Jump to content

Bonus Partenaire


Alombria

Recommended Posts

Bonjour à tous , je n'ai pas trouvé de topic abordant le sujet alors je me lance , grâce à la fonction héritage , on peux débloquer des bonus partenaire plutôt intéressant , cependant je me demandais , si j'ai un contrebandier + un agent impérial , ai-je deux bonus ? pour savoir si il est mieux de faire 4 classes dans l'empire et 4 dans la république , car si les bonus ne se cumule pas , cela est tout de suite moins attrayant .

Même question pour les sorts d'héritage , cumulable ou non ?

 

Je pose en particulier la question aux gens ayant essayer cela , afin d'assurer la véracité de l'information , merci .

Link to comment
Share on other sites

En fait tu as 5 bonus de partenaire lié à leur fonction et non à leur individualité.

 

Chaque type de partenaire (soin, tank distance, tank cac, dps distance et dps cac) à son propre bonus que tu peux débloquer avec un seul personnage ou plusieurs. Mais au final t n'auras que 5 bonus en tout.

 

Ce qui te fera passer ton Instant héroique à 15 min de cooldown (vs 20 min) et il durera 2 min (vs 1 min).

 

C'est bien ce que tu voulais savoir ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question moi aussi a propos de ces bonus et je n'arrive pas à trouver l'info.

 

Comment ces bonus sont ils appliqués:

Sont ils appliqués uniquement lorsqu'un partenaire est actif (donc bonus dispo uniquement lorsque l'on joue en solo) ou sont ils aussi appliqués lorsque l'on est dans un groupe d'opération, par exemple (ce qui en fait un bonus permanent) ?

 

Si quelqu'un à la réponse , merci d'avance.

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

J'ai une question moi aussi a propos de ces bonus et je n'arrive pas à trouver l'info.

 

Comment ces bonus sont ils appliqués:

Sont ils appliqués uniquement lorsqu'un partenaire est actif (donc bonus dispo uniquement lorsque l'on joue en solo) ou sont ils aussi appliqués lorsque l'on est dans un groupe d'opération, par exemple (ce qui en fait un bonus permanent) ?

 

Si quelqu'un à la réponse , merci d'avance.

 

C'est en quelques sorte un bonus de classe. Exemple, ton partenaire tank au corps a corps est au max, tu bénéficieras d'un bonus au tanking corps a corps pour tout tes partenaires tank. La même chose pour un healer, un dps distance etc ...

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir être méchant je sais lire les intitulés.

 

Ma question était et est toujours d'ailleurs (je vais simplifier du coup) :

Est-ce un bonus passif acquis et actifs de maniere permanente ou est ce un bonus qui ne marche que quand ton partenaire est sorti ?

 

Mais merci quand même.

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

pour n'avoir pas vu de difference quant j'ai mon partenaire ou non, que je sois ou non en moment heroique, j'en déduis que le bonus est compris comme un bonus de base de ton perso. Tu l'as tout le temps, pas besoin de partenaire actif.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.