Jump to content

Comment KC la licence Lucas Arts ....


Recommended Posts

Ask Bioware, they know how to do it .....

 

sérieux les mecs ... ca fait 12 ans que j'attend un mmo digne de ce nom .... depuis le début d'anarchy online ...

 

Bioware vous avez tout foutu en l'air, plus j'amais jbuy un jeu de chez vous ... pourtant si vous regarder mes msg depuis décembre j'ai toujours pris votre défense .... mais la c'est trop , votre incompétence laisse a désirer ... par la même occasion plus jamais j’achète EA .... tous dans le même sac ... vous sucé des licence pour faire du fric ..... perso j'ai pas de problème avec ce concept, mais faite le bien alors ..... a+

 

Bacchuss, p2b, estimohn, démoche,anarode ...

Link to comment
Share on other sites

C'est trop dur d'écrire "casser" au lieu de "kc"? D'aérer le texte?

Quand on veut flammer un jeu, on s'en donne les moyens littéraires, on ne fait pas un énième post à troll (mal foutu qui plus est).

 

Heureux (ou pas) de t'avoir connu.

Edited by evangeliane
Link to comment
Share on other sites

C'est trop dur d'écrire "casser" au lieu de "kc"? D'aérer le texte?

Quand on veut flammer un jeu, on s'en donne les moyens littéraires, on ne fait pas un énième post à troll (mal foutu qui plus est). Heureux (ou pas) de t'avoir connu.

 

Ce n'est pas un manque de moyen, c'est plutôt une forme de nouvelle culture. Il tue les jeux comme il massacre le français, simplement. Un superbe spécimen du vingt et unième siècle. Ca promet ...

Link to comment
Share on other sites

............................................________

....................................,.-'"...................``~.,

.............................,.-"..................................."-.,

.........................,/...............................................":,

.....................,?......................................................,

.................../...........................................................,}

................./......................................................,:`^`..}

.............../...................................................,:"........./

..............?.....__.........................................:`.........../

............./__.(....."~-,_..............................,:`........../

.........../(_...."~,_........"~,_....................,:`........_/

..........{.._$;_......"=,_......."-,_.......,.-~-,},.~";/....}

...........((.....*~_......."=-._......";,,./`..../"............../

...,,,___.`~,......"~.,....................`.....}............../

............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-"

............/.`~,......`-...................................../

.............`~.*-,.....................................|,./.....,__

,,_..........}.>-._...................................|..............`=~-,

.....`=~-,__......`,.................................

...................`=~-,,.,...............................

................................`:,,...........................`..............__

.....................................`=-,...................,%`>--==``

........................................_..........._,-%.......`

...................................,

Link to comment
Share on other sites

sinon tu postes depuis décembre sur le forum mais tu t'es inscrit en janvier

 

Bah sur ça je ne peux rien dire il a pu changer de compte entre-temps s'il avait une version standard et qu'il a pris une version collector bah voilà c'est tout à fait possible.Tu sais les mecs comme ça ce sont des mecs qui ont souvent un double compte pour faire croire qu'ils sont une majorité alors qu'en fait ce sont les mêmes personnes. Ils sont tellement abus de leur personne que voilà.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ask Bioware, they know how to do it .....

 

sérieux les mecs ... ca fait 12 ans que j'attend un mmo digne de ce nom .... depuis le début d'anarchy online ...

 

Bioware vous avez tout foutu en l'air, plus j'amais jbuy un jeu de chez vous ... pourtant si vous regarder mes msg depuis décembre j'ai toujours pris votre défense .... mais la c'est trop , votre incompétence laisse a désirer ... par la même occasion plus jamais j’achète EA .... tous dans le même sac ... vous sucé des licence pour faire du fric ..... perso j'ai pas de problème avec ce concept, mais faite le bien alors ..... a+

 

Bacchuss, p2b, estimohn, démoche,anarode ...

 

Veuillez vous allonger sur le divan.

Commencez par me raconter votre enfance.

 

A oui, je vois, donc vos parents vous ont fait croire jusqu'à maintenant que les cadeaux de noël étaient vraiment fait par un bonhomme avec une grande barbe blanche, habillé en rouge et avec un rire idiot "Oh oh oh", qui ne faisait cela que pour le bonheur des petits enfants?

*hoche la tête*

Oui, oui, je vois, effectivement, cela a dû être difficile pour vous de constater qu'en les jouets sont fait par des gens qui bossent pour un salaire, subventionnés par des investisseurs qui mettent des millions sur la table en échange de l'espoir d'en ramasser le double quelques années après...

 

Classique syndrôme post-traumatique de découverte de la réalité adulte, je dirais... *hoche la tête*

 

*commence à écrire l'ordonnance*

Je vous prescrits donc deux cachets de Valium par jour... et une cure de Tera pendant 4 à 6 mois pour vous aider à constater que c'est pareil partout et que les employés de Bioware sont juste comme tout le monde: des êtres humains.

