Jump to content

[UNIQUE] Maintenance du 1er mai


Stormwade

Recommended Posts

y aurai pas de maintenance y aurai des bugs ,de la triche a gogo ,et aucune modification quelle quel sois

 

Ah oui en effet là on à de la chance il y a des maintenances donc pas de ... ah bah si de plus en plus de bug de triche et des modifications pas toujours nécessaire ...

Bon après les maintenances je ne suis pas contre au contraire c'est sensé aider un jeu à aller de l'avant mais bon je préfèrerai que BW décide de se pencher vivement sur le fait de faire une vraie grosse maintenance quitte a bouffer une journée mais qu'ils corrigent TOUT les grands bugs du jeu qui sont reporté depuis des mois mais qui ne bougent pas et qui casse tout le plaisir de jouer ...

Link to comment
Share on other sites

c'est marrant, dans la boite ou je travaille, qui est aussi dans le jeux vidéo,non concurrente a BW, (ils font du Social Game) les maintenance sont aussi le mardi, mais de 10h a12h

 

et pourtant sur notre forum on a aucun joueur qui se plaigne des MaJ, et pourtant pour 2000 DaU (Dailly Active User (joueur actif journalier)), il devrait bien en avoir. franchement je vous comprend pas

Link to comment
Share on other sites

en même temps swtor c'est le seul MMO qui ce targe d'être un wow killer, a faire 2-3 mises a jour par semaines pour corriger je cite en 3 heures:

 

un ( chiffre 1 ) ITEM ( objet )

 

UN SEUL, ca vous aurais pas dit d'isoler l'item pour le corriger mardi?

 

a non j'oubliais, ce procédé de mise en quarantaine d'objet du jeu via le serveur, vos tech ne savent pas le faire.

 

ou pire, tout les objets du jeu sont hebergé sur nos PC, pas pour rien que l'on peut cheat sur swtor.

Link to comment
Share on other sites

Keeps, là c'est du niveau de xhylette :o

 

Déjà c'est pas l'item le problème, c'est une faille lié à un item et ensuite non tu ne peut pas isoler un item comme ça et laisser une faille critique dans un jeu comme swtor. Techniquement tu ne peut même pas.

 

Pire, tu ne sais même pas quel item il s'agit. J'sais pas, ça pourrais être ( au pif ) un dopant. Aller on le bloque une semaine et on se tape les râleurs sur le forum parce que X classe ne peut pas use son dopant.

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.