Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Serveur fantome dol grenn


Kayann

Recommended Posts

Bonjour,

 

Notre serveur Dol Grenn meurt ... il y a de moins en moins de niveau 50 , quasiment plus de Zone de guerre et trop peu de monde .... vous dite ne pas perdre d'abonné mais faut arrêter la ... le serveur ce vide , il faut vraiment faire quelque chose ! ... une fusion s'impose !!! c'est inévitable si vous voulez garder du monde il faut réagir et cela très vite , c'est plus possible de venir jouer et que rien ne ce passe, aucun BG aucune ZL rien nada !

 

j'ai actuellement 3 personnages niveau 50 qui sont quasiment non stuff vue qu'il n'y a pas de Zone de guerre !

 

DOL GRENN SERVEUR FANTÔME ! ....

 

Je vais stopper mon abonement fin Mai , et reveindrais peut-être un jour quand vous aurez fusionner les serveurs ou au moins faire des ZONE DE GUERRE INTER-SERVEUR !

 

 

Bioware good bye !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est drôle que tu dise adieux =D en ayant posté quasi la même chose ^^ ta solution me plait bien !

 

 

22/03/2012 , 12h25 | #1

Salut à tous!

Je sais qu'il y a plein de gens parmi vous qui râlent car les serveur sont vides, et que le jeu est pourri etc.

J'ai lu sur le forum anglais un post du joueur "Alcarinn"

Qui proposait une petite solution à ça.

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=359784

 

Il cite: Si tout le monde se plaint car il n'y a pas de vraie grosse communauté, pourquoi ne pas la créer nous même en allant Reroll sur un autre serveur?

 

On pourrait aller sur Star Map (PvP) ou sur Hssiss (PvE) par exemple et hop le tour est joué, on a un serveur Full, on ne se plaint plus

Kiyomi

--- Panda Gymnastic Club ---

[EU] Star Map

--- http://pgclub.enjin.com ---

 

 

jeromelanders =======> tu fait quoi ici alors ? avant de parler assure toi de ne jamais t'être plain =) et c'est pas parceque tes sur un serveur sur peuplé et que ta la chance d'etre tombé sur le bon que les autres doivent être satisfait , on paye tous 12.99 pour le même service tes pas Vip man .=)

 

28/04/2012 , 10h50 | #1

Bonjour Voilà je crée ce sujet, car la communauté commence sérieusement à en avoir marre, je m'explique on paye un abonnement pour avoir un forum propre, or ce forum est plus qu'exécrable dire que c'est une poubelle est un doux euphémisme. Nous sommes endroit demander un forum correct. Ces individus qui polluent notre forum ne devrait

 

même plus pouvoir poste le mois gratuit est fini. Donc il serait bien que vous fessiez quelque chose. Comme la communauté commence à saturé sérieusement là, La liberté d'expression d'accord, mais ils ont plus d'avis a donné

 

étant donné qu'ils sont plus membre et joueur de swtor depuis leur résiliation. A moins que vous préfériez les fauteur de trouble plutôt que vos clients fidèles ce que je ne pense pas. Donc si vous pouviez faire en sorte que nous joueur et véritable client swtor ayons un forum propre et clean s'il vous plaît. On commence sérieusement à en avoir marre de voir des postes de kikoo. Je vous rappelle qu'on est des clients fidèles et non client d'occasion comme certain.

 

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

C'est drôle que tu dise adieux =D en ayant posté quasi la même chose ^^ ta solution me plait bien !

 

 

22/03/2012 , 12h25 | #1

Salut à tous!

Je sais qu'il y a plein de gens parmi vous qui râlent car les serveur sont vides, et que le jeu est pourri etc.

J'ai lu sur le forum anglais un post du joueur "Alcarinn"

Qui proposait une petite solution à ça.

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=359784

 

Il cite: Si tout le monde se plaint car il n'y a pas de vraie grosse communauté, pourquoi ne pas la créer nous même en allant Reroll sur un autre serveur?

 

On pourrait aller sur Star Map (PvP) ou sur Hssiss (PvE) par exemple et hop le tour est joué, on a un serveur Full, on ne se plaint plus

Kiyomi

--- Panda Gymnastic Club ---

[EU] Star Map

--- http://pgclub.enjin.com ---

 

 

jeromelanders =======> tu fait quoi ici alors ? avant de parler assure toi de ne jamais t'être plain =) et c'est pas parceque tes sur un serveur sur peuplé et que ta la chance d'etre tombé sur le bon que les autres doivent être satisfait , on paye tous 12.99 pour le même service tes pas Vip man .=)

 

28/04/2012 , 10h50 | #1

Bonjour Voilà je crée ce sujet, car la communauté commence sérieusement à en avoir marre, je m'explique on paye un abonnement pour avoir un forum propre, or ce forum est plus qu'exécrable dire que c'est une poubelle est un doux euphémisme. Nous sommes endroit demander un forum correct. Ces individus qui polluent notre forum ne devrait

 

même plus pouvoir poste le mois gratuit est fini. Donc il serait bien que vous fessiez quelque chose. Comme la communauté commence à saturé sérieusement là, La liberté d'expression d'accord, mais ils ont plus d'avis a donné

 

étant donné qu'ils sont plus membre et joueur de swtor depuis leur résiliation. A moins que vous préfériez les fauteur de trouble plutôt que vos clients fidèles ce que je ne pense pas. Donc si vous pouviez faire en sorte que nous joueur et véritable client swtor ayons un forum propre et clean s'il vous plaît. On commence sérieusement à en avoir marre de voir des postes de kikoo. Je vous rappelle qu'on est des clients fidèles et non client d'occasion comme certain.

