Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

port de la capuche


facof

Recommended Posts

bonjour à tous,

je suis nouveau, et même nouveau venu sur les MMO, et j'aurais voulu savoir si c'était possible de porter une capuche? sachant que mon perso a une tenue munit d'une capuche et que je ne trouve pas le moyen de la mettre.

ma question et donc: la capuche est-elle un élément à part de la tenue du perso?

 

merci d'avance pour vos réponse et à bientôt dans le jeu!!

 

que la force soit avec vous!!!!!:wea_03:

Link to comment
Share on other sites

Une capuche... Tu as une classe d'utilisateur de la Force (chevalier jedi, consulaire, guerrier sith ou inquisiteur)? Et tu es un twi'lek? (les capuches ne s'affichent pas avec cette race, problème d'affichage des lekkus).

 

Ou alors tu portes un casque ? (la plupart des casques n'affichent pas les capuches)

Link to comment
Share on other sites

Lol tu dois bien etre le seul a vouloir mettre une capuche dans ce jeu ^^ sache que certs ca fait plus jedi mais en revanche tu ne peux pas voir ton visage sauf dans la pénombre de la capuche, du coup beaucoup d'avatars se ressemblent

 

A l'heure actuelle seuls les twileks (ceux avec 2 tentacules derrière le crane) n'ont pas de capuche

 

Les dev travaillent sur une possibilité de pouvoir mettre la capuche ou pas, en tout cas ils y sont favorables

Link to comment
Share on other sites

Lol tu dois bien etre le seul a vouloir mettre une capuche dans ce jeu ^^

 

Ben non je rassure l'OP, tu n'es pas seul! J'adore ma capuche et je veux la garder! :D

 

Pour répondre a la question y'a une autre possibilité, il existe certain skin de tenue qui ont une capuche sur le dos (et que l'on ne peu pas équiper) dans ce cas attends de looter une tenue avec une capuche "déployée sur la tête".

 

Pour les Twi'leks c'est assez agaçant en effet... déjà qu'on peu pas choisir comment placer les lekkus...:(

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça serait bien de résoudre le "problème" pour les Twi'leks...

 

Y'a rien à résoudre d'après moi... Un twilek dont on ne voit pas les lekku je vois pas l'intérêt donc pas de capuche.

 

ce qui est drole ces qu'il arrive a ne pas afficher la capuche pour les twi lekk mais il sont pas foutu de mettre un bouton afficher/ne pas afficher....

 

Mouais... actuellement sur les twilek la capuche ne s'affiche pas DU TOUT. Peut-être que pour l'option capuche retirable, ils prévoient de faire une animation au cours de la quelle on la retire, ou alors l'afficher mais non déployée etc... Je ne peux pas vraiment expliquer que cette option n'existe pas encore, mais j'imagine qu'ils ont de bonnes raisons.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

tout d'abord merci à tous pour vos réponses!!

je vous le dit, je ne suis pas twi'leks; mais le problème c'est résolu, le fait étant que ma tenue ne me permettait pas de la mettre, j'ai eu l'occasion dans obtenir une nouvelle et c'est bon, j'ai ma capuche!!

encore merci à tous!!

 

et que la force soit avec vous!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...