Jump to content

Constat ( amere )


skioly

Recommended Posts

Force est de constate que les serveurs se depeuple , les attentes pour entrée en bg deviennent de plus en plus longue et malheuresement pour la republique la quete journaliere des 3 bg a gagner devient de plus en plus difficile a finir ... cela est surement due a un manque de stuff de notre part , la rencontre tres reguliere de plusieurs team empire sans compte sur le faite que perdre est devenue une malheureuse habitude . se post a pas vocation a venir pleure sur le forum mais plutot a faire comprendre a un eventuel MJ de faire remonter l'info. cependant je suis a peu pret certain que le probleme est plus que connu . un post de plus sa peu peut etre faire avance le shmilblik !!

La plupart des gens avec qui j ai eu l occasion de m entretenir a se sujet son plutot du meme avis .

bref en esperant que sa change et vite . Les joueurs les plus motive commence deja a esperer la sortie prochaine des gros titres mmo a venir .

Link to comment
Share on other sites

la rencontre tres reguliere de plusieurs team empire sans compte sur le faite que perdre est devenue une malheureuse habitude

 

Il est tout à fait normal qu'une team organisée gagne haut la main face à une team pick up ! Si on donnait des avantages au pick up pour qu'ils gagnent face à des gens organisés, là il y aurait un vrai soucis.

 

La clé => jouer en équipe, serveur vocal à l'appui (ben oui, c'est quand même plus pratique).

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais poster ça sur le forum des serveurs, parce qu'il n'existe pas les mêmes déséquilibres de population/faction sur tous les serveurs (sur le mien par exemple, aucun malaise particulier). Si les BG cotés arrivent assez tôt, les meilleures teams y joueront et les picks up seront entre eux. Je pense que ça aidera pas mal pour équilibrer (car tout le monde n'a pas le loisir d'être recruté dans une team organisée et puissante, mais peut tout de même aspirer à faire du jcj).
Link to comment
Share on other sites

Il est tout à fait normal qu'une team organisée gagne haut la main face à une team pick up ! Si on donnait des avantages au pick up pour qu'ils gagnent face à des gens organisés, là il y aurait un vrai soucis.

 

La clé => jouer en équipe, serveur vocal à l'appui (ben oui, c'est quand même plus pratique).

 

Le soucis c'est que certaines team sont optimisées pour pvp (spé + stuff + compo). Aujourd'hui sur 50% de mes BG je suis tombé sur une team organisée en face. Des joueurs mieux stuff (et, il faut l'avouer, plus doués) que la moyenne. De notre coté on essaie de se regrouper, mais ça reste des groupes moins optimisés et avec des talents plus orientés pve.

 

Au final j'ai perdu 100% des BG face à une team adverse alors que j'en ai gagné près de 75% quand je jouais pick up vs pick up.

 

Le soucis sur star map c'est qu'il y a peu de joueur. On tourne à 2 BG 50 et 2 bg 10-49 en moyenne (coté république). Donc on tombe très souvent contre ces team destructrices. J'accepte de perdre (même si je n'aime pas ça), mais de plus en plus la simple vue de guilde des joueurs en face suffit à prévoir l'issue du BG. Pourtant les team adverses ne semblent pas très nombreuses (Pulp, Purple et plus récemment Black list, sont les 3 team que je vois le plus souvent nous rouler dessus).

 

Le manque de joueurs sur les serveurs et le retard des BG cotés deviennent très pénalisants pour les joueurs "moyens". Résultat, les impériaux se stuff plus rapidement ce qui tend à déséquilibrer les BG.

 

Au cas ou ça parviendrait aux bonnes personnes, il est très urgent de réaliser une fusion des serveurs peu peuplés affin d'élargir les possibilités tant en pve qu'en pvp. Sur star map on a plusieurs fois par jours des joueurs qui en parlent sur le général (ou même dans la guilde), et la conclusion est toujours la même. Il faut une fusion rapide.

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais poster ça sur le forum des serveurs, parce qu'il n'existe pas les mêmes déséquilibres de population/faction sur tous les serveurs (sur le mien par exemple, aucun malaise particulier). Si les BG cotés arrivent assez tôt, les meilleures teams y joueront et les picks up seront entre eux. Je pense que ça aidera pas mal pour équilibrer (car tout le monde n'a pas le loisir d'être recruté dans une team organisée et puissante, mais peut tout de même aspirer à faire du jcj).