 

Aussi je vous recommande aussi une cure intensive de Relativisation Appliquée durant une semaine: information poussée sur la vie des enfants mineurs dans les usines chinoises qui produisent les produits pour les nantis que nous sommes pendant que nous nous paignons qu'on "attend depuis 12 ans un MMO digne de ce nom"

 

...et vous me devez 430 euros pour la scéance.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

(... la réponse à laquelle je répondais à été modérée, donc je supprime ma réponse de la réponse à ma réponse qui n'est plus là pour répondre à ma réponse qui répondait au sujet initial... suis-je clair? non? tant pis :D ) Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Ce sujet est indécemment épique !

 

Du reste, la licence Star Wars n'a pas été "cassé", vu le nombre de jeux l'exploitant je pense même pouvoir dire que cette licence résiste à toutes les ignominies...

 

On pourrait même dire que swtor est dans le haut du panier, si on compare juste aux autres jeux "star wars". J'ai même envie de dire, si l'on compare aux autres exploitations de licence tous éditeurs confondus.

 

EDIT : Il me faut trouver des synonymes de "dire"...

Edited by TathSsiian
Link to comment
Share on other sites

On pourrait même placer swtor dans le haut du panier, si on compare juste aux autres jeux "star wars". J'ai même envie de dire, si l'on compare aux autres exploitations de licence tous éditeurs confondus.

 

EDIT : Il me faut trouver des synonymes de "dire"...

bon, j'ai rien trouvé pour les autres "dire" ^^

Link to comment
Share on other sites

Vous savez qu'ils font des produits dérivés Star Wars tels que "débris d'Alderande après sa destruction par l'Etoile de la mort" ou "Cadavres d'Owen et Beru après la visite des Stormtroopers" ? :)

 

Dans le genre faire n'importe quoi sur une licence, ces 2 cas se placent très haut

Edited by Shorynobu
Link to comment
Share on other sites

Vous savez qu'ils font des produits dérivés Star War tels que "débris d'Alderande après sa destruction par l'Etoile de la mort" ou "Cadavres d'Owen et Beru après la visite des Stormtroopers" ? :)

 

Dans le genre faire n'importe quoi sur une licence, ces 2 cas se placent très haut

 

Sans oublié les sabres laser en plastique, le casque de Vader qui te fait "parler" comme lui etc ^^

 

Ils ont tout fait avec cette licence, mais absolument tout , même des Hamburger :D

Link to comment
Share on other sites

Ask Bioware, they know how to do it .....

 

sérieux les mecs ... ca fait 12 ans que j'attend un mmo digne de ce nom .... depuis le début d'anarchy online ...

 

Bioware vous avez tout foutu en l'air, plus j'amais jbuy un jeu de chez vous ... pourtant si vous regarder mes msg depuis décembre j'ai toujours pris votre défense .... mais la c'est trop , votre incompétence laisse a désirer ... par la même occasion plus jamais j’achète EA .... tous dans le même sac ... vous sucé des licence pour faire du fric ..... perso j'ai pas de problème avec ce concept, mais faite le bien alors ..... a+

 

Bacchuss, p2b, estimohn, démoche,anarode ...

 

bon, on va commencer par AO, si c'est ta référence en matière de MMO, j'ai envie de te dire, qu'on peut rien faire pour toi...C'est vrai que quand j'y suis passé, ça m'a fait un choc graphique, sachant que je venais de la 2D isométrique de Ultima Online, mais c'est tout...

 

Pour ce qui est de la license SW, j'ai envie de te dire, go voir les bouses intersidérales que certains osent appeler des jeux, comme par exemple "Le pouvoir de la Force" ou autre "Force Commander" ... Et même pire, pour certains, go voir les épisode 1-2-3 tout simplement, considéré par les puristes comme le massacre total de la license....

 

Ensuite vient le : "Bioware vous avez tout foutu en l'air, plus j'amais jbuy un jeu de chez vous"

On y peut rien si t'as jamais joué à aucun jeux Bioware à part SWTOR ... Si tu considère que c'est nul, c'est pareil pour KOTOR ou Mass Effect ? De même pour Baldur's Gate, dont les papa sont aussi les fondateurs de Bioware ? Sur cette dernière rage j'ai envie de te dire grandis un peu, et en effet n'achète plus jamais du Bioware, ça nous fera des vacances :D

Edited by Lexhorn
Link to comment
Share on other sites

Ask Bioware, they know how to do it .....

Bioware vous avez tout foutu en l'air, plus j'amais jbuy un jeu de chez vous ... [...] par la même occasion plus jamais j’achète EA ....

 

Ahahah ! Excellent. J'aime lire des posts comme celui là. J'ai besoin de ma dose quotidienne de rire.

 

Enfin si t'aime pas le jeu change. Je te souhaite de trouver le bonheur, tu as l'air d'en avoir besoin.

Link to comment
Share on other sites

Alors s'il faut parler de produit dérivé impossible de faire l'impasse sur Star Wars Holiday Special que Lucas lui même a jeté au Rancor,puis placé le Rancor en carbonite avant de l'expedier dans une hyper nova :)

 

 

Bon courage :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...