Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[UNIQUE] Maintenance du 1er mai


Stormwade

Recommended Posts

Vous noterez que l'horaire habituel a été exceptionnellement décalé, afin de permettre aux joueurs d'Europe profitant de la fête du travail d'en profiter. :)

 

 

de 9h à 11 h sa reste quand meme quasiment la matinée et si sa se trouve sa marchera pas jusqua midi

Link to comment
Share on other sites

Et surement que comme d'hab', ça finira plus tôt que prévu !

Avant de rager, attend de voir ce qu'il se passe.

 

J'suis d'accord qu'il y a trop de maintenance (et pourtant moi elle ne m'ont jamais gêné puisque je travaille a chaque fois durant celle-ci) , mais quand même, stop un peu, attend de voir si elle t'a vraiment gêné avant de hurler au scandale.

Link to comment
Share on other sites

Y a vraiment que les no lifes pour raler sur les maintenances .

y aurai pas de maintenance y aurai des bugs ,de la triche a gogo ,et aucune modification quelle quel sois

alors arreter un peu vous jouer pas pendant 4 h faut pas abuser quand meme.

Link to comment
Share on other sites

nom de dieu de péon de crotte de fiente !

 

1/ La maintenance sera faite et donc par reporté un autre jour (ou ça nous ferai tous encore plus crotter)

2/ Les gars essayent même de nous faire une maintenance plus tôt et surement plus courte.

3/ 90% de la France dort le 1er mai au matin.

4/ Il s'agit de la maintenance hebdomadaire... vous savez , celle qu'on voit TOUTEs les semaines, le même jour et au même moment depuis le lancement.

 

Sérieux je comprend pas la modo... laisser un post comme ça juste 100000% inutile et polluant... quel est l'intérêt ?

 

J'en suis à deux ou trois messages censurés à 100% (purement effacés), mais les débilités de ce genre on touche pas...

 

mwa pa comprend !

Link to comment
Share on other sites

De vrais mioches gâtés à qui il faut tout et tout de suite :rolleyes:

Vous pensez vraiment que les maintenances vont s'arrêter parce que vous venez pleurer sur le forum ?

 

Elles auront lieu à chaque fois que ce sera nécessaire, alors cessez de polluer le forum par des récriminations stériles.

Link to comment
Share on other sites

3/ 90% de la France dort le 1er mai au matin.

 

Médecins, infirmiers, brancardiers, ambulanciers, soldats, gendarmes, policiers, pompiers, opératrices téléphoniques des services d'urgences et d'aide sociale, bénévoles dans les organisations humanitaires, restaurateurs, serveurs, taxis, pilotes de ligne....

 

Dans ces professions (et y en a beaucoup d'autres) il y en a pour qui le premier mai est un jour comme les autres :) Merci d'avoir une pensée de temps en temps pour eux.

Edited by Valmus
Link to comment
Share on other sites

de 9h à 11 h sa reste quand meme quasiment la matinée et si sa se trouve sa marchera pas jusqua midi

 

Tu as bien d'autres jeux dans ta vie, ça va pas te tuer de ne pas pouvoir jouer à SWTOR pendant 2 ou 3h. Tu pourrais aussi lire un bouquin, faire le ménage... Tu verras, le temps passe vite.

Link to comment
Share on other sites

Médecins, infirmiers, brancardiers, ambulanciers, soldats, gendarmes, policiers, pompiers, opératrices téléphoniques des services d'urgences et d'aide sociale, bénévoles dans les organisations humanitaires, restaurateurs, serveurs, taxis, pilotes de ligne....

 

Dans ces professions (et y en a beaucoup d'autres) il y en a pour qui le premier mai est un jour comme les autres :) Merci d'avoir une pensée de temps en temps pour eux.

 

Oui fin, on peut avoir une pensée pour eux (s'ils représentent 10% de la population environ c'est déjà bien) mais s'ils sont levés à 9h, c'est généralement que ce 1er mai là, il le passe à travailler, pas à jouer.

 

Après y'a les lêves tôt mais, très sincèrement, pour en être une, j'ai généralement autre chose à faire (ménage pas exemple). Après si t'es un lève tôt et que tes parents font le ménage à ta place, bah j'sais pas, t'as bien un autre jeu en attendant...

 

Sérieusement 2h de maintenance un matin, je vois absolument pas où est le soucis.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Oui fin, on peut avoir une pensée pour eux (s'ils représentent 10% de la population environ c'est déjà bien) mais s'ils sont levés à 9h, c'est généralement que ce 1er mai là, il le passe à travailler, pas à jouer.

 

Pas forcément. Etant infirmier et travaillant de nuit, je commence le travail à 21h et je le finis (généralement) à 7h au plus tôt. Avec les transports en communs il m'arrive assez souvent de rentrer chez moi pour 8h - 8h30 et de jouer environ deux heures avant de me mettre au lit pour dormir de 10h à 17h.

