Jump to content

SWTOR En chute libre....


Dekha

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Notre guilde a stop ce 'jeu' (enfin cet agglomérat de bugs) à la 1.2 avec un bug de son intolérable et surtout les non réponses de bioware.

 

Nous sommes sur TERA, que nous vous recommandons !!!

 

13€/mois pour SWTOR mais omg, allez faire un tour sur TERA, vous comprendrez tout seul le scandale de bioware.

 

De rien

 

Je me permets de remonter ce topic et de commenter ce message (même si l'auteur ne répondra pas) :

Alors Tera, t'es parti quand ? J'ai testé 15 levels, ça m'a saoulé. Gameplay sympa, puis le nénant. Ma guilde a fait les 2 jeux en parralèle, ils étaient super motivés sur Tera alors que j'avais déjà abandonné, et après la phase de farming basique, ils ont laissé tomber. Et les maj actuelles ne font qu'empirer le problème :)

 

Sinon, oui le jeu manque de contenu HL. Actuellement, 3 OP pour 8 modes + 1WB. Mais on arrive à :

 

Karagga et Chambre normal/HM : c'est aussi amusant que de jouer au ping-pong contre un aveugle.

Karagga, Chambre cauchemard et Denova normal : on le fai pour le fun, histoire de jouer mais on rigole plus sur le TS qu'autre chose.

 

Avec les rerolls, on arrive au même point pratiquement dés qu'ils arrivent 50. Alors si la politique de BW est de ne toucher que ceux qui montent 50 en 6 mois puis rerollent de suite, ils ne tiendront pas très longtemps. Mais bon, mis à part la quête de classe, pas besoin de réécouter une 3/4ème fois les mêmes quêtes.

 

Il reste Denova HM, mais !ça ne fait finalement qu'une soirée par semaine, allez 1 et demi si on se foire à cause des lags. Reste le PVP (pour les fans), mais attendre plusieurs minutes entre chaque BG est chiant etle PVP ouvert est mort.

 

Mais ça manque aussi cruellement de carotte pour trop de joueurs. Faut pas de truc OP, juste par exemple des classements useless, etc; mais qui donneraient envie. Exemple ? Classement du nombre de pets, speeders, de ZL terminées (en RDG par exemple), vitesse de clean des ZL/OP, %age des maps complètement ou même un classement des entrées Codex. Aussi une file solo pour les classées avec un classement.

On peut aussi ajouter des titres kikoos, comme un titre pour avoir réalisé un ZL HM à 3, 2 ou même solo.

 

Tout cela vient d'autres jeux, mais on a tous à un moment donné essayé de monter dans ces classements. C'est con, ça n'apporte rien, mais on aime ça :p

Link to comment
Share on other sites

Tout cela vient d'autres jeux, mais on a tous à un moment donné essayé de monter dans ces classements. C'est con, ça n'apporte rien, mais on aime ça :p
Tous ? Vraiment tous ? Tu as dis : "Tous !" ? Tous moins un, en ce qui me concerne.

 

C'est c...urieux, comme ça soulage de croire que "tous" ont fait la même erreur que soi même. Doit-on en déduire que plus nombreux est-on à être dans le malheur, plus facile est-il à supporter ? :rolleyes:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

On a tous voulu un jour être meilleur que son voisin, même quand on avait 5 ans :)
Bien évidemment ! D'ailleurs que ce soit au poker, aux échecs ou au football, le but est d'être meilleur que l'adversaire. Ce sont des jeux de compétition.

 

Mais ici, on est dans un jeu de rôle, dans lequel la collaboration doit primer largement, sinon totalement sur la compétition. Implanter du PvP ou de la course au stuff dans un jeu de rôle m'a toujours fait penser à celui qui veut absolument visser un écrou fileté Withworth sur un boulon fileté métrique : il a beau essayer, ça ne marche pas ensemble, et il se demande pourquoi.

