Jump to content

30 Jours gratuits, j'y ai droit ou pas?


Hydden

Recommended Posts

Salut, me voilà dans une situation un peu ironique.

 

Mon abonnement a expiré le 24, donc aujourd'hui, et les 30 jours devraient être crédités le 25 d'après ce que j'ai lu.

Cependant, je lis aussi parfois qu'il faut un abbonnement actif au 25 pour profiter des 30 jours.

 

Donc, est ce que mon abonnement sera prolongé (et donc réactivé) demain ou après demain de 30jours ou alors est ce que je dois réabonner pour pouvoir en profiter, donc en somme, payé pour avoir le mois gratuit (TIME PARADOX).

 

Je précise que j'ai reçu le mail le 13 avril.

 

 

Merci à toutes futures aides

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

En même temps, si tu as souhaité arrêter ton abonnement, c'est probablement parceque tu ne voulait plus jouer donc le mois gratuit, tu t'en fous un peu non?

après bien sur, si c'est parceque tu ne PEUT plus jouer (pour problème financier ou personnel, je comprends mieux que tu te plaigne...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas que j'ai arrêté mon abonnement c'est que ma carte prépayée est arrivée à expiration, et j'ai pas trop surveillé le temps qu'il me restait donc c'est un peu par surprise que je découvre la fin de mon abonnement (c'est vrai que le temps passe vite).

 

Après, justement, je ne savais pas bien si j'allais continuer ( 1.2 avec de bon et mauvais points) et ce mois gratuit tombait à pic pour m'aider à prendre une décision, il me falait plus de temps...

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'il faut avoir un abonnement actif au 22 avril à 19h (en plus des autres conditions) et que le mois gratuit est lui crédité plus tard (25 ou 26 comme tu as dit)

 

Exactement :)

 

Vous devriez donc y avoir droit, Hydden.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...