 

Je vais donc passer effectivement mon 1er mai à dormir et à jouer^^ Cette maintenance m’empêchera donc de jouer, mais... c'est le jeu ma pov'lucette !

 

Mon message initial avait surtout pour but de rappeler qu'il y a des catégories de travailleurs pour qui les jours fériés ne veulent pas dire grand-chose et qui ont des horaires de travail complètement décalés par rapport à la majorité de la population. Ce ne sont donc pas forcément des no-lifes ou des geek qui se trouvent impactés par une maintenance en milieu de matinée.

 

Donc, je me répète, ayez une pensée pour tous ceux qui travaillent les jours fériés/ la nuit pour être au service du public :)

Link to comment
Share on other sites

Vous allez créé un topic à chaque maintenance ? ça commence à devenir lourd

 

Pour les bisounours qui ont pas compris que Mardi c'était le jour de maintenance hebdomadaire

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

faut vraiment être organisés comme des lapins qui traversent une autoroute pour mettre une maintenance le 1er mai, quel que soit les horaires! un gros GG aux équipes,

 

changez rien

 

la fin approche

 

La maintenance se fait le mardi, 1er mai ou pas, le mardi il y a maitnenance un point c'est tout, si t'es pas content postule chez eux fais la maintenance un autre jour

Link to comment
Share on other sites

Sans déconner... Les pleureuses, je vous souhaite un jour d'aller sur un jeu sans maintenance hebdomadaire, vous verrez ce que ça donne. Mon dieu, 2h sans pouvoir jouer à TOR, mon dieu c'est intolérable, on vous sucre 18 centimes de votre abonnement, et puis qu'est-ce que vous allez bien pouvoir faire pendant 2h ?

Je veux bien qu'il y aie une minorité qui n'aie que ces horaires pour jouer (ceux qui travaillent de nuit et qui jouent le matin, etc), et à ceux là j'ai envie de dire pas de chance, mais il faut bien que ces maintenances là se fassent et ça implique de le faire pendant une certaine durée.

 

Je plains les CM qui doivent en toutes circonstances répondre poliment, mais franchement, des clients pareils, ça me ferait sortir de mes gonds. J'admire leur patience et à mon avis leur boulot doit être assez déprimant :rolleyes:

Me sortez pas que le client est roi, cette phrase n'a aucun sens (surtout quand le montant payé est aussi faible, franchement), le client a aussi une obligation de respect envers le prestataire... Faut réfléchir 2 minutes et voir plus loin que le bout de son nez parfois.

Link to comment
Share on other sites

Ta vu hier j'ai mangé une pizza c'était une savoyarde ou une régina

Je t'envie. Ca fait longtemps que j'ai pas mangé de pizzas. Moi hier c'était sandwich aux rillettes.

Edited by Isurith
Link to comment
Share on other sites

malgres son rage post je pense que l op n a pas tord certes c est un mardi donc maintenance logique ca ne derange personne sauf que 2 jours plus tard on a 70% de chance d en remanger une dans les dents,si j avait compté depuis le 13 decembre le nombre de jours ou il y a eu maintenance je croit que vous ne diriez pas que ca ne derange personne,avoir 2 voir 3 maintenance chaque semaine ca gonfle mais il faut avouer que si les maintenance se fessait a 3 voir 4h du matin personne ne ragerai.
Link to comment
Share on other sites

malgres son rage post je pense que l op n a pas tord certes c est un mardi donc maintenance logique ca ne derange personne sauf que 2 jours plus tard on a 70% de chance d en remanger une dans les dents,si j avait compté depuis le 13 decembre le nombre de jours ou il y a eu maintenance je croit que vous ne diriez pas que ca ne derange personne,avoir 2 voir 3 maintenance chaque semaine ca gonfle mais il faut avouer que si les maintenance se fessait a 3 voir 4h du matin personne ne ragerai.

 

Tu es sur ? parcequ au debut ca ralait que ca se passe de 13 a 17h certain disait mettais la le matin ,et la que c est le matin ca gene , meme a 3h du matin ca en genera ;)

Link to comment
Share on other sites

De vrais mioches gâtés à qui il faut tout et tout de suite :rolleyes:

Quand on sort son mmo pour une région du monde, on s'adapte à cette même région et on s'arrange pour impacter au minimum l'expérience des joueurs.

 

Avoir un système de patch / mise à jour centralisé au niveau mondial c'est une erreur grossière, les joueurs sont les premiers à subir cette erreur, et tu voudrais qu'ils se montrent raisonnables ? Mais bien sûr ...

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Avoir un système de patch / mise à jour centralisé au niveau mondial c'est une erreur grossière

 

Quesqu'en tu en sais ? Tu travaille chez bioware ? Tu connais l'organisation, les coûts, les moyens ?

On peut pas faire toujours ce que l'ont veut

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.