 

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Filetage :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Stop chouiner en boucle comme ça, y'en a marre a la fin de lire autant de page de "Ouin-Ouin c'est mieux ailleurs"... pfff franchement c'est vous qui pourrissez ce jeu cassez vous et arrêtez de venir nous gonfler!

Arrêtez de dire que Swtor est le seul jeu avec des Bugs, ici les dev's réagissent super vite malgré ce que vous dites et au final regardez bien et vous verrez que sur Wow, Ion et Diablo 3 vous avez plus de bugs de merde et beaucoup moi de réaction niveau maintenances et corrections.

 

Désolé pour ce message mais a la fin ça gonfle.

Link to comment
Share on other sites

J'étais là depuis le début à payer 13 euros par mois et à fermer ma gueule.

 

Petit à petit ceux qui m'entouraient ont déserté le jeu, j'étais le dernier. Ceux qui sont sur darth nihilus auront peut être remarqué qu' un certain healer avait complètement disparu de la circulation.

 

quand je paie, j'attends une certaine qualité, et pas une zone pvp à ramasser des caisses par exemple.

 

Bonne chance pour ce jeu, mais pour moi c'est terminé.

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui sont sur darth nihilus auront peut être remarqué qu' un certain healer avait complètement disparu de la circulation.

 

Bien sur, même les gens des autres serveurs ont remarqués que ta magnifique personne est partie...

On va surement ériger une statue en ton nom et te vouer un culte, rassure toi...

 

Ce qu'il ne faut pas lire...

Les gens et leur ego...

Edited by EvannKaiser
Link to comment
Share on other sites

Nous sommes sur TERA, que nous vous recommandons !!!

Marrant,

Des gens de ma guilde ont testé ce fameux Tera et ont déjà abandonnés...et sont revenus sur SWTOR ( ou attendent GW 2 ).

Donc pour contrebalancer...

 

Nous ne vons recommandons pas du tout TERA, tant pour sa communauté que pour le "vide" qu'est ce jeu hormis un gameplay certes pas trop mal et des graphismes Kikoo-manga.

Link to comment
Share on other sites

TERA n'a ,hélas pour lui, que ses graphismes à son avantages. Il faut admettre qu'il sont impressionnants pour qui apprécie le "style" choisi.

Son gameplay, sur le papier, est probablement l'avenir du MMO mais sa réalisation est ratée : trop mou. Mais VRAIMENT trop mou. Quel gâchis....

Edited by zetroll
Link to comment
Share on other sites

Bon stop les comparatifs de toutes façons quelque soit le mmo vous êtes des insatisfaits chroniques même WOW en a fait les frais parmi les pro du ouiouinisme! (nouveau mot bientôt dans le ptit Bob en 2016!) auquel on peut leur décerner une médaille! Quelque soit le jeu vous aurez toujours des bugs des lags etc... Swtor est particulier car vous avez des fans d'un univers impitoyable dedans et la dessus ça risque d'être une guerre sans fin entre les "fanboys" et les gamers lambdas!...(qui n'y connaissent rien dans l'univers du jeu! pour les 3/4!)

J'ai peur pour Star Trek d'ailleurs!

Ps : un heal de légende a disparu de Dark Nihilus? Oo j'étais même pas au courant! Par contre j'ai croisé un malfrat heal la bas peut-être même meilleur que ce heal de légende! La vie continue quoi XD! Et il m'a causé bien des soucis en BG d'ailleurs! (pour la petite anecdote qui intéresse à qui de droits!:D:D:D:D)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de faire de comparatif. A ce jour (on verra ce que donne GW2 et MoP) Swtor n'a pas de gros concurrant direct. C'est peut-être le point le plus frustrant. Bioware avait une voie royale pour imposer son jeu comme le MMO en vogue pour ces prochaines années. Au lieu de quoi ils ont réussi à faire fuir près de 50% des joueurs en 6 mois

 

 

 

Je suis lassé de faire de gros pavé argumenté pour souligner les problèmes du jeu et de voir des fans venir soutenir avec ferveur (pour ne pas dire aveuglement) que Swtor est un jeu formidable.

