serais même le premier à faire cette lettre.

 

J'ai un personnage bloquer sur balmorra a cause d' une quette que je n' arrive plus à avoir j'ai envoyais plusieur ticket on ma dit à la mise a jour cela sera résolut bah cela fait 2 maintenance je suis toujours bloquer il faudrait peut être pas abusé non plus.

Link to comment
Share on other sites

 

Vaisseau de guilde vous n'avez jamais dit qu'il serait à la 1.2, mais vous l'avez laissé sous-entendre ce n'est pas malhonnête, mais limite sinon soyez francs dites-leur, une bonne foi pour toute.

 

L'annonce concernant les vaisseaux de guilde disait que ceux-ci étaient "en développement", et ne laissait aucunement sous-entendre que ceux-ci seraient disponibles prochainement. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

J'espère te faire gagner quelques euros en te disant que je suis très satisfait de diablo3, qui lui, tiens ses promesses. Je ne me sens ni arnaqué ni floué. Au contraire je découvre des choses qui n'étaient pas annoncées. Voila un gage de qualité. Pas de bugs. Problèmes de capacité serveurs réglées depuis le 16 alors que le jeu est sortit le 15. Je suis désolé mais on distingue les "vrais pro" des "autres". Concernant swtor j'y crois de moins en moins et c'est bien dommage.

 

Mais peut être que je suis trop "abus" de ma personne.....

Edited by Alvandar
Link to comment
Share on other sites

J'espère te faire gagner quelques euros en te disant que je suis très satisfait de diablo3, qui lui, tiens ses promesses. Je ne me sens ni arnaqué ni floué. ....

 

j'ai bien rit merci:D:D

Link to comment
Share on other sites

Si c'est tout ce que tu y trouves à redire alors c'est le meilleur jeu de l'univers ?

 

Ben pour l'instant, je ne lui trouve aucun défauts majeurs qui peut nuire au plaisir de jouer. De la à dire que c'est le meilleur jeu de l'univers, quand même pas. C'est un bon jeu, de mon point de vue, et je le répète une fois de plus, je n'ai pas l'impression que l'on m'a vendu du rêve.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.