Jump to content

Quelles Augmentation pour le T4 assassin rodeur ?


Jedburghs

Recommended Posts

Salut a tous.

Je joue actuellement Assassin tank hybride.

Voila je me suis livré a un petit calcul sur le set Rodeur héros de guerre et j'ai remarqué que par rapport au T3 on perd quelque 94 en précision ce qui nous conduit a avoir moins de 100% (et je trouva ça moche de perdre le 100%)

Maintenant je me pose la question etant donné qu'avec le stuff de qualité augmenté on peut mettre des augmentation, si je dois "recuperer" cette précision ou si il est préférable d'aller chercher un autre statistique.

Quelle est votre avis ?

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille de prendre les augmentations volonté/endu, l'apport sera toujours meilleur que revenir à 100% de précision. Après j'ai pas fait de calculs, cela me parait juste logique, la volonté étant ta stat principale.

 

Sauf que sans la précision tu peux avoir toute la volonté du monde si tu touches pas c'est embêtant et quand tu touches la réduction de dégât en rapport avec la précision peut aussi être embêtant !

 

Maintenant comme on parle d'assassin je pense que le mieux c'est de tout mettre en visée/alacrité afin d'être au même niveau de DPS que les autres classe :D ( maraudeur non inclue)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...