Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

je voudrais aussi apporter un peu ma pierre a l'édifice.

je suis comme beaucoup très mécontent des files d'attente. je trouve cela un peu abusé.

ca fait longtemps qu'on attendait la sortie de ce jeu. déjà c'etait difficile de patienter. nous avons eu les phases de beta test pour nous mettre l'eau a la bouche. il y avait déjà des files d'attente mais je voulais bien comprendre a ce moment la . aujourd'hui le jeu est sortie. nous l'avons acheté. et en plus de cela nous devons encore patienter pour y jouer. des fois près d'une heure ( pour les plus chanceux) avant de se connecter au serveur.

je trouve cela pas correct de la part de bioware.

leurs excuses étant qu'ils veulent que tout le monde s'amuse, franchement aujourd'hui je ne m'amuse pas du tout vue que le peu de temps que j' ai entre mes pauses de travail pour y jouer, je les passe dans les files d'attentes.

 

Messieurs les techniciens de bioware, il est temps d'agir et d’arrêter de se concerter et d'observer augmentez les capacités des serveurs. la création de nouveau est inutiles maintenant, car la grosse vague est quasiment passé.

 

De toute facon si vous continuez comme ca, je pense que le problème se résoudra de lui meme, les gens boycotterons le jeu.

car je ne comprends pas qu'on puisse acheter un jeu et que pour y jouer vous nous demandez de patienter.......

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour ce serai pour une plainte serieusement vous pourriez fair un truc pour que quand je me fais deco du jeu suite a une ereur de votre part ( je jouais et j'ai eté déco retour page des serv suite a une erreur --')

 

Qu'on ne se tape pas 1 heure de file d'attente je sais pas augmenté les capacité serv par exemple sa pourrais etre une bonne idée ou que ceux qui on acheté le jeu ce matin meme ne puisse pas rejoindre les servs complet.

 

Je sais pas pour moi complet sa veux dire full , plus de place et non vous pouvez vous crée un perso deçu mais vous allez avoir une file d'atente monstre :mad:

 

Je sais pas un peu de serieu ;)

 

Surtout le plus magnifique c'est quand arrivé midi pour ne pas se retapé une file d'atente longue de 2 heure tu manges devant ton PC pour finalement avoir un bug et quand meme rentré en file d'attente --'

Link to comment
Share on other sites

Perso y a un truc que je ne comprends pas, car je suis ignare en informatique .

 

1) Les serveurs ont ils un nombre de connections max ?

2) et est il possible de les coupler pour agrandir ce nombre de connections ?

 

car si ce n'est pas faisable ben on est mal barré :(

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que les files d'attentes, c'est une plaie.

Ce matin, j'ai essayer de me connecter a 8h30 = 20mn d'attente.

Ce midi, 13h05 = 35mn d'attente.

Ce soir, je m'attend a du 1h30 d'attente.

 

t'es bien optimiste toi ! ce soir c'est 8h de file d'attente avec la release

Link to comment
Share on other sites

File d'attente disparue sur Darth Nihilus. Je tiens à pointer du doigt que pendant que vous pleurez sur les forums, l'équipe du jeu travaille sans relache pour nous.

 

Bravo Bioware.

 

Clap clap s'impose.

 

:csw_c3po:

 

Ils ont du rehausser la capacité du serveur. Mais sincèrement, moi qui ne suis pas forcément un gros râleur (quoi que...) là j'dois avoue que ça commence à faire beaucoup... un mardi à 13H30 avoir 40mns d'attente sur un serveur PVE... qu'est-ce que ça va être sur les gros serveurs PVP à 18H ce soir ??! On paie un abo plus le prix du jeu quand même... on est en droit de... jouer, non ?

Edited by Irreel
Link to comment
Share on other sites

Perso y a un truc que je ne comprends pas, car je suis ignare en informatique .

 

1) Les serveurs ont ils un nombre de connections max ?

2) et est il possible de les coupler pour agrandir ce nombre de connections ?

 

car si ce n'est pas faisable ben on est mal barré :(

 

si il est possible de "coupler" des machines pour obtenir des serveur plus grands, le problème est à mon avis que comme beaucoup d'entreprises on investit le minimum vital...(a vu de nez je dirais la faute à EA)

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est sortie aujourd'hui, c'est un peu normal non?

 

Oui enfin, toutes proportions gardées, si tu dois attendre 4h pour jouer non ce n'est pas normal. Si c'est 20mns au pire mwai, pas grave, surtout que ça va se réguler avec le temps.

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est sortie aujourd'hui, c'est un peu normal non?

 

selon moi non, ils ont fait de la pub a gogo, ont eu un regard sur la population attendu, mais n'ont pas fait le néscéssaire... perso j'adore ce jeu mais je sent que je vais vite retourner chez la concurence ou me trouver un serveur privé, au moins même si la gestion est hératique, les équipe de serveurs privés ont des excuses valables EUX...