Tout était là pour avoir un gros succès: Une grosse équipe et un énorme budget pour le développement, une licence en or et aucune concurrence. Pourtant au bout de 6 mois on se retrouve sur un jeu déjà moribond et un des plus gros échec commerciaux de ces dernières années dans le monde vidéo ludique.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Bah t'façon les fan "aveugles" (enfin plutôt moi, je sais pas ce qu'en pense les autres comme moi...) sont lassés d'argumenter pourquoi, malgré les bugs et les soucis, ce jeu leur plais quand même.

 

Je pense exactement la même chose, de toute façon un jeu ne se limite pas à la qualité des graphismes, du contenu ou des petits bugs et galère de jeu, mais aussi à un univers, une ambiance ou un gameplay (d'ailleurs les meilleurs jeux sont souvent indépendants sans graphisme, bourrés de bugs, mais fun ou immersif à jouer)

 

Moi perso, je kiffe pas tout leurs jeux bizarres, ne serait-ce que Wow avec les orcs et encore mieux les pandas, ni même GW2 avec la race de telétubies à grande oreilles, c'est ridicule et je ne me retrouve pas dans cette ambiance et je ne mettrais pas un pied dans ces jeux même s'ils ont les meilleurs graphismes, sans bug et du contenu qui sort tous les 3 jours!

Link to comment
Share on other sites

Bah t'façon les fan "aveugles" (enfin plutôt moi, je sais pas ce qu'en pense les autres comme moi...) sont lassés d'argumenter pourquoi, malgré les bugs et les soucis, ce jeu leur plais quand même.

 

+1 fan "aveugles" et fier de l'être. Vous irez bientôt jouer à GW2 et MoP vous trouverez ptet votre bonheur. :D

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Vous me faites bien rire a défendre swtor, perso j'aime ce jeu bcp bcp et c pour ca que je vais faire un bon gros pavé et pas parceque je veux faire mon ouinouin, mais malheureusement je pense que l'equipe france chargée du service client n'a pas les moyens de s'occuper directement des problemes de ce jeu.

OUVREZ les yeux : des opé avec systematiquement du lag et des aoe invisible, des bugs etc (je ne parle que des opé la parceque sinon le reste est presque excusable puisque ce n'est pas a subir par un groupe pendant 1 a 4heure,on en est la oui oui). Ceux qui disent qu'il n'y a pas de problèmes ne jouent vraisemblablement pas bcp !

Preuve est que lorsque vous faites un ticket pour un vrai probleme technique ils doivent remonter l'info aux developpeurs(reponses de tikets )^^et les developpeurs ils sont pas en france .

Je ne parle pas d'un bug a denova ou lorsque l'on créer un ticket en parlant de kephess le service client pense qu'on parle d'une zone de guerre (véridique).:rak_02:

On est loin effectivement d'etre sur WOW a ses débuts, le service client a l'époque s'etaient des joueurs ,ben oui des vrai pas des j'ai lu la notice ou jdemande a machin mince il est pas la comment on fait....(jnaime pas wow et ne prend pas sa defense ici).

Aujourdhui sur swtor l'assistance peut vous rendre vos marques trou noir,refiller des objets loots par erreur a vos compagnons d'opé,et acccuser votre ordinateur des problemes techniques voila point.

Pour ce qui est du reste ben trou noir quoi^^ils dependent des etats unis et croyez moi ils s'en foutent de ce qui se passe ici calculez cb on est de joueurs avec 4 pauvres serveurs^^voila et pour info je joue intensivement depuis le debut donc jvous attend si il y a des infos 'éronnées^'

Et je n'ai rien contre le service client qui fait avec ce qu'il a ^^

Ce jeu est une Marque de voiture étrangère, quand vous avez un pépin il faut commander la pièce loin loin loin et ca prend du temps^^

Pour conclure vous etes,je suis,nous sommes sur une béta :p

Donc stop les tickets techniques nous sommes seul dans l'espace .....et personne ne nous entendra crier ....

