Jump to content

On veut des seins a la dead or alive :p


auldur

Recommended Posts

J'ouvre un topic very important il s'agis de la taille de la poitrine de nos personnages féminin pourquoi on peu pas réglé la poitrine hein :cool:

 

C'est une requête de pervers TORTUE GENIAL :D:wea_03::wea_03::wea_03:

 

Nan concrètement j'ai reroll et la chose qui manque c'est un peu plus de customisation de notre avatar qui est bien mais trop soft comparé a d'autre mmo

 

& vous que penser vous de ce système ?

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

problème de la pauvreté de la personnalisation des avatar évoquer déjà plusieurs mois avant la sortie du jeu, dans des centaines de posts.

 

Apres en ce qui concerne la taille des poitrines , elles sont quand meme pas mal proportionné ^^

Edited by Morioka
Link to comment
Share on other sites

Apres en ce qui concerne la taille des poitrines , elles sont quand meme pas mal proportionné ^^

 

Un peu trop dans un univers qui utilise des films plastique en guise de ces démodés soutiens-gorges.

 

Bref, je ne suis pas contre l'option réduction mammaire. Ca évitera le mal de dos en plus.

Edited by velisa
Link to comment
Share on other sites

On ne peut même pas parler de personnalisation de l'avatar, faut juste faire 2-3 clic et go pex.

Inutile de s'amuser à faire des comparaison, des jeux sortis vers 2000 était au même niveau.

 

Ajouté à ça qu'autant en pve qu'en pvp, 90% des joueurs de la même classe ont le même skin...

 

Sans oublier les carrures de personnage stéréotypé au possible.

Sur un homme :

- Le skin "musclé" est totalement exagéré, le mec à des bras plus large que le tronc d'un homme de corpulence normal.

- le skin "gros", c'est une bouboule, c'est assez fun mais niveau classe c'est très moyen.

- Le skin "maigre" est le seul à peut prêt réaliste et pas trop exagéré, mais quand tu te mets à côté d'un "gros" ou d'un "musclé" ça donne un peut la même impression qu'un gnome à côté d'un Tauren.

 

 

 

Bref, à moins de tout reprendre à zéro c'est déjà trop tard, ils ont voulu faire simple, au final c'est pauvre et banal.

 

Edit de François : vu que le sujet a réussi à déraper en moins de 10 messages, on va faire sans.

 

Vous êtes incorrigibles.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...