Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] La revolte des femmes in-game.


yassko

Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tiré de l'article:

Il n'y a pas une journée où tu ne reçois pas de demande d'ami, parce que ton pseudo se nomme Stella et que ton avatar est un petit coeur.

 

Trop de haters,trop de lovers;la geekette est un objet intéressant...ou pas.Mon conseil sera de reroll son compte en jacky 35 et d'aller me chercher une bière didiou :)

Edited by khasaar
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que quand t'es un mec personne t'insulte. Moi je crois qu'elles se rendent pas compte à quel point être un fille dans un jeu relève du cheatmod.

 

Toi tu dois avoir une phobie des femmes elles t'ont maltraité ou quoi ? Pour tenir des discours comme ça c'est grave.

Link to comment
Share on other sites

Il faut quand même assez niaise pour s'appeler Stella avec un cœur comme avatar quand on joue à Halo/COD et autres jeux pour ados attardés. J'ai vu pas mal de filles jouer sur TF2 et on était loin de ça....
Link to comment
Share on other sites

Toi tu dois avoir une phobie des femmes elles t'ont maltraité ou quoi ? Pour tenir des discours comme ça c'est grave.

 

Les femmes ça créé des clans et ça sème la zizanie dans les guildes parce que beaucoup d'hommes sur cette terre sont bien trop faibles.

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Hallucinant le nombre de bétises qu'on peut lire, je parle meme pas de ceux qui vont draguer (ou autre) les nanas ig.

Il y a effectivement un souci et il faut être idiot pour ne pas le savoir.

Mais le souci vient surtout d'un manque de savoir-vivre.

Link to comment
Share on other sites

Heureusement, les jeux vidéo (y compris les MMO) se démocratisent largement, et il y a de plus en plus de filles en jeu.

 

Fini le temps où il fallait jouer avec un avatar masculin et le pseudo "Gluk", fini le temps où il fallait faire semblant d'avoir un micro cassé sur TS... Ca évolue lentement mais sûrement. ;)

 

(Bon au vu de cet article... peut-être plus lentement que ce que je ne pensais.)

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si ça évolue ya toujours eu énormément de filles dans les mmo (pas dans tous peut-être, une ex qui a fait daoc me disait qu'elle se faisait passer pour un mec), par contre ce qui évolue c'est de voir de plus en plus de filles sur tout types de jeux.

Là ou ne suis pas d'accord c'est de positionner les filles en victimes c'est tout.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

ça sent le vécu ma petite ;)

 

Ce qui m'insupporte le plus c'est les nanas qui penses que comme elles sont filles elle ont le droit à tout les erreurs possibles à chopper tout les loots en Donjon etc etc...

 

Dans les guildes ça deviens vitre un vaste foutoir on se croyais à la mairie ou au salon de coiffure

 

/bide off 2

Link to comment
Share on other sites

Y'a eu quelques Team féminines CS pro mais ça à pas duré bien longtemps ....

Moi je suis contre le fait de pas faire jouer les filles avec les mecs, ya pas de raisons, tout ça c'est uniquement du bizness en vérité.Le jour ou tu verras des team mixtes et des joueuses s'imposer sur des mecs là elles seront respectées pour leur skill et pas juste parce qu'elles font des photos ou qu'elles piaillent sur un stream.

Moi je sais des trucs je peux te dire qu'on est pas loin de voir des team de nana choisies uniquement sur leur physique histoire de les voir jouer topless, certains ont voulu le faire sans citer de marque.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Le cap skill est trop différent surtout sur CS par exemple.

 

Les power houses gaming préfaire investir sur les Hommes

Même en Corée des femmes t'en vois pas des masses dans les tournois...

 

 

EDIT: La team Mousesport Russia CS 1.6 à l'époque par exemple

 

Aprés t'avais des teams comme Emulate ou Fnactic GIRL tout l'aspect marketing était dirigeait sur le physiques des nanas mais le skill était pas degeu c'était quand même assez HL toute proportion gardée...

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Je peux te dire que si on prenait les meilleures joueuses et qu'on les formaient autant que le mecs on en verrait plus. Je te dis c'est uniquement une question de bizness les tournois féminins, regarde comme ça y va sur les photos etc etc, on cherche des filles pas pour leur skill ... Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il faudrait recentrer le débat qui n'est pas de savoir si les filles jouent mieux ou moins bien que les mecs, cela serait absurde de tenir ce genre de discours.

Il y a certains joueurs il est vrai qui font preuve d'un certain manque de savoir vivre avec la gente féminine. Perso, quand j'en croise, je passe mon chemin. Après tout, comme on dit, il y a des imbéciles partout, mais on n'est pas obligées de jouer avec eux, heureusement!

 

Edité par Charlotte : veuillez rester courtois(e), mais je suis d'accord avec vous. :)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.