Jump to content

[Guide] La Nomenclature de l'équipement.


Veerlo

Recommended Posts

Pendant trop longtemps j'ai eu de la difficulté à trouver l'information sur la nomenclature des pièces d'équipement pour trouver les armures et les armes à mon goûts avec les statistiques désirées. Les sites de données sont pour la plupart si ce n'est qu'exclusivement en anglais ( Si quelqu'un connais un site de Database en français dites le moi ), les sites de références et guides sont parfois incomplets ou ne concerne qu'une partie de l'information et souvent sous forme de texte et non graphique.

 

Voici donc mon premier guide complètement original avec image à l'appui sur La Voute à Veerlo Il vous donnera l'information sur :

  • Les Améliorations
  • Les Blindages
  • Les Canons
  • Les Cristaux
  • Les Modules
  • Les poignées de sabre laser
  • Les Sophistications
  • Les suffixes d'équipement

 

L'information y est complète à 95% car je n'ai pu trouver les quelques termes français qui me manquait. De plus il concerne surtout les pièces obtenu des Compétences de Fabrications. Ne vous gênez pas pour me donner vos commentaires qu'ils soient Positif ou constructif. J'en suis à mes premiers pas dans les pages web ET dans la rédaction de guide pour partager.

Edited by Veerlo
Link to comment
Share on other sites

Personne n'as de commentaire ? Même si vous jugez que ce n'est pas pertinent ou que c'est SUPER pertinent allez y gênez vous pas :D Moi en tout cas ca m'aide quand vient le temps de chercher un item j'ai vraiment besoin comme une sophistication.

 

:D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.