Jump to content

Vote pour l'ennemi en bg


vaatrax

Recommended Posts

Bonsoir à tous, voilà j'ai pensé qu'il serait intéressant d'implanter un nouveau système de vote en zone de guerre afin de voter pour le meilleur joueur de la faction adverse, tout en gardant le vote pour sa propre faction, ce choix quasi-facultatif permettrait d'avoir une meilleur approche des meilleurs joueurs et ainsi obtenir de vrais votes.

Certains me diront que c'est inutile parceque les rageux la faction ennemi ne voterons pas pour nous ect.. C'est possible mais tous les joueurs ne réagissent pas comme ça.

Avant tout ce sera un moyen pour échanger ses opinions vis à vis des autres joueurs (comme cela est possible à l'heure actuelle pour notre propre faction) mais à un stade plus ouvert.

 

J'attend vos avis avec impatience :)

Link to comment
Share on other sites

Hum déjà de nombreux joueurs n'utilisent pas / utilisent peu le vote de MVP pour leur faction.

 

Souvent à la fin d'un BG, on regarde qui a fait le + de soin et paf on lui met un vote, ou celui qui est tout en haut du tableau.

Donc la grosse majorité ne vote que pour : le + gros healeur / le + gros tapeur.

 

Les objectifs, la meilleure défense, la meilleure protection.. Souvent ça passe derrière.

 

Alors si en + tu rajoutes le fait de devoir voter pour la faction d'en face... Trop de votes tue le vote.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie fortement , je vote souvent pour la personne que je vois le plus réactif sur les focus, les objectifs (empêcher de tag, désamorcer etc ) je serais heureux de pouvoir faire de même pour mes adversaires afin d' encourager ce type de comportement et rendre les bg plus intenses .
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie fortement , je vote souvent pour la personne que je vois le plus réactif sur les focus, les objectifs (empêcher de tag, désamorcer etc ) je serais heureux de pouvoir faire de même pour mes adversaires afin d' encourager ce type de comportement et rendre les bg plus intenses .

 

+1 Deplus, ils pouraient implanter par le fait meme des items set rare que l'on peu acheter que par les vote ennemi. Se qui risque d'être très dure, très long et très amusant.

Link to comment
Share on other sites

En parlant d'items, tu veux dire des pièces d'armures ou autre chose ? (Mascottes de guerre, stimulant rare ect..) :)

 

bonjour, oui en trautre . Mais j'irai plus en direction d'un nouveau set Pvp avec pour seul monet d'achat les votes ennemis. Ironique non ? Tu tues l'ennemi par ses actions encouru ultérieurrement.

Edited by Hesrok
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...