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui disent qu'il n'y a pas de problèmes ne jouent vraisemblablement pas bcp !
Non, ils jouent peut-être tout simplement sur Aldorande ... :D

 

NB. Je joue depuis huit mois, et je n'ai jamais émis le moindre ticket. Je ne sais même pas comment on fait.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

+1 fan "aveugles" et fier de l'être. Vous irez bientôt jouer à GW2 et MoP vous trouverez ptet votre bonheur. :D

 

Faux ^^ Dans peu de temps, ça va casser sec du Guild Wars 2 comme ils cassaient jadis Aion et naguère LOTRO ect ect ect...

 

Ils clean tout les contenus avec leurs maudites Guildes multi-games et après ça, ils font ch**r la masse des joueurs en leur expliquant: "Meuh c'est de la daube ton truc, nul, naze, inférieur à zéro! Po de contenu".

 

C'est sur, si ça joue à SWTOR non-stop depuis Décembre, les pauvres gars ils doivent s'ennuyer...

 

Et pendant ce temps là, la majorité des joueurs JOUENT et ne sont pas sur les fofos parce qu'ils s'en battent la race de leurs "analyses" et de leurs "explications"...

 

Non non, ils seront jamais satisfaits ces mecs là...

Link to comment
Share on other sites

Surtout quand tu sais que ces guildes en question ont réussi l'annerie (non, pas le tour de force) de monter un perso lvl max sur gw en 36h !!!!!

c'est plus du jeu, c'est du travail a la chaine.

Bref, dans moins de 2 mois, ca gueule en expliquant qu'il n'y a pas de contenu...

Tiens, ca me rappele quelque chose !!!

Link to comment
Share on other sites

Les mecs qui ont up 80 sur GW2 en 36heures sont des ânes.. Pour y jouer aussi, y'a tellement a faire avec les événements dynamique.. Craft.. Histoire.. Recherche de tout les points dans les zones.. Et ce sont les mêmes ânes que sur tout les jeux, dans les premières semaines ! Et après sa pleure.. Bref :o

 

Pour en revenir a Swtor, en attente de contenue, Je me connecte pour journa, mais pour le moment je vais sur Gw2!

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

Je vient de lire tous ce que vous avez dit depuis peu et si je suis ici je pense que c pour la meme raison que vous on aurai bien voulu que l'histoire continu dans la galaxi mais je pense que le vrai souci maintenant c de faire revenir du monde afin de ne plus etre le seul con "dsl mais c la cas" a ce trouver a 6h du soir sur la flotte je n'etait pas revenu sur le jeux depuis 2 3 moi par manque de pc et la jsuis tomber de haut

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

Je vient de lire tous ce que vous avez dit depuis peu et si je suis ici je pense que c pour la meme raison que vous on aurai bien voulu que l'histoire continu dans la galaxi mais je pense que le vrai souci maintenant c de faire revenir du monde afin de ne plus etre le seul con "dsl mais c la cas" a ce trouver a 6h du soir sur la flotte je n'etait pas revenu sur le jeux depuis 2 3 moi par manque de pc et la jsuis tomber de haut

 

Il n'y a plus que 3 Serveurs FR _ Mantle of the Force _ Battle Méditation et Darth Nihilus.

 

Si tu n'étais pas sur un des serveurs cité, tu peux transférer ton personnage ! Sa peux expliquer ton sentiment de solitude. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah t'façon les fan "aveugles" (enfin plutôt moi, je sais pas ce qu'en pense les autres comme moi...) sont lassés d'argumenter pourquoi, malgré les bugs et les soucis, ce jeu leur plais quand même.

 

La reponse et simple on a surement deja tous joué a d'autre mmo avant swtor et on c qu'il a toujours des bug dans un mmo

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...