Jump to content

Bob Renard, dit "Goupil", 1000 crédits par minute


Xhylette

Recommended Posts

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est toi qui démolit les mmorpgs dans chacuns de tes posts mec

 

Seulement le tien, Comaeus, seulement le tien ; les autres MMORPG, j'aide à les construire, pas à les démolir.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même étonnant cette manie que tu as d'insister quand bien même presque tout le monde sur ce topic t'as montré par a + b que ta proposition est a pleurer ...

 

( Le plus drôle reste quand même de te voir féliciter la seule personne qui va un peu dans ton sens et ignorer toutes les critiques , cela montre a quel point tu te fiches du débat et par extension du jeu ! Tu ne t'interesses qu'a ta petite personne et a te faire mousser dans ton univers virtuel : le forum , que tu dois plus pratiquer que le jeu en passant )

 

Mais non toi tu ne lâches pas l'affaire , tu t'obstine et cherches a avoir le dernier mot comme si ton existence entière en dépendait... :confused:

 

 

(Sinon tu peux nous éclairer quant aux MMO que tu as soit disant aidé a construire / développer ? Car j'avoue que t'imaginer aux commandes d'un MMO me fait un peu froid dans le dos , cela dit si des gens comme toi influencent les dev aujourd'hui ça expliquerait bien des choses !!!

A moins que tu ne veuilles parler de ton spam inutile et incessant sur le forum tor ?)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Seulement le tien, Comaeus, seulement le tien ; les autres MMORPG, j'aide à les construire, pas à les démolir.

 

Oui oui va jouer à diablo 3, il a tout pour être ton mmorpg idéal. Je parie que t'es même pas capable de dire pourquoi il n'en est pas un, ni même de comprendre si on t'expliquait. Enfin bref continue c'est marrant.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même étonnant cette manie que tu as d'insister quand bien même presque tout le monde sur ce topic t'as montré par a + b que ta proposition est a chier ...

 

Dis, on m'a déjà reproché de m'amuser sur le jeu, tu vas me reprocher de m'amuser sur le forum aussi ? J'aime bien le débat constructif, j'aime bien répondre à mes contradicteurs, j'aime bien réfuter leurs objections, je suis dans mon tort à cause de cela ?

 

A chaque fois que quelqu'un relance le débat, je lui réponds, du moins si ça mérite réponse : c'est la moindre des politesses lorsqu'on a créé soi-même le topic, il me semble.

 

Mais je peux te rassurer, mes adversaires s'épuisent, je le vois bien. Ils en sont réduits à vouloir me pousser dans l'absurde pour me railler ensuite, c'est assez dire qu'ils n'ont plus grand'chose à me dire.

 

Ne t'en fais pas pour ce débat, il va bientôt s'arrêter de lui-même ; la bataille va cesser, faute de combattants. En attendant, mon message est passé, j'ai même l'un ou l'autre partisan qui adhère à ma proposition, et c'est exactement le but que je voulais atteindre.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il est temps d'abandonner le combat Xhylette, tout du moins pour ce sujet. Je te soutiens car tu as des idées et tu t'emploie à les proposer, et c'est très bien. Mais cette idée n'est pas bonne ni viable dans un univers persistant, admet le. Echanger c'est le but d'un forum et la tu vois bien qu'au bout de 9 pages ton idée n'est pas recevable, ni par la communauté, ni par Bioware. Donc abandonne ce combat à énergie perdue et poursuit en un autre. Swtor n'est pas la fin du MMO, ce n'est pas la peine de te donner corps et âme pour ce jeu. De l'avis général il n'en vaut pas le coup. J'ajouterais même à titre personnel que c'est une cause perdue et que ce jeu n'a qu'un avenir relatif dans le monde du jeu vidéo.
Link to comment
Share on other sites

Echanger c'est le but d'un forum et la tu vois bien qu'au bout de 9 pages ton idée n'est pas recevable, ni par la communauté, ni par Bioware. Donc abandonne ce combat à énergie perdue et poursuit en un autre. Swtor n'est pas la fin du MMO, ce n'est pas la peine de te donner corps et âme pour ce jeu. De l'avis général il n'en vaut pas le coup. J'ajouterais même à titre personnel que c'est une cause perdue et que ce jeu n'a qu'un avenir relatif dans le monde du jeu vidéo.

