Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi le rapport avec la thune ? BioWare a dit qu'ils étaient sur le problème, jamais ils n'ont mentionné le fait qu'ils n'avaient pas d'argent pour augmenter le nombre de serveurs

 

Parce qu'un gars est venu se plaindre comme quoi l'ajout des servers et l'augmentation du nombre de personnes sur un server leurs couterai plus chère et nous ferait payer des abos de 20€ et moi j'ai répondu au post d'isyldur ^^

Link to comment
Share on other sites

wow wtlk 9 millions de joueurs a l'ouverture

wow cata 13 millions de joueurs a l' ouverture

 

tu parles dans le vent sérieux

 

Donc tu en déduis que les +4 millions de joueurs le jour d'ouverture était dû uniquement à la sortie d'une nouvelle extension ?

 

Quel esprit d'analyse poussé ;)

 

 

Parce qu'un gars est venu se plaindre comme quoi l'ajout des servers et l'augmentation du nombre de personnes sur un server leurs couterai plus chère et nous ferait payer des abos de 20€ et moi j'ai répondu au post d'isyldur ^^

 

Erreur, il a dit qu'augmenter de façon substantielle le nombre de serveurs si ceux-ci ne sont pas suffisamment remplis étaient une perte.

 

Ca reste une société, pas de gâchis.

Edited by Lothiek
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis deg ! C'est clair payé pour avoir une pré-commande aucun problème nous nous sommes régalés tous le week-end. Et là aujourd'hui je vois serveur plein et je suis mis en file d'attente ! Franchement je cache pas pas colère quand à un service payant collector ou pas c'est la même j'ai payé je dois pouvoir me log quand bon me semble ! Il faut arrêter d'appeler cela des maintenances pour nous tenir par les cou........ Franchement j'étais là pour le lancement de bon nombre de MMO ces dernières années et jamais j'ai eu de tel problème ! J'en veux vraiment à la prod et je ne ferais pas de vieux os sur le soft si la gestion des serveurs et comptes et aussi mauvaise ! (Même si le jeu lui est exellent il faut le reconnaître)

 

Je suis loin d'être un Woin Woin, je n'ai pas prie la parole souvant sur le forum pourtant j'y ai vu des pleureuses tros souvant (et ceci et celà et ca) mais là c'est autre chose sa touche à mon argent c'est symplement honteux !

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins une personne qui à posté il y a 2 ou 3 pages ...

 

Le serveurs sont marqués complet, avec files d'attente et quand on arrive à se connecter ... Sur les planètes de départ (Korriban et Drum Kaas pour moi) ... Il y a 120-150 personnes environ ... On connait la capacité max des serveurs ? Parce que si on est 1000 joueurs et qu'il y a des files d'attente ... c'est limite ...

 

Merci =D

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins une personne qui à posté il y a 2 ou 3 pages ...

 

Le serveurs sont marqués complet, avec files d'attente et quand on arrive à se connecter ... Sur les planètes de départ (Korriban et Drum Kaas pour moi) ... Il y a 120-150 personnes environ ... On connait la capacité max des serveurs ? Parce que si on est 1000 joueurs et qu'il y a des files d'attente ... c'est limite ...

 

Il y a beaucoup de joueurs dans les autres zones, en moyenne avec l'accès anticipés on est déja au level 30-40, donc il y a des joueurs partout

Link to comment
Share on other sites

Perso j’arrêterais de gueuler si le temps passé en file d'attente est déduis des 3 mois d’abonnements.

Et pour ceux qui disent que sur d'autres mmo c'est similaire, pour ma part j'ai joué a wow durant un bon moment et j'ai jamais eu de file d'attente de 400 personnes et de 45minutes.

Serte j'étais pas sur archimonde j’étais sur hyjal mais bon voilà quoi.

Se soir j'ose même pas imaginer le temps en file d'attente.

Link to comment
Share on other sites

UN MIRACLE SE PRODUIT SOUS NOS YEUX!!!

HRACKERT RIFT N'EST PLUS COMPLET!!!

 

2 solutions:

-1) BW est en train d'augmenter sensiblement les slots

-2) Des gros bugs entrainenent des décos en masses...

 

Si la solution numéro 1 est valide, et seulement dans ce cas, MERCI BIOWARE ET LES DEVS

(et excusez-moi pour les posts rageux faits plus hauts :D)

 

Dans le cas de la solution deux, ou une autre non-évoqué...QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ???

 

:D

Mode troll OFF ;)

Edited by Goemanix
Link to comment
Share on other sites

Explication rationnelle des file d'attente

 

1 : C'est la période de noël, les gens sont en vacances, d'où une augmentation de joueurs potentiels.

2 : Comme le jeu est nouveau, de nombreuses personnes d'anciens MMORPG arrivent sur le jeu

3 : La licence star Wars augmente aussi ce nombre...

4 : aujourd'hui c'est la sortie officielle du jeu

 

Donc, si j'ai choisi (ou mis dans un serveur "à cause" de la guilde) un serveur surpeuplé je prends mon mal en patience et je prend un ticket

 

Ca pourrait être pire, imaginez vous dans une file d'attente de La Poste....

Link to comment
Share on other sites

UN MIRACLE SE PRODUIT SOUS NOS YEUX!!!

HRACKERT RIFT N'EST PLUS COMPLET!!!

 

2 solutions:

-1) BW est en train d'augmenter sensiblement les slots

-2) Des gros bugs entrainenent des décos en masses...

 

Si la solution numéro 1 est valide, et seulement dans ce cas, MERCI BIOWARE ET LES DEVS

(et excusez-moi pour les posts rageux faits plus hauts :D)

 

Dans le cas de la solution deux, ou une autre non-évoqué...QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ???

 

:D

Mode troll OFF ;)

 

Y'a plus de file d'attente ?

Link to comment
Share on other sites

moi ce que j'aime dans ce genre de post, c'est qu'on retrouve au maximum 2% ou 3% maximum du total des joueurs mécontent. En gros dans ces 2% ou 3% y a moins de 1% des joueurs qui vont stopper là parceque ca les gave...

Réponse de Bioware et EA aprés concertation: hein? mais qu'est ce qu'on en a a foutre de ces moins de 1%?

 

Donc continuez à raler et stoppez le jeu. On retrouvera plus vite nos persos.

 

typiquement le genre de trollade inutile...

Link to comment
Share on other sites

.....clap clap clap bravo pour la sortit en beauté du jeux sans fil d'attente....et d serveur pas si rempli que sa ....franchement une population de 2000 perso sur un serveur je trouve sa petit et encore pire les serveur rp sont polué par les pvp pve boys kikkoo....merci pour la communauté rp...pas bravo la sortit. je leur laisse 1 mois pour reprendre se probleme sinon je quitte le jeux.
Link to comment
Share on other sites

Je tiens à remercier le travail des développeurs et surtout merci de tenir vos engagements, pour le moment je constate que vous tenez parole de vos précédents messages comme quoi vous ferez le maximum pour diminuer les files d'attentes.

 

J'ai été habitué à voir de jolie discours dans mes précédent mmo mais sans véritable action, mais ce n'est pas le cas ici donc merci :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Qu'il y ait des files d'attentes aux heures de pointes, soite.

Mais la seuls 3 serveurs fr n'ont pas de file d'attente :eek: C'est un peu gros quand meme surtout qu'IG je n'ai jamais d'impression de surpeuplement (a part peut-etre dans la zone de départ et encore).

Et pas question de changer de serveur, entre les 2 persos des 2 derniers weekend de beta et les 2 que j'ai en ce moment j'aimerais bien avancer ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...