Jump to content

BG Tag 8 Non Classés


DarkLazor

Recommended Posts

Bonjour,

Encore une fois je reviens avec se post car on a toujours aucune nouvelle des BG Tag 8 depuis..... la soi disant 1.2 !

Sans parlé des Bg Classé et se que sa impliquera....

 

Quant BW Comprendra que la communauté PvP souhaite faire des BG avec un Team plays digne de se nom et non pas avec 4 PU ou une team si on a de la chance avec qui il est difficile de communiqué ...?

 

Cela demande kedal pour le mettre en place !

 

Sur Star Map plusieurs Guilde PvP on souvent deux grp qui tourne alors que il serait tellement plus agréable de combattre a 8 Vs 8 & plus agréable pour les PU d’être entre eux et non pas avec des team de 4 en face d'eux !

Link to comment
Share on other sites

Tu réalises j'espère que permettre a des full team de 8 d'aller en BG contre tout le monde est complètement hallucinant ? Tu veux rouler sur tout le monde ?

 

Le BG à 8 en full team c'est bien oui, MAIS face à des teams identiques donc en BG côtés quand ceux-ci feront leur apparition. La 1.3 ?

Link to comment
Share on other sites

Tu réalises j'espère que permettre a des full team de 8 d'aller en BG contre tout le monde est complètement hallucinant ? Tu veux rouler sur tout le monde ?

 

Le BG à 8 en full team c'est bien oui, MAIS face à des teams identiques donc en BG côtés quand ceux-ci feront leur apparition. La 1.3 ?

 

Relie la fin de son post.

Link to comment
Share on other sites

J'up ce post car nous aussi en avons ras le bol de nous battre contre nos propres guildies à longueur de temps !

 

Cette immense lacune de swtor est en train de faire très mal aux PvP'ers et à la communauté en général qui, à mon grand étonnement, diminue déjà de semaine en semaine (70 personnes sur la flotte un samedi soir cette semaine contre plus de 150 3 semaines auparavant), certains sont déjà partis, d'autres l'envisagent ne voyant pas arriver ces BG à 8 promis depuis si longtemps (et qui, soyons honnêtes, auraient du être présents dès la sortie du jeu !).

 

Avons nous des nouvelles, bonnes ou mauvaises ? Rien... et c'est bien dommage car les gros PvP'ers n'attendent plus que celà ! Beaucoup d'entre eux, dont je fais partie également, sont déjà proches du full stuff Héros de Guerre...le PvE ne nous intéressant que très très peu, il est GRAND TEMPS de fixer un nouvel objectif rapidement car nous voyons déjà d'excellents joueurs quitter le jeu définitivement, déçu par les promesses non tenues et, du moins, l'absence totale de nouvelles concernant ce point crucial.

 

Les bonnes équipes de 4 qui tombent avec 4 débutants sont frustrés de voir leurs efforts anéantis par l'inexpérience des nouveaux joueurs alors que ces mêmes nouveaux joueurs sont souvent frustrés de faire 4 ou 5 fois moins de médailles que les gros joueurs, se découragent, se font parfois insulter ou "taunt" et finissent par être dégoutés du PvP. Personne n'est gagnant avec ce système !

 

A ceux qui disent :"bouh des BG à 8 vous voulez juste rouler sur tout le monde ", je répondrai que c'est un raisonnemment qui ne tient pas la route une seule seconde et qu'il suffit simplement de ne permettre aux équipes de 8 de jouer que contre d'autres équipes de 8...et il n'y a pas besoin d'attendre les BG classés et/ou inter-serveurs pour celà ! simple comme bonjour et, même si l'attente pour le démarrage des BG est plus longue, nulle doute que ce sera un succès total vu comme tout le monde attend celà !

Edited by Barabass
Link to comment
Share on other sites

J' up également ce post pour afficher notre mécontentement ma guilde et moi sur Darth Nihilus. Nous jouons côté République ; Actuellement que ce soit les soirs de semaines ou les week end nous nous retrouvons entre 30 et 40 personnes .

 

Plusieurs guildes ont soit fait une pause ou on stop , dans ma guilde nous avons au moins 2 personnages ou plus lvl50 et de rang 70 . L'attente va t elle durer encore longtemps, on attend des réponses concrètes concernant l'avenir du pvp sur SWTOR !!!!

 

- A quand le tag à 8 ?

 

- Pourquoi ne pas avoir implantées des quêtes jcj journalières sur d'autres planètes qu'en bg ?

 

- A quand les bg côtés ?

 

On a l' impression que vous ne prenez pas en compte nos remarques ou vous n'avez pas les moyens d' y répondre concrètement parce que personnellement les " bientôt " ca va cinq minutes .

Link to comment
Share on other sites

+1, on en a marre de cette non commuinication.

 

-Pour repondre à la personne qui pense que nous voulons tager à 8 pour rouler sur les autres, ce nest pas la motivation principale, ni meme secondaire.

Nous voulons simplement choisir les membres de la team, et non devoir supporter les PU imposé, et de se retrouver avec 0 heal... ou bien des lvl 50 qui n'ont toujours pas compris la strat des bg, ou juste s'afranchir des VH sur pates qui pourrissent nos bg.

 

La création d'un chat vocal IG pour les groupes et opérations serai un bien pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

La création d'un chat vocal IG pour les groupes et opérations serai un bien pour tout le monde.

 

huhu , ca lag/crash deja assez comme ca :p

Troll [off]

 

J'ai chercher un peu sur le net , j'ai rien trouvé d'officiel sur la sortie des BG classé et les options qui seront disponible, du coup vue que l'ont a aucune information sur le déroulement du développement du pvp sur le jeu , je me pose des questions sur l'avenir du pvp sur swtor . J'ai juste remarquer que le jeu pour les joueurs pvp régresse depuis la sortie du jeu .. :(

Le pvp était vraiment mieux avant (janvier/fevrier en gros) .

voila juste pour up au final en cas une personne aurait des info !!!

Link to comment
Share on other sites

Dans le cas oui ils mettraient un jour en place les Bg quotté, j’espère qu'ils prévoiront le tag inter-serveur car sinon cela risque d’être rapidement lassant ! Considérant que les guildes capable d'aligner 8 joueurs ne sont pas masse ! (et le seront de moins en moins au fil du temps qui passe)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...