 

Sur kel serveur tu te trouuve ? et quel coté

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

C'est amusant car je joue en pick up coté empire et je me fais la même réflexion, je trouve la république un poil (un gros poil ;)) trop forte . Je doit jouer au minimum une vingtaine de bg pour faire la quette quotidienne et franchement ça me saoul. Je réfléchi donc à changer de jeu :mad: car je n'ai plus aucun plaisir. Je te donne le nom de mon serveur comme ça si tu fais un personnage de la république tu sera du bon côté ;) Vodo-siosk bass.

 

bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis coté republique sur Darth Nihilus , et il est vrai il y a un desesquilibre de population mais pas tellement grand mais quand meme , pourtant aucun mal a finir la journa , et ca tourne reelement a du 50/50 pour les victoires .

1 ou 2 team impé sont au dessus du lot , la majorité des sith sont a moitié hdg alors que nous on tourne a environ 1 ou 2 piece chacun et pourtant on est a peu pres a du 50/50 de ratio .

Donc je pense que ce probleme ne touche que quelque serveur .

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que certaines team sont optimisées pour pvp (spé + stuff + compo). Aujourd'hui sur 50% de mes BG je suis tombé sur une team organisée en face. Des joueurs mieux stuff (et, il faut l'avouer, plus doués) que la moyenne. De notre coté on essaie de se regrouper, mais ça reste des groupes moins optimisés et avec des talents plus orientés pve.

 

Au final j'ai perdu 100% des BG face à une team adverse alors que j'en ai gagné près de 75% quand je jouais pick up vs pick up.

 

Le soucis sur star map c'est qu'il y a peu de joueur. On tourne à 2 BG 50 et 2 bg 10-49 en moyenne (coté république). Donc on tombe très souvent contre ces team destructrices. J'accepte de perdre (même si je n'aime pas ça), mais de plus en plus la simple vue de guilde des joueurs en face suffit à prévoir l'issue du BG. Pourtant les team adverses ne semblent pas très nombreuses (Pulp, Purple et plus récemment Black list, sont les 3 team que je vois le plus souvent nous rouler dessus).

 

Le manque de joueurs sur les serveurs et le retard des BG cotés deviennent très pénalisants pour les joueurs "moyens". Résultat, les impériaux se stuff plus rapidement ce qui tend à déséquilibrer les BG.

 

Au cas ou ça parviendrait aux bonnes personnes, il est très urgent de réaliser une fusion des serveurs peu peuplés affin d'élargir les possibilités tant en pve qu'en pvp. Sur star map on a plusieurs fois par jours des joueurs qui en parlent sur le général (ou même dans la guilde), et la conclusion est toujours la même. Il faut une fusion rapide.

 

On a connue Origine plus combatif que cela...

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que ça dépend des serveurs. Comme le dit mon voisin du dessus, sur vodo siosk baas la république gagne plus qu'elle ne perd, tout simplement parce que la communauté est assez réduite et les quelques acharnés du pvp se connaissent tous et ont l'habitude de jouer ensemble. A chaque fois que je rentre en bg, soit je suis groupé avec 3 autres et sur serveur vocal, soit je me retrouve avec des joueurs que je connais et je groupe pour la prochaine partie avec serveur vocal.

De plus les très bons joueurs de pvp coté république se regroupent assez souvent, particulièrement quand de grosses teams tournent en face (requiem) et quand on se retrouve à 6-8 conquérants contre du p-u c'est sur que ça pique pour eux.

Je ne fais quasiment plus de p-u, tout simplement parce qu'il y a toujours des joueurs que je connais qui font des bg en même temps que moi, suffit de monter un groupe de 4 équilibré et sur serveur vocal et la seule chance de perdre c'est d'avoir 4 touristes avec nous et une grosse team en face.

Link to comment
Share on other sites

On a connue Origine plus combatif que cela...

 

Je ne représente pas Origine :) Il y a une bonne dizaine de joueurs chez nous qui font du pvp, et notre "skill" est très inégal.

 

Et puis même quand je tombe contre des gros en face j'essaie de jouer, mais ce n'est pas amusant. On meurt en chaine et l'écart final est assez important.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...