Jump to content

Pouvoir Héritage ou l'arnaque du siècle?!


Vergiil

Recommended Posts

Bonsoir!

Je tenais à vous parler non pas du contenu PVE ni du contenu PVP mais bien l'aspect KIKOO-RP et donc de vous faire part de mon entonnement à l'arrivée de la 1.2.

 

En effet au vu du si maigre contenu ne serait ce qu'au niveau des pouvoirs débloqués grâce à ce fameux HÉRITAGE en comparaison à cette belle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=avyueFd0jhU

Qui nous promettait bien plus, comme par exemple:

-La méditation de force du SOLDAT à 3:19

-Le bump (inquisiteur sith) du MERCENAIRE à 3:28

(J'ai compris la leçon, les vidéos de BW ne sont pas des aperçus du contenu mais plutôt des énumérations saupoudrées de passages mensongers...Rien de plus que la vidéo ça c est sûre , juste un peu moins...)

 

Quand aux sorts bien présents, outre le fait qu'il n'a aucun avantage à avoir UP un sorcier 50 ET un assassin 50, ou bien que la tempête de force (que mon assassin n'a pourtant jamais réalisée...) ne soit même pas canalisée (Du coup animation 1/10. Oui le 1 c'est pour les éclaire au tour des mains...)

 

Il y a surtout le fait que même en ayant UP 10K affection tous les partenaires de mon guerrier et mon assassin je ne peux descendre le CD au mieux que de 5 minutes (donc pas cumulable) soit :

Instant Héroïque 15MIN CD, durée 2min. :eek:

 

Super j'ai 2 minutes pour balancer tout mes pouvoirs héritage (Lancer Consulaire, Étranglement Guerrier, Tempête Assassin)... Oh attendez! Cela ne sert de toute façon à rien, ces sorts ne font pas plus mal que mes sorts de classes...(Un peu léger comme sort Héroïque...)

 

Il faudra dans ce cas juste m'expliquer l'utilité de mettre un CD de sort héritage (étranglement) à 10 minutes alors que l'instant héroïque est au mieux de toute façon à 15minutes de CD ???

 

Du coup POUBELLE!! :mad:

 

Quand aux pouvoir d'alignement... Belle blague!!! 5 minutes de CD partagé (Du coup c est l'armure de lumière ou le sacrifice obscure mais pas les deux)

J'ai bien fait de UP 2 personnages avec un alignement opposé... :confused:

 

Et s'il vous plait, évitez de me faire engager la conversation sur les emotes de classes (/guerrier /inquisiteur /consulaire) qui sont juste à pleurer de rire! :D

 

Et oui, c'est beau de se concentrer sur le contenu PVP ou PVE mais bâcler le pilier central de la 1.2 "héritage", j'ai envie de dire, drôle de nom pour cette MAJ.

AH désolé!!!!! Il parait que même le contenu PVP ET PVE ET MEME LES SKINS ont été bâclés... Par contre le BG coté est une belle réussite! Bravo à vous! ;) [ironie]

 

Bonne soirée et merci à ceux qui me liront !

Edited by Vergiil
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement daccord, le travail des développeurs est déplorable, de toute facon les sanctions tombe d'elle meme, l'hémorragie de client n'est pas finit

 

les seul que je voie bosser sur ce ce jeu c'est l'équipe de modération du forum, il on meme de l'humour parfois, coté service clients c'est ridiculement mauvais aussi...

Link to comment
Share on other sites

Je pense malheureusement exactement la même chose que toi.. Vergiil.

et j'en suis vraiment très triste, avoir dépensé tant d’argent et de temps sur un jeux qui fait un bide..

c'est bien fait pour Bioware, ils arrêterons peut-être de prendre les joueurs pour des vaches à lait comme ça !

Mon abo inutilisé par le manque de contenu, même monter les rerolls c'est chiant avec toujours les mêmes quêtes secondaires, les mêmes zones au même level etc...

Link to comment
Share on other sites

Non mais ils ont des vétérans des MMOS....

 

... Avec des idée de vétérans de MMOS.

 

 

Des idées qui ont marchouillé il y a dix ans mais qui sont loin d'etre suffisantes à l'heure actuelle.

Les choix "politiques" (j'entends le choix des MAJ à sortir en priorités, les methodes de farms, la gestion des serveurs) sont vraiment mauvais et c'est ce qui va tuer le jeu.

Sans compter les effets d'annonces grandiloquants qui se transforment en pétards mouillés. Ca ne fera qu'un temps

 

En un mot :

DOMMAGE

Link to comment
Share on other sites

Franchement, l'héritage, arnaque du siècle, je n'en sais rien, je vous l'avoue aussi sec, je n'ai pas regardé, ça ne m'intéresse pas.

 

J'ai connu les objets héritage sur mon jeu précédent, je n'ai jamais voulu entrer dans ce jeu là, le jeu du "fils à son papa".

 

Que cette sombre histoire d'héritage soit un succès ou un échec, franchement, ça m'intéresse autant que le sort qui fut réservé à mon premier lange. Par contre, ce qui m'afflige, c'est que les développeurs de nos jeux croient dur comme fer que ce genre de hochet pour bébés puisse suffire à contenter leurs clients.

 

Là, il y a de quoi s'interroger sérieusement sur leur santé mentale. Non mais, ils nous prennent pour qui, là ?

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve l'idée de l'héritage est bien, en petit supplément bonus.

 

Pas en tant que grosse mise à jour de la mort qui tue qui va vous faire halluciner les yeux et les oreilles !

 

La mise à jour aurait du être : 1.2 Conflit explosif, c'est vraiment à ce niveau que la maj était intéressante.

Link to comment
Share on other sites

Concernant les couleur de stuff ils avaient fait tout un speech sur une video je croi aussi pour changer la couleur comme on voulait et finalement on se retrouve avec juste une optiion pour mettre la meme couleur que le torse Edited by Stormwade
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...