Jump to content

Les sauvegardes du jeu sur notre PC


Maelou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une question qui me titille, je vais changer bientôt de PC et je sais que les personnages sont sauvegardés en ligne mais pour ce qui est de l'interface de l'utilisateur?!

Vous allez me dire c'est futile mais j'ai passé beaucoup de temps à la personnaliser comme elle me convient et comme ça me plait, et je sais qu'on peut l'enregistrer dans le jeu notre interface!

Une fois enregistrée, cette interface est sauvegardé sur notre PC ou en ligne?!

 

Si je réinstalle mon jeu sur mon nouvel ordinateur, retrouverais-je mon interface personnalisée via mon compte?!

Si non quel fichier dois-je transférer?

 

Merci d'avance de vos réponse! :)

Link to comment
Share on other sites

Cà dépend un peu du windows que tu utilises. Il faut régler les options des répertoires pour afficher les répertoires cachés.

 

Pour windows 7 c'est dans le répertoire documents : Utilisateurs/nom de l'utilisateur/AppData/Local/SWTOR/swtor/settings

 

Suffit de sauvegarder ce dossier et de le coller au même endroit une fois le jeu installé sur ton nouvel ordinateur.

Link to comment
Share on other sites

Vous trouverez une procédure (en anglais) ici, sinon, ce fichier est stocké sur votre ordinateur. Vous pouvez le copier, bien entendu, et le mettre dans les fichiers des autres ordinateurs sur lesquels vous jouez à SWTOR. :)

 

Le chemin de destination est le suivant :

 

C:\Utilisateurs\Votre_nom_d'utilisateur\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings\GUIProfiles

 

EDIT : arf, coiffé au poteau !

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...