 

cordialement.

 

Je ne suis pas comme toi ! moi je n'ai pas un poil dans la main MOI, Monsieur je lis avant, je me renseigne MOI je ne suis pas comme toi je n'ai pas besoin de quelqu'un pour faire tout à ma place MOI alors tais-toi tu seras plus crédible comme ça

Link to comment
Share on other sites

C'est pas de ma faute si vous êtes des pigeons lol on es nombreux sur DOL GRENN à penser la même chose, au moins j'expose les problèmes des serveur fantôme, j'exige rien du tout et j'ai lu avant de poster ! pas comme TOI qui poste partout ou tu va mon gars =) et tout ne tourne pas autour de TOI ! lol tes pas crédible TOI justement , bref c'est pas TOI le centre du sujets façon... t'aurais rien répondu ça aurait était pareil =P go retourner pex !

 

Bref donc voila le soucis je n’exige rien mais comprenez que quand on prétend demander aux joueurs de payer 12.99 euro par moi pour un jeux il faut quand même que ça les vaille ! je sais bien que le jeux es jeune et que ces options arriveront comme les transfert de personnage qui j’espère seront gratos mais il aurait pu mettre en place pour tout les serveurs les Zone de guerre INTER-SERVEUR ou encore fusionner certain serveur peu peuplé .. résultat tout le monde ce casse et le serveur ce vide ...

 

jusque la j'ai pas critiquer leur fonctionnement , j'ai même était le premier a kiffé dés le début ce jeux mais quand un serveur ce vide l’intérêt multijoueur et ou ? dite le moi ?

 

sous prétexte que vous vous êtes sur un bon serveur peuplé les gens n'ont pas le droit de critiquer Star Wars lol je parle pour ceux qui ce sentent concerné par ce que j'ai mis ... les autres vous pouvez très bien passer votre chemin et ne pas y prêter attention ... mais vous le faite ! qui es le plus bête de nous ?

 

J'expose un problème dont la solution n'est pas compliquer , nos amis anglophone ont le même soucis !!! c'est dans l’intérêt du jeux que je dit ça c'est pas pour rien que la communauté est passer de 1 700 000 a 1 200 000 donc faut pas ce voilé la face ...

 

Je sais bien que c'est le début que patati patata ... mais la faut bouger on es nombreux sur DOL GRENN a en avoir raz le bol de ne jamais faire de zone de guerre et ce faire chier sur un serveur d'absentéiste ... lol

 

Si il faut je demande a tout ceux du serveur qui sont mécontent de poster on verra si je suis seul dans ce cas ^^ je vais le faire d’ailleurs .

 

Enfin voila quoi . mais je n'ai pas la prétention d’exiger quoi que ce soit mais plutôt d'essayer de faire avancer les choses pour les joueurs qui en ont assez de ce connecter et de rien faire ...........de faire les funambule sur la flotte de la république .

Link to comment
Share on other sites

tu devrais apprendre a lire, loulou

 

 

Je pense que vous n'êtes rien pour moi pour vous permettre de prendre un air condescendant à mon égard.. Je suis déjà mariée.. Pas de bol...

 

Gardez vos familiarités pour votre petit toutou.

 

Bonne journée.

 

P.S : je sais lire et je sais qu'en 4 mots le message d'une personne en ce lieu dit : ' je paie donc j'exige, que ça ne vous en déplaise Monsieur.

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Galathee dans ce cas vient pas donner ton avis , limite que tu sois marié on s'en fou quoi ... c'est ta vie privé rien avoir avec le sujets quoi ... et je paye donc j’exige c'est toi qui le dit j'ai rien mis de tel al dedans ... tes un trés mauvais analyseur de topic =)
Link to comment
Share on other sites

Je pense que vous n'êtes rien pour moi pour vous permettre de prendre un air condescendant à mon égard.. Je suis déjà mariée.. Pas de bol...

 

Gardez vos familiarités pour votre petit toutou.

 

Bonne journée.

 

P.S : je sais lire et je sais qu'en 4 mots le message d'une personne en ce lieu dit : ' je paie donc j'exige, que ça ne vous en déplaise Monsieur.

 

c’est bien bravo mais c’est hors sujet et légèrement *terme poli* inintéressant.

--------------------

 

les regroupement des abonnés est LA clef de la pairrainité de SWTOR.

 

les gens veulent du monde.

swtor est très bien pour jouer solo mais seulement si on peut également jouer quand on veut, avec autrui. :)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que vous n'êtes rien pour moi pour vous permettre de prendre un air condescendant à mon égard.. Je suis déjà mariée.. Pas de bol...

