Jump to content

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 25 mai 2012


Recommended Posts

Simple et précis, car beaucoup attendent une réponse claire :

 

Pensez-vous que le meilleur moyen d'attirer des joueurs est de créer de nouvelles opérations, et ce avant tout autre évolution ?

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aurais voulu savoir comment cela se passe pour avoir les bonus de sets ?

On devait les obtenir avec les blindages dès la 1.2 mais j'ai beau retirer les bonus de mes sets et les transférer dans mes armures à mon gout, je ne vois aucun bonus de sets.

Quand seront ils effectivement actifs ?

Edited by Klemor
Link to comment
Share on other sites

J'aurais voulu savoir comment cela se passe pour avoir les bonus de sets ?

On devait les obtenir avec les blindages dès la 1.2 mais j'ai beau retirer les bonus de mes sets et les transférer dans mes armures à mon gout, je ne vois aucun bonus de sets.

Quand seront ils effectivement actifs ?

 

cf un q/r déjà passé. Cela ne fonctionne que sur les sets apparus depuis la 1.2.

Un CM a fait un super boulot de récapitulation des Questions Réponses, ce serait bien d'aller le lire avant de poser plusieurs fois les mêmes questions...

 

Corentin: ça fait chaud au coeur (petite larme).

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

cf un q/r déjà passé. Cela ne fonctionne que sur les sets apparus depuis la 1.2.

Un CM a fait un super boulot de récapitulation des Questions Réponses, ce serait bien d'aller le lire avant de poser plusieurs fois les mêmes questions...

 

Je sais que ya eu la réponse mais ce n'est pas actif donc c'est pour cela que je la pose

c'est valable que sur les sets héros de guerre et trou noir ? Pas sur les maitres de combat ?

 

Corentin: Les sets apparus après la 1.2, donc Héros de guerre et Trou Noir oui, Maitre de combat non.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Bonjour la communauté pvp restant se moquent de votre 1.3

 

LA QUESTION : A quand les Warzones Cotes ou la possibilité de tag a 8 joueurs en Zone de guerre ?!

 

Que les nouveaux joueurs serons content d'avoir la recherche de groupe, les anciens 50 ainsi que la communaute pvp se contrefiche de faire des dongeons pour des récompense inutiles. Il est temps de nous donner ce qui a etait promis a la 1.2 avant de sortir la 1.3

Link to comment
Share on other sites

bonjour la communauté pvp restant se moquent de votre 1.3

 

la question : a quand les warzones cotes ou la possibilité de tag a 8 joueurs en zone de guerre ?!

 

Que les nouveaux joueurs serons content d'avoir la recherche de groupe, les anciens 50 ainsi que la communaute pvp se contrefiche de faire des dongeons pour des récompense inutiles. il est temps de nous donner ce qui a etait promis a la 1.2 avant de sortir la 1.3

 

+1 : =)

Link to comment
Share on other sites

bonjour

au cas ou je n'aurais pas les yeux en face des trous

pour l'alignement neutre ? travaillez vous toujours dessu :rak_02:

quelle système aller vous mettre en place pour les titres lier a cette alignement ?

y aura t'il un marchand

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je voulais savoir si il serait un jour possible de retourner visiter certaines phases de quêtes de classes?

 

Amateur de jeu de rôle, je trouverais formidable de pouvoir retourner dans des lieux tels que Port Nullepart (Contrebandier) !

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

1- Je voudrais savoir s'il sera possible de faire de gros event pour inciter beaucoup de personnes d'une flotte à se rassembler pour vaincre un ennemi commun (sans avoir à grouper?). Je m'explique:

 

a- Une armée de PNj attaque tel secteur l'Empire/ République s'il sont éliminés dans 1h tous ceux qui ont participé auront telle ou telle récompense en fonction de leur niveau...

 

ou

 

b- Notre faction a décidé de porter un grand coup, vous avez 1h pour vous joindre aux forces qui attaquent tel secteur ennemi (récompense à la clé une fois encore)

 

2- Serait-il possible faire en sorte qu'on revienne sur les planètes de leveling pour d'autres quêtes ou autres event?

 

Ps: La phase de leveling est extraordinaire, reste juste à conforter (créer?) les events de masse

 

Merci et bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour la communauté pvp restant se moquent de votre 1.3

 

LA QUESTION : A quand les Warzones Cotes ou la possibilité de tag a 8 joueurs en Zone de guerre ?!

 

Que les nouveaux joueurs serons content d'avoir la recherche de groupe, les anciens 50 ainsi que la communaute pvp se contrefiche de faire des dongeons pour des récompense inutiles. Il est temps de nous donner ce qui a etait promis a la 1.2 avant de sortir la 1.3

 

Voilà !

 

Je rajouterais si jamais l'opportunité m'étais donné de m'exprimer directement aux dev que je leur demanderais ce qui peux bien prendre autant de temps à coder dans un système d'héritage qui n'apporte casiment rien et un group finder ?

 

Parce que bon le group finder par exemple, 2-3 bons devs codent ca en 2 semaines grand maximum... 3j de tests internes + 1 semaine de PTR, ca nous donne grand maximum 1 petit mois.

 

Mais bon comme je n'ai pas cette opportunité la question sur les WZ et la 1.3 restera mon choix numéro 1 !

Edited by Onixion
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...