Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Bob Renard, dit "Goupil", 1000 crédits par minute


Xhylette

Recommended Posts

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Exact pour moi aussi l'avenir de TOR se jouera sur la qualité du contenu spatial 3D a venir , seul point qui a mon sens peut vraiment faire la différence avec les futurs concurrents vu le manque d'originalité du jeu en l'état actuel des choses.

 

Wait & See ... rien est écrit a l'avance.

 

Oh tiens tu es d'accord en parti evec mon post alors, pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle...

:D

Link to comment
Share on other sites

Rectification ou plutot petite précision : xhylette clairement ne sait absolument pas de quoi il parle quand il parle de MMORPG : il ne cesse de nous le prouver ,quant a toi cela ne concerne que le "PVEHL" de SWTOR qui je t'assure a certaines qualités malgré tout ses défauts , tout du moins a mon goût . Bref je suis plutôt d'accord avec toi mais je te visais indirectement car tu sembles avoir une position quelque peu radicale sur ce sujet.

 

Sinon oui Coma je suis sérieux , enfin faut plutôt comprendre mon avenir a long terme et celui de ma guilde sur ce jeu mais bon il me semble tout de même que le spatial full 3D est une feature très attendue par bon nombre de joueurs et une soit disant priorité des dev !

 

Reste a voir ce que ça donnera IG , si le mode est aussi awesooome que ce que les devs promettent depuis des mois ou non ... Et ça je conçois tout a fait qu'on puisse en douter :eek:

Edited by Ruggyz
Link to comment
Share on other sites

Qualité du contenue spatial... tu parles encore un truc qui sera ultra buggé

 

un epic fail de plus surtout si c'est les même DEV qui nous ont promis un pvp époustouflant...

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

 

Pff.

http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2012/04/30/03019-20120430ARTFIG00489-une-insurrection-anarchiste-se-declenche-dans-un-jeu-en-ligne.php

Ça c'est époustouflant.

 

Pour info c'est la même team en charge de cette opération qui avait à l'époque organisé l'assassinat de plusieurs gros revendeurs d'un métal très rare du jeu afin d'en faire monter les prix un max et en tirer de gros bénéfices.

 

Plus sympa en tout cas que de se faire payer pour aller pl du plow.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

C'est génial, le mmo dans toute sa beauté.

 

«Nous voulons que les joueurs puissent réaliser ce genre de prouesse, explique-t-il à Eurogamer. Si Goonswarm veut monter un tel assaut, nous voulons qu'ils aillent au bout et y prennent beaucoup de plaisir. Les arrêter serait la pire chose que nous puissions faire. Ce serait contraire à toute notre philosophie.»

 

Voilà ça c'est un studio qui aime le mmo. Le discours qui est l'exact contraire que tout ce que postent les noobs bien-pensants d'ici.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

C'est génial, le mmo dans toute sa beauté.

«Nous voulons que les joueurs puissent réaliser ce genre de prouesse, explique-t-il à Eurogamer. Si Goonswarm veut monter un tel assaut, nous voulons qu'ils aillent au bout et y prennent beaucoup de plaisir. Les arrêter serait la pire chose que nous puissions faire. Ce serait contraire à toute notre philosophie.»

 

Voilà ça c'est un studio qui aime le mmo. Le discours qui est l'exact contraire que tout ce que postent les noobs bien-pensants d'ici.

Comme tu dis. (:

 

Dommage qu'on ne retrouve plus ça aujourd'hui dans des mmos éventuellement plus accessibles. EVE Online est juste le pire mmo auquel j'ai joué niveau "dévorage" de temps. C'est un jeu qui demande trop d'implication pour moi désormais...

 

M'enfin bon il pourrait faire plaisir à Xhylette, pas question de leveling dans ce jeu. :o

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Cher Xhylette, le malade pourrait bien finir par y passer en soignant les symptômes sans éradiquer la maladie ;)..

 

Cher Chlorure, le malade peut tout aussi bien y passer si l'on ne fait que prévenir la maladie. Les vaccins, c'est toujours avant, jamais après.

 

J'ai lu très attentivement ton post, et je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf sur ce premier point.

 

La désertification des serveurs, c'est la maladie ; on n'aurait jamais dû la contracter, cela n'aurait jamais dû arriver, mais aujourd'hui, il est trop tard pour en prévenir les causes : il faut soigner les effets au plus vite avant que cela ne dégénère encore davantage. Et ensuite, revenir sur les causes, je suis d'accord avec toi.

 

La fusion des serveurs par Bioware est un premier remède radical, mais il pose sans doute quelques problèmes techniques ; les mercenaires sont un second remède, sans doute plus facile à mettre en oeuvre ; puisque chacun dispose déjà d'un partenaire de combat, la programmation est déjà existante.