 

Gardez vos familiarités pour votre petit toutou.

 

Bonne journée.

 

P.S : je sais lire et je sais qu'en 4 mots le message d'une personne en ce lieu dit : ' je paie donc j'exige, que ça ne vous en déplaise Monsieur.

 

Une femme avec du caractère ça c'est bon :D

 

Galathee dans ce cas vient pas donner ton avis , limite que tu sois marié on s'en fou quoi ... c'est ta vie privé rien avoir avec le sujets quoi ... et je paye donc j’exige c'est toi qui le dit j'ai rien mis de tel al dedans ... tes un trés mauvais analyseur de topic =)

 

Elle est dans un pays libre ensuite elle dit ce qu'elle veut. Tu te prends pour qui toi ?

 

c’est bien bravo mais c’est hors sujet et légèrement *terme poli* inintéressant.

--------------------

 

les regroupement des abonnés est LA clef de la pairrainité de SWTOR.

 

les gens veulent du monde.

swtor est très bien pour jouer solo mais seulement si on peut également jouer quand on veut, avec autrui. :)

 

Tout comme ce post inutile et juste bon pour troll, car une réponse est donnée à ce sujet. Mais pour cela il faut se sortir les doigts du ...... et lire les informations

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Galathee dans ce cas vient pas donner ton avis

 

Je viens donner mon avis si je le désire, vous n'avez pas à me donner d'ordre ou que sais-je encore, vous devriez apprendre la civilité parce que ça laisse à désirer chez certains énergumènes et misogynes, avant de dire aux autres ce que vous voulez qu'ils fassent.

 

A Jérome : :) ( oui il en faut :p )

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Surtout que s'il lisait un peu il verrait que les transfère c'est prévu cet été mais c'est tellement plus facile de râler que de lire

 

et? en attendant on paye un abonnement pour rien faire? on a le droit de raler a propos du temps que ca prend non? le problème n'est pas nouveau mais boware niait le problème il a fallu des multiples screen pour qu'ils réagissent. Donc du moment que l'on paye pour jouer et que l'on ne peut pas réellement jouer oui on peut raler pour les remuer un peu il me semble, donc c'est ton poste qui est inutile. Surtout que j'imagine que tu n'es pas du serveur pour faire une remarque aussi stupide.

Link to comment
Share on other sites

et? en attendant on paye un abonnement pour rien faire? on a le droit de raler a propos du temps que ca prend non? le problème n'est pas nouveau mais boware niait le problème il a fallu des multiples screen pour qu'ils réagissent. Donc du moment que l'on paye pour jouer et que l'on ne peut pas réellement jouer oui on peut raler pour les remuer un peu il me semble, donc c'est ton poste qui est inutile. Surtout que j'imagine que tu n'es pas du serveur pour faire une remarque aussi stupide.

 

Dans ce cas avant de demander d'ouvrir d'autre serveur parce qu'il y a de la file d'attends ont réfléchis

Et on demande d'augmenter la capacité du serveur c'est de votre faute pas de la leurs

Et l'excuse je paye j'ai tous les droits on paye aussi-nous, donc on a le droit de parler aussi c'est bête.

Le coup je suis client je suis roi tes roi de rien du tout tu paye d' accord, mais cela te donne pas tous les droits

Link to comment
Share on other sites

nan mais t'es idiot ou quoi? d'où tu sors qu'on a demandé + de serveur? d'où j'ai dit que j'avais tout les droits?

j'ai le droit de jouer non? je paye pour ça c'est ce tout ce que je demande donc j'ai le droit de raler parce que quand on se co on ne peut que glander sur la flotte par manque de population. Secondo on parle de DOL GREEN pas d'un serveur surpeuplé donc step arrête de répondre des idioties parce que tu te sens obliger de mettre ton grain de sel partout. Reste dans les conversations qui concernent ton serveur parce que là franchement...

Edited by thecatapulte
Link to comment
Share on other sites

"je parlais en général" le mec qui a pas compris qu'on parlait de DOL GREEN encore une fois c'est bien ce que je dis. Maintenant Monsieur fait le kikoo "on règle ça en privé" trololol. Totalement d'accord avec toi ce mec sert a rien à part pourrir notre conversation donc je vais arrêter de poster j'ai dit ce que j'avais à dire donc si ce gamin a encore des âneries à sortir libre à lui je ne serai plus là pour les lire.
Link to comment
Share on other sites

"je parlais en général" le mec qui a pas compris qu'on parlait de DOL GREEN encore une fois c'est bien ce que je dis. Maintenant Monsieur fait le kikoo "on règle ça en privé" trololol. Totalement d'accord avec toi ce mec sert a rien à part pourrir notre conversation donc je vais arrêter de poster j'ai dit ce que j'avais à dire donc si ce gamin a encore des âneries à sortir libre à lui je ne serai plus là pour les lire.

 

Tant mieux tu sais ce qui dit le gamin fait le quart de ce que j'ai fait dans ma vie tu pourras parler, go joué à la dinette avec les fillettes de ton âge bref fin discutions j'ai pas de temps à perdre

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.