 

"On ne change pas d'attelage au milieu du gué."

 

 

Tu es gentil, Alvandar, et c'est pour cela que je vais prendre la peine de te répondre.

 

Lorsque Monsieur Moreno m'a proposé de déplacer cette idée du mercenariat étendu dans le forum des suggestions, je lui ai demandé de me le laisser débattre sur le forum général, parce que je savais très bien que pareille idée allait susciter débat passionné, sinon houleux. Je le remercie au passage de m'avoir permis d'aller jusqu'au bout, mais comme je l'ai exposé plus haut, aujourd'hui, il n'y a plus grand'chose de constructif à ajouter, on est effectivement au bout, et le sujet va tomber de lui-même dans les oubliettes du forum.

 

Maintenant, tout à fait entre nous deux, je te dirai que ce sont les causes que l'on croit perdues qui méritent le plus d'être défendues. C'est gentil à toi, je le répète, de vouloir me réconforter, mais lorsque je lis dans ta réponse que "ce jeu n'a qu'un avenir relatif, il n'en vaut pas le coup", je me dis que tu as encore bien plus besoin que moi de réconfort.

 

L'avenir de ce jeu a été tracé dans les étoiles il y a cinq ans, à sa conception. Lorsqu'il est paru, la clientèle visée avait changé. J'ai toujours dit ici, depuis la sortie du jeu, que Bioware devait se trouver "sa" clientèle pour ce jeu. Pas en cherchant à transformer de fond en comble en cinq semaines un travail de cinq ans ; cette voie est sans espoir : SWTOR ne sera jamais un bon jeu PvP ou HL.

 

Son avenir est fixé, et il ne bougera plus ; ce n'est pas moi qui suis Don Quichotte a défendre de vieilles idées du passé ; les Don Quichotte, ce sont ceux qui combattent des moulins à vent en s'entêtant à croire qu'un beau jeu d'immersion dans la montée en niveau des persos peut se transformer d'un coup de baguette magique en jeu à la mode actuelle du "pif-pouf-paf, je te tiens par la barbichette" et du "la mienne est la plus grosse".

 

"On ne change pas d'attelage au milieu du gué". SWTOR est un jeu plein de qualités, mais il doit se trouver la clientèle qui aime ces qualités. Et surtout, il doit arriver à gérer ses gros problèmes actuels, notamment la désertification des serveurs, et l'impossibilité de se trouver des partenaires en heures creuses.

 

Mes propositions sur ce forum, fusion immédiate des serveurs, augmentation des partenaires en instance, ces propositions vont toutes dans le sens de permettre de façon réaliste au jeu de se sortir d'affaire. Peut-être se sortira t il d'affaire sans cela, tant mieux, c'est tout le bonheur que je lui souhaite, mais actuellement, j'en doute.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est très intéressant, dis-moi ça t'intéresse devenir en parler sur skype pendant que je retransmet en stream au public du forum ?

 

Ma bronchite m'a rendu aphone, Comaeus, décidément, tu n'as pas de chance avec moi. :D

Link to comment
Share on other sites

Mr Mazure dans les débats de gérard (pour les connaisseurs).

 

 

les débats de gerard de suresne. :D

"bonsoir c'est monsieur mazure"

 

gerrard, françoise et toute la clique fun radio. c'était de bons moment a l'époque fac..internet n'étant pas la.. (oui c’est loin..ou c’est le net qui n'est pas si vieux..au choix :rolleyes: )

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Tu as utilisé la même dialectique bancale que Kaddie, Rastann : me pousser dans l'absurde pour tâcher de me donner tort ; mais ça ne marche pas si facilement que ça.

 

J'ai bien expliqué que cette façon de faire devait être considérée comme une bouée de sauvetage, pas comme un yacht de plaisance. Et que pour l'employer intelligemment, il fallait la nuancer, par exemple en la limitant à certaines heures et certains serveurs, en fonction de la population présente au niveau intéressé sur la planète intéressée.

 

Parfoir, réfléchir, c'est difficile ; mais en général, ça aide.

 

Si pour toi,

-Ne pas repondre aux questions

-Ignorer tes contradicteurs

-Detacher des phrases d'un ensemble pour les refuter ,et ainsi en faire des procés d'intention,c'est "debatre".....