 

Et je le répète, ma proposition ne vise pas à ne plus jouer avec les joueurs présents : elle permet juste de jouer quand beaucoup sont absents. Elle peut d'ailleurs être nuancée intelligemment comme je l'ai dit plus haut.

 

Personne n'aime porter une bouée de sauvetage autour du cou ; sauf quand on est tombé à la mer.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Cher Chlorure, le malade peut tout aussi bien y passer si l'on ne fait que prévenir la maladie. Les vaccins, c'est toujours avant, jamais après.

 

J'ai lu très attentivement ton post, et je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf sur ce premier point.

 

La désertification des serveurs, c'est la maladie ; on n'aurait jamais dû la contracter, cela n'aurait jamais dû arriver, mais aujourd'hui, il est trop tard pour en prévenir les causes : il faut soigner les effets au plus vite avant que cela ne dégénère encore davantage. Et ensuite, revenir sur les causes, je suis d'accord avec toi.

 

La fusion des serveurs par Bioware est un premier remède radical, mais il pose sans doute quelques problèmes techniques ; les mercenaires sont un second remède, sans doute plus facile à mettre en oeuvre ; puisque chacun dispose déjà d'un partenaire de combat, la programmation est déjà existante.

 

Et je le répète, ma proposition ne vise pas à ne plus jouer avec les joueurs présents : elle permet juste de jouer quand beaucoup sont absents. Elle peut d'ailleurs être nuancée intelligemment comme je l'ai dit plus haut.

 

Personne n'aime porter une bouée de sauvetage autour du cou ; sauf quand on est tombé à la mer.

 

Outre le fait que tu ne debate pas,mais que tu continue a marteller ton idée contre vents et marée.

Je dirais que pour un "anti" addon et autre programe tiers qui facilite et denature le jeu....etc bla bla bla....

 

Tu es bien prompt a vouloir imposer la necessité de la presence de "compagnons tiers",pour Ton plaisir personel.

Je trouve cela assez mal venu comme volonté.

Link to comment
Share on other sites

Outre le fait que tu ne debate pas,mais que tu continue a marteller ton idée contre vents et marée.

Je dirais que pour un "anti" addon et autre programe tiers qui facilite et denature le jeu....etc bla bla bla....

 

Tu es bien prompt a vouloir imposer la necessité de la presence de "compagnons tiers",pour Ton plaisir personel.

Je trouve cela assez mal venu comme volonté.

 

Tu te trompes du tout au tout.

 

Les mercenaires ne facilitent rien ; ils permettent de jouer, à des moments et à des endroits qui sans eux, seraient inaccessibles. Permettre, ce n'est pas faciliter.

 

J'ai déjà dit que personnellement, je n'ai absolument pas besoin de mercenaires. Avec mes trois comptes, mes deux ordinateurs et mes deux mains, tu imagines bien que je n'ai aucun problème pour faire en double-solo n'importe quelle instance de bas et moyen niveau, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Une autre solution serait de permettre au joueur de se faire accompagner par deux ou trois de ses partenaires, au lieu d'être limité à un seul.

 

C'est une autre variante de mon idée, bravo, Khoreal. :)

 

Mais cela pose problème pour les petits niveaux ; le premier partenaire n'arrive qu'à la fin de la première planète, et le second seulement après Coruscant avec le droide du vaisseau, assez mal équipé, etc ...

 

Mais au moins toi, tu as bien compris l'idée.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

C'est une autre variante de mon idée, bravo, Khoreal. :)

 

Mais cela pose problème pour les petits niveaux ; le premier partenaire n'arrive qu'à la fin de la première planète, et le second seulement après Coruscant avec le droide du vaisseau, assez mal équipé, etc ...

 

Mais au moins toi, tu as bien compris l'idée.

 

Ouais et on pourrait faire des raids à 8, mais genre on serait que deux ! Trop trop bien !

Link to comment
Share on other sites

Ouais et on pourrait faire des raids à 8, mais genre on serait que deux ! Trop trop bien !

 

Pas besoin de vouloir me faire rouler trop vite pour me mettre en tort quand j'aurai dérapé dans un virage.

 

Je n'ai jamais parlé de raids en soirée, j'ai juste parlé de l'Esseles en matinée.

 

Bien essayé, mais raté, Kaddie. Je suis sûr que tu peux faire mieux.

Link to comment
Share on other sites

Tu te trompes du tout au tout.

 

Les mercenaires ne facilitent rien ; ils permettent de jouer, à des moments et à des endroits qui sans eux, seraient inaccessibles. Permettre, ce n'est pas faciliter.

 

J'ai déjà dit que personnellement, je n'ai absolument pas besoin de mercenaires. Avec mes trois comptes, mes deux ordinateurs et mes deux mains, tu imagines bien que je n'ai aucun problème pour faire en double-solo n'importe quelle instance de bas et moyen niveau, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

 

ah.....Parceque n'avoir qu'un bouton sur lequel apuyer pour avoir un groupe complet,ce n'est pas facilité le jeu ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas lancer les groupe interserveurs,quite a bousiller integrallement le peu de comunauté existante.