Link to comment
Share on other sites

Moi quant je vais au ski pendant les vacances scolaires je m'attend à avoir des files d'attente au pied de chaque remontée mécanique... donc je n'y vais pas pendant les vacances scolaires.

 

Ca fait un peu plus de 10 ans que je participe à des beta et lancement de mmo... bin là je dois dire qu'il n'y à rien de surprenant. A la sortie de Linéage2 jusqu'à 7h d'attente, WoW plus de 4 heure, Aoc entre 3 et 4 heures, Rift 1 ou 2 heures ... Je vous en passe. La file d'attente fait partie du début de la vie d'un mmo. Les développeurs de STWOR ne font rien de plus n'y de moins que dans les autres mmo, ils observent en attendant une auto régulation des serveurs, et garderons des solutions qu'il mettront sans doute en place après les vacances scolaire. Et oui, pendant 2 semaines la fréquentation des serveurs est atypique... quant tout le monde aura repris le travail ou l'école, là ils auront une vision réelle de la vie des serveurs et pourront envisager des solutions :cool:

 

Vous êtes sur un serveur complet avec votre perso level 20 ou 40 au bout d'une semaine... bin changez de serveur. Vous n'allez pas me faire croire que 7 jours de jeu va changer la vie de votre perso... et si vous ne voulez pas changer de serveur... bin dites vous que ce sont les vacances scolaire et que vous êtes au pied du tir fesse derrière 300 vacanciers énervés eux aussi d'attendre :D

Link to comment
Share on other sites

Je me permets d'enfoncer le clou : il est 13h20, les trois serveurs JDR sont complets avec une belle file d'attente alors qu'on a une bonne collection de serveurs non-JDR "Légers". Est-ce que c'est pas le signe que la communauté RP de SWTOR est plus importante que ça ?

 

Je ne me connecterai pas sur des serveur non-JDR parce que je ne veux pas m'infliger des discussions qui cassent en mon sens l'ambiance de ce jeu (d'ailleurs, au passage, j'aurais bien aimé que ce ne soit pas à la communauté de modérer par elle-même les serveurs JDR).

 

Sachant que la seule différence entre un serveur JdR et un serveur JcJ et JcE réside dans les premières lignes de l'avertissement lors du choix de serveur, je me demande pourquoi des joueurs JdR ne tenteraient pas le coup sur un autre serveur.

 

La dernière ligne est identique : Aucune règle spécifique ne s'applique pour les noms donnés ou les discussions sur ce serveur.

 

Link to comment
Share on other sites

Sachant que la seule différence entre un serveur JdR et un serveur JcJ et JcE réside dans les premières lignes de l'avertissement lors du choix de serveur, je me demande pourquoi des joueurs JdR ne tenteraient pas le coup sur un autre serveur.

 

La dernière ligne est identique : Aucune règle spécifique ne s'applique pour les noms donnés ou les discussions sur ce serveur.

 

 

quand je voit cela ça m'écoeure... petite question alors pourquoi avoir mis en place des serveur "RP"???!

 

Juste histoire de récupérer plus de pognon sans se prendre la tête?!

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin, toutes proportions gardées, si tu dois attendre 4h pour jouer non ce n'est pas normal. Si c'est 20mns au pire mwai, pas grave, surtout que ça va se réguler avec le temps.

 

20 ou 30 minutes "affichées" aujourd'hui. Ce week-end c'était 1h40 d'attente, voir beaucoup plus.

 

à voir ce soir, mais il y aura toujours de l'attente.

Link to comment
Share on other sites

Alors là, je me marre, je me prends un avertissement pour mon message page 72.

 

Faudrait revoir votre politique, j'exprime mon mécontentement, je paye pour jouer et pas pour attendre, je suis sur Hrakert Rift depuis le 14/12 et je ne vais pas migrer parce que ca arrangerait bioware.

 

La prochaine fois, au lieu de perdre du temps à m'avertir, faites remonter nos plaintes et complaintes :)

Link to comment
Share on other sites

Sachant que la seule différence entre un serveur JdR et un serveur JcJ et JcE réside dans les premières lignes de l'avertissement lors du choix de serveur, je me demande pourquoi des joueurs JdR ne tenteraient pas le coup sur un autre serveur.

 

La dernière ligne est identique : Aucune règle spécifique ne s'applique pour les noms donnés ou les discussions sur ce serveur.

 

 

 

Autant simplement dire qu'un serveur JDR, n'est pas un serveur JDR, et qu'on a fait ce choix pour rien ? :)

Link to comment
Share on other sites

Sachant que la seule différence entre un serveur JdR et un serveur JcJ et JcE réside dans les premières lignes de l'avertissement lors du choix de serveur, je me demande pourquoi des joueurs JdR ne tenteraient pas le coup sur un autre serveur.

 

La dernière ligne est identique : Aucune règle spécifique ne s'applique pour les noms donnés ou les discussions sur ce serveur.

