Jump to content

Merci, et bonne continuation !


Yrudan

Recommended Posts

J'ouvre un nouveau post par ce que, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver de semblable sur le forum qui permette a ceux qui quitte le jeu, de le faire sans troller ou sans cracher sur SWTOR.

 

Annulation d'abonnement fait hier ! (il me reste un peu de temps a jouer)

 

Je ne suis absolument pas aigri par ce jeu.

Je tiens a dire que je me suis énormément ammusé sur SWTOR.

 

Belle innovation sur le coter cinématique des scénarios.

Je n'ai pas réussi a trouver ce que j'attendais d'un nouveau mmo dans celui ci. (mes attentes étant peut etre trop empreintes d'illusions irréalisables, ou trop utopiste, je ne sais pas)

 

J'attend donc l'arrivé des autres nouveautées pour "essayer".

 

Je souhaite, bonne continuation, et courage, a Bioware pour faire vivre la communautée qui reste.

Ceux qui aime ce jeu.

Par ce qu'il reste des gens qui aiment, et on envie que ce jeu qui leur correspond, s'enrichisse.

 

Que la force soit avec vous, bon jeu a tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonne route vers ce que tu recherche.

Je fait de même, et j’espère trouver ...

 

Bonne continuation a tous les "PU" de phateem avec lequel j'ai passer des moments mémorable (dans la joie comme dans la douleur en PVE comme en PVP) et a mon server en général.

Edited by Yaelia
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas réussi a trouver ce que j'attendais d'un nouveau mmo dans celui ci. (mes attentes étant peut etre trop empreintes d'illusions irréalisables, ou trop utopiste, je ne sais pas)

 

J'attend donc l'arrivé des autres nouveautées pour "essayer".

 

En ce qui concerne la "nouveauté" en 4 lettres qui vient de sortir aujourd'hui :D , une de mes potes s'est laissé tenté et j'ai été voir, et te berce pas d'illusions non plus, c'est assé beau, mais l'effet de flou constant, et les quêtes pathétique (il n'y a qu'une sorte de quêtes, tuer ramasser dans tout le jeu), nous à mis dans l'ennui 1h30 après avoir commencé...Impossible de leveler un perso "à la Koréen", car c'est comme ça qu'il va faloir faire, du monster bashing. A coté de SWTOR ce jeu vaut 8/20 note la plus haute ...

Link to comment
Share on other sites

Bonne route vers ce que tu recherche.

Je fait de même, et j’espère trouver ...

 

Bonne continuation a tous les "PU" de phateem avec lequel j'ai passer des moments mémorable (dans la joie comme dans la douleur en PVE comme en PVP) et a mon server en général.

 

Idem bye bye

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...