.Et puis,pourquoi se limiter au ZL....Faisons tout le pex a 1+3,comme ca,plus aucun probleme de mob recalcitrant.

On se pose dans un coin,on laisse faire les compagnons et on regarde.....

Ah,on me dis a l'oreillete que ce que je decris s'appel un film. :rolleyes:

 

Et puis,manifestement,aucun besoin de te faire passer la seconde pour que tu sorte de route.Tu es deja assez loin comme ca.

Vouloir jouer seul a un mmo ca reléve de l'ineptie totale.La conversation,si on peu appeler cela ainsi,tourne definitivement en rond.Comme d'habitude,soit on ne parle pas la meme langue.Soit on ne parle pas du meme sujet.

Quoi qu'il en soit,on appele ca un dialogue de sourd.

 

 

Ca devient la folie d'en arriver a discuter de ce genre de concept.

Edited by Rastann
Link to comment
Share on other sites

Comme tu dis. (:

 

Dommage qu'on ne retrouve plus ça aujourd'hui dans des mmos éventuellement plus accessibles. EVE Online est juste le pire mmo auquel j'ai joué niveau "dévorage" de temps. C'est un jeu qui demande trop d'implication pour moi désormais...

 

M'enfin bon il pourrait faire plaisir à Xhylette, pas question de leveling dans ce jeu. :o

 

Pour info,je ne pense pas que cela cause du tord a Star wars vù la date de release encore inconnue.

Mais ccp est actuellement sur le developement d'un mmo basé dans l'univers de World of Darkness,en cooperation avec White Wolf.

Univers que tout les rolistes en herbe conaissent bien.

Au programme Vampire et Loup-Garou pour ne citer qu'eux.

Affaire a suivre.

Link to comment
Share on other sites

Pour info,je ne pense pas que cela cause du tord a Star wars vù la date de release encore inconnue.

Mais ccp est actuellement sur le developement d'un mmo basé dans l'univers de World of Darkness,en cooperation avec White Wolf.

Univers que tout les rolistes en herbe conaissent bien.

Au programme Vampire et Loup-Garou pour ne citer qu'eux.

Affaire a suivre.

 

Il n'y a rien qui puisse faire du tord à TOR, juste TOR lui-même (accrochez-vous, TORception).

 

Perso je suis étudiant, c'est la fin de l'année, les projets les soutenances, toussa toussa. J'ai jamais compté m'impliquer dans un autre jeu. Pourtant j'ai atteint un stade en pvp où il est plus question de m'améliorer, où on affronte toujours les exactes même personnes, on sait exactement ce qu'il va se passer (ça en devient aussi chiant que du PVE !) et je me suis hyper lassé. Et je suis hyper blasé parce que je me suis super investi tout ça pour quoi ? N'avoir toujours aucune nouvelle du pvp côté depuis un mois ? Ne toujours pas avoir entendu parler d'open pvp depuis deux mois ?

Je suis juste dégouté par un jeu qui pour moi n'a pas plus que ça d'identité et d'intérêt. Sans compter la "communauté". Les gens avec qui j'avais l'habitude de jouer qui quittent petit à petit le jeu, et c'en est blasant de voir que le jeu avance pas.

 

M'enfin bref, désolé pour le 3615 mylife ici.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, pourquoi ne pas lancer les groupe interserveurs,quite a bousiller integrallement le peu de comunauté existante..Et puis,pourquoi se limiter au ZL...

 

Tu as utilisé la même dialectique bancale que Kaddie, Rastann : me pousser dans l'absurde pour tâcher de me donner tort ; mais ça ne marche pas si facilement que ça.

 

J'ai bien expliqué que cette façon de faire devait être considérée comme une bouée de sauvetage, pas comme un yacht de plaisance. Et que pour l'employer intelligemment, il fallait la nuancer, par exemple en la limitant à certaines heures et certains serveurs, en fonction de la population présente au niveau intéressé sur la planète intéressée.

 

Parfoir, réfléchir, c'est difficile ; mais en général, ça aide.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Une autre solution serait de permettre au joueur de se faire accompagner par deux ou trois de ses partenaires, au lieu d'être limité à un seul.

 

Et pourquoi pas faire des guerres de guildes et du rvr entièrement abec une armée de compagnons ? Quitte à être ridicule autant l'être jusqu'au bout non ?

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas faire des guerres de guildes et du rvr entièrement abec une armée de compagnons ? Quitte à être ridicule autant l'être jusqu'au bout non ?

 

Décidément, c'est une épidémie, ce "jusqu'au boutisme", ça fait le troisième ...

 

Vous raisonnez toujours comme ça, en poussant à l'extrême, pour pouvoir démolir ensuite ?

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.