 

 

Est-ce une plaisanterie? C'est la seule réponse qu'un CM peut apporter? :confused:

J'avais déjà été étonné de la teneur de certaines de vos réponses précédentes, là c'est le bouquet...

 

Il serait plus simple de nous dire d'aller nous faire voir, au moins on serait fixés.

Link to comment
Share on other sites

Autant simplement dire qu'un serveur JDR, n'est pas un serveur JDR, et qu'on a fait ce choix pour rien ? :)

 

Bah techniquement c'est pas BW qui fera la différence, c'est juste indiqué comme étant un serveur qui suggère un certain RP, et que les joueurs le rejoignant accepte de jouer le jeu du RP. ou alors je n'ai rien compris peut etre ...

Edited by Pirott
Link to comment
Share on other sites

Sachant que la seule différence entre un serveur JdR et un serveur JcJ et JcE réside dans les premières lignes de l'avertissement lors du choix de serveur, je me demande pourquoi des joueurs JdR ne tenteraient pas le coup sur un autre serveur.

 

La dernière ligne est identique : Aucune règle spécifique ne s'applique pour les noms donnés ou les discussions sur ce serveur.

 

 

En disant cela, vous admettez tout bonnement que les serveurs RP-PVP sont du foutage de ...

 

J'espère en tous cas que vous mettrez vite sur pied un système de migration personnel ou mieux, de guilde.

 

EDIT : Surtout qu'il est super simple pour vous de tag un nouveau serveur JDR-JCJ au lieu d'un simple JCJ mais vous ne le faites pas et vous savez très bien pourquoi : vous ne voulez pas avoir à gérer les éventuelles plaintes qui sont plus fréquentes sur ce type de serveur.

 

Mais la faute vous incombe. Oui on vous a demandé des serveurs RP-PVP et vous avez joué les Seigneurs en nous expliquant que nous avions été entendus. Maintenant, à vous d'assumer. Vous avez pris la décision de créer de tels serveurs, ce doit être autre chose qu'un simple "on vous en a mis un, maintenant, taisez-vous" (pour être poli).

Edited by olimathu
Link to comment
Share on other sites

Moi quant je vais au ski pendant les vacances scolaires je m'attend à avoir des files d'attente au pied de chaque remontée mécanique... donc je n'y vais pas pendant les vacances scolaires.

 

Ca fait un peu plus de 10 ans que je participe à des beta et lancement de mmo... bin là je dois dire qu'il n'y à rien de surprenant. A la sortie de Linéage2 jusqu'à 7h d'attente, WoW plus de 4 heure, Aoc entre 3 et 4 heures, Rift 1 ou 2 heures ... Je vous en passe. La file d'attente fait partie du début de la vie d'un mmo. Les développeurs de STWOR ne font rien de plus n'y de moins que dans les autres mmo, ils observent en attendant une auto régulation des serveurs, et garderons des solutions qu'il mettront sans doute en place après les vacances scolaire. Et oui, pendant 2 semaines la fréquentation des serveurs est atypique... quant tout le monde aura repris le travail ou l'école, là ils auront une vision réelle de la vie des serveurs et pourront envisager des solutions :cool:

 

Vous êtes sur un serveur complet avec votre perso level 20 ou 40 au bout d'une semaine... bin changez de serveur. Vous n'allez pas me faire croire que 7 jours de jeu va changer la vie de votre perso... et si vous ne voulez pas changer de serveur... bin dites vous que ce sont les vacances scolaire et que vous êtes au pied du tir fesse derrière 300 vacanciers énervés eux aussi d'attendre :D

 

+1, ils sont relou à force...

Link to comment
Share on other sites

Oui : ce forum en général et ce sujet en particulier ne sont pas destinés à subir vos états d'âme.

 

Si vous voulez crier votre détresse en employant des gros mots et en faisant montre d'un comportement inacceptable pour ce forum, allez le faire sur le 15-18.

 

 

 

Pour tout le monde, maintenant : quatre nouveaux serveurs (1 JcE, 3 JcJ) ont été ouverts pour accueillir les joueurs lors du lancement.

 

Si vous vous acharnez à vouloir rentrer sur les serveurs qui étaient déjà bondés lors de l'accès anticipé, préparez-vous à attendre longtemps.

 

Malgré cela, la capacité de tous les serveurs a été augmentée.

 

Ah oui tiens....tentative de co à 13h30: 486 eme en file d'attente...ca a bien augmenté....en effet....la file d'attente. (PS: je n'ai pas choisi d'aller sur un serveur bondé, ma guilde a été déployée sur Mantle of the force comme beaucoup (trop) d'autres....)

Link to comment
Share on other sites

 

La dernière ligne est identique : Aucune règle spécifique ne s'applique pour les noms donnés ou les discussions sur ce serveur.

 

 

Donc en gros là tu nous dit que vous ne comptez même pas faire appliquer VOTRE PROPRE CHARTE REDIGEE PAR VOS SOINS???!!!!

 

Clairement vous vous foutez de nous là...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...