Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Forum Hors Sujet


Recommended Posts

Bonjour,

 

Juste pour savoir si vous envisagiez la création d'un forum hors sujet qui permette à la communauté de parler de tout, de rien, de partager des choses qui n'ont rien à voir avec le jeu en lui-même.

 

Merci.

Edited by Mendenhall
Link to comment
Share on other sites

Les vétérans parmi vous se souviennent peut-être que nous avions une section hors sujet. Malheureusement, à cause de dérives, nous avons dû fermer celle-ci.

 

Vous noterez cependant que nous ne sommes pas entièrement opposés à des conversations un peu plus généralistes sur notre forum, tant qu'aucune règle n'est enfreinte et que ces sujets ne sont pas des publicités déguisées.

 

Comme pour beaucoup de choses, cela dépend de vous. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Je me souvient de ce topic et ma foi nous étions loin de la dégénérescence constatée sur d'autres forums que swtor!

Au fait des nouvelles de Carracas?:D

 

/edit:juste pour satisfaire ma curiosité lorsque je lis la charte je tombe sur:

4.Les sujets politiques, sexuels ou religieux sont interdits sur les forums.

 

Alors clairement je ne viens pas sur le forum pour débattre de tout ça,mais INTERDIRE un commentaire politique n'est-il pas illégal en France?

Edited by khasaar
Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté un briquet je vais pour m'en allumer une, la flamme sort, elle mesure 20cm et me brûle les cils d'un oeil + qq sourcils. Détail intéressant il y a une photo de marylin monroe dessus.

Je savais qu'elle était chaude mais pas à ce point.

voilà hs

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Un forum Hors-Sujet où l'on ne parlerait ni de politique, ni de sexualité, ni des oeuvres qu'on aurait aimé ou détesté.

 

Un forum où seul quelques sujets vide de sens seraient autorisés, surveillés et entretenus par les modos, gardiens bienveillants de notre liberté d'expression sur le forum.

 

Un forum où les topics réfractaires à cette règle protectrice seraient censurés dans le quart d'heure suivant leur post.

 

Le rêve.

Edited by Aqilon
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'avec la novlangue qu'on vous impose ici, 1984 à côté c'est le Paradis. :)

 

 

Ce forum n'est pas généraliste, tout simplement. Il existe de nombreux endroits pour parler de tout et de rien sur Internet, mais ce n'est pas la vocation de celui-ci.

 

Link to comment
Share on other sites

Alors clairement je ne viens pas sur le forum pour débattre de tout ça,mais INTERDIRE un commentaire politique n'est-il pas illégal en France?

 

T'es pas en France ici c'est toute la difficulté des lois par rapport au net.

Et quand bien même, je compare un site/forum de jeu à une maison.

 

Je suis chez moi, je fais une fête et le droit d'entrée et de 5€ (pour la participation). Tu viens, à l'entrée j'te fais signer une close comme quoi tu peux pas parler de chaussettes roses parce que j'aime pas. Si tu en parles tu sors de chez moi. Légalement, mon papier vaut rien, mais en fait j'ai même pas besoin de papier, j'peux te foutre à la porte de chez moi pour avoir dit que t'aimes les chaussettes roses. Bah là c'est pareil.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.