Avoir tort n'a jamais tué personne,le tout est de ne pas insister bettement.

 

Si Bioware a decidé d'attendre l'été pour fusioner les serveur ou permetre les migrations,c'est qu'il y a des raisons a cela.

Entre autre ,l'arrivée de deux jeux attendu,les Vacances scollaires.

Cette date ,non definie, va leur permetre de constater comment la population va evoluer.Pour ainsi pouvoir metre en place des migration basée sur des chiffres effectifs.

 

Féru comme tu l'est de phrase toute faites,tu dois connaitre les bon mot de Mr Desproges a propos l'intelligence.Mais manifestement,tu n'as pas de parachute.

La reflexion dans un debat permet l'echange.Elle permet de modifier,de paufiner une idée deja viable a la base.

 

Mais tu n'as pas ouvert ce post dans ce but.Tu l'as ouvert pour imposer ton idée et suciter l'interet sur un forum qui n'est que l'ombre de ce qu'il devrait etre.Puisqu'il n'est jamais qu'un champ de bataille où chacun vient poser sa mine antipersonelle avant de quitter le jeu.

Edited by Rastann
Link to comment
Share on other sites

Ben ouais ça fait longtemps que je cherche à faire ça.

Sinon j'aurais eu envie d'organiser un débat autour de ces posts mais je cherche des experts en philosophie, en decryptage, en psychologie etc etc (contactez-moi en mp).

Dernier truc j'aimerais bien streamer une interview avec les cm, mais je parie que vous n'avez pas le droit de venir sur un stream pour parler de swtor !

Link to comment
Share on other sites

Ce n’est pas exclu Comaeus, mais quel(s) sujet(s) autour de TOR souhaiteriez-vous aborder avec notre équipe ?

 

D’une manière générale nous soutenons ce genre d’initiatives. Dans l’idéal je vous propose d’envoyer votre requête à l’adresse frcommunitysupport@bioware.com afin que nous étudiions la demande. Il serait dommage de ne pas prendre le temps de consulter votre idée et de voir ensemble ce qui est possible. Je vous invite également à contacter les administrateurs des différents sites de fans si vous voulez en savoir plus quant à leurs interactions avec l’équipe communautaire de Star Wars: The Old Republic.

Link to comment
Share on other sites

Ah moi c'est freestyle et à la cool, pour planifier des interviews officielles bien propres ya déjà les sites de fan, ça m'intéresse pas trop de faire ça. Je trouve que ça serait assez cool de discuter avec un mec du staff de vraiment tout, la vie dans bioware, les mmorpgs, répondre aux questions du tchat, passer la musique qu'ils aiment dans les pauses, faire venir d'autres personnes du forum en audio etc etc.

A mon avis ya des gens que ça ferait marrer d'entendre françois et charlotte :cool:

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Moi non plus mais j'ai des idées :cool: Dès fois je stream de la musique et je fais des trucs bizarres mais j'ai pas le matos de faire tout ce que j'ai envie :cool: 2/3 logiciels un micro et c'est parti, suffit de stream skype, après si c'est en direct la production derrière y'en a pas (et d'ailleurs c'est dommage dans les podcast différés qu'ils n'y ai pas de prod un peu créative enfin bref).

Enfin c'est juste pour le fun, et de toutes façons ça n'aura jamais lieu parce que je pense qu'ils ne sont pas libres de faire tout ce qu'ils veulent, exemple je pense pas qu'un cm a le droit de parler de swtor publiquement si il n'est pas là dans le cadre de son travail, sans autorisations ni rien etc, et puis si ça se trouve ils n'en auraient même pas envie (c'est ça le principal).

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Enfin c'est juste pour le fun, et de toutes façons ça n'aura jamais lieu parce que je pense qu'ils ne sont pas libres de faire tout ce qu'ils veulent, exemple je pense pas qu'un cm a le droit de parler de swtor publiquement si il n'est pas là dans le cadre de son travail, sans autorisations ni rien etc, et puis si ça se trouve ils n'en auraient même pas envie (c'est ça le principal).

C'est faux. Je réitère, contactez-nous et nous verrons ensemble si nous participerons à votre "live".

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.