Jump to content

Largest Cartel Market weapons sale of the year is now live! Check it out before August 27! ×

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

En même temps, de nouveaux serveurs ont été mis en ligne. Allez donc sur ceux là et pas sur ceux déjà en surcharge.

 

Et inutile d'aller sur un serveur JDR (bin oui ya moin de fil d'atente lol) si vous ne comptez pas jouer rôleplay, à part vous faire basher, ça ne vous apportera rien de plus...

 

En meme temps j'ai deja un perso depuis quelques jours

 

En meme temps j'ai pas envie de recreer un perso tout les jours

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je crois que ce jour de sortie du jeu risque de representer le jour ou bioware va perdre des dizaines et des dizaines de clients confirmés pas content ... si demain c encore pareil , ca se confirmera , et chaque jour passé a attendre comme des nazes verra la population potentielle du jeu se reduire ... et ainsi les serveurs rzedeviendrons accessible mais degouter des clients qui paye des le depart , c'est plutot pas bon pour les affaires ...
Link to comment
Share on other sites

En meme temps j'ai deja un perso depuis quelques jours

 

En meme temps j'ai pas envie de recreer un perso tout les jours

 

Ai je parlé des gens en anticipé (dont je fais partie )? Je parlais des joueurs qui viennent juste d'avoir leur accès :rolleyes:

 

Le message ne s'adressait pas à toi en particulier :p

Edited by Odrane
Link to comment
Share on other sites

Je n'ose même pas imaginer les early accès qui vont rentrer ce soir pour jouer ...et se retrouver devant des files de plusieurs heures, ça va ouiner sec quand je vois qu'à 9h30 j'attends déjà 1/2 heure (enfin affiché mais je sens bcp plus :p )

 

Un truc que je ne pige pas, l'accès anticipé nous avait proposé plusieurs serveurs et plusieurs vagues d'accès, pourquoi ne pas orienter les "nouveaux" joueurs de la même manière aujourd'hui ?

Link to comment
Share on other sites

Ai je parlé des gens en anticipé (dont je fais partie )? Je parlais des joueurs qui viennent juste d'avoir leur accès :rolleyes:

 

Le message ne s'adressait pas à toi en particulier :p

 

 

Tu n'as pas un amis qui vien d'avoir le jeu?

Il n'as pas envi de jouer avec toi?

Voila pourquoi certains viennent sur les "vieux" serveur.

Link to comment
Share on other sites

Ai je parlé des gens en anticipé (dont je fais partie )? Je parlais des joueurs qui viennent juste d'avoir leur accès :rolleyes:

 

on lance le jeu a la premiere heure ses gens la se sont lever tot pour venir des l'up du serveur et ne connaissent pas l'etat de se dernier ...

 

Bioware n'affichant que la population actuel sur les serveurs et aucuns informations sur les nouveaux serveurs, je ne rejetterai pas la fautes sur les nouveaux venu qui ne savent pas quels serveurs sont tout neuf.

 

Sur rift (le jeu) par exemple nous avions la connotation : conseiller

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je vais être très claire ,

 

1-je travaille beaucoup

2-Mon temps de jeu est de ce fait limité

3-Si rien ne s’améliore -TRÈS RAPIDEMENT-vous irez prendre les sous à d'autre messieurs et comptez sur moi pour vous faire une pub monstre et comme je suis chauffeur routier vous pouvez être sur que le message seras essaimé aux 4 coin de la France!!!!!!!!

 

 

Alors:

 

 

 

ON SE BOUGE ET ON REAGIT SI ON VEUT FAIRE DU COMMERCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Autant des files d'attente de 15 minutes en heure de pointe, pourquoi pas, quand tu as une masse de joueurs qui tentent d'accéder au jeu. Autant là c'était plutôt 700 personnes soit.. entre 1h et 1h30..

 

Autant une file d'attente de 250 personnes un mardi à 9h du matin je suis dans l'incompréhension totale, on est un jour de lancement d'un jeu, et il est juste impossible de se connecter dans des conditions correctes, non pas par manque de stabilité du jeu, mais par radinerie de Bioware qui a vu tellement petit que les serveurs sont complets à 9h du matin ?

 

Je sais qu'aujourd'hui je dois partir la journée et que je ne rentrerai que vers 18h30, et j'avoue un peu angoisser sur la longueur de la file d'attente quand je vais rentrer, car attendre 2 heures pour pouvoir jouer, ça l'a fait moyen, surtout quand c'est pour aller se coucher 2h après..

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je vais être très claire ,

 

1-je travaille beaucoup

2-Mon temps de jeu est de ce fait limité

3-Si rien ne s’améliore -TRÈS RAPIDEMENT-vous irez prendre les sous à d'autre messieurs et comptez sur moi pour vous faire une pub monstre et comme je suis chauffeur routier vous pouvez être sur que le message seras essaimé aux 4 coin de la France!!!!!!!!

 

 

Alors:

 

 

 

ON SE BOUGE ET ON REAGIT SI ON VEUT FAIRE DU COMMERCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Ils sont au lit la ...

demain (vers 15h en france) ils se dirons ben merde on est pas competent pour gerer un reseau mondial.

Pour resumer : mise hors service des serveurs a 1h du mat ... on relance les serveurs et go dodo

Link to comment
Share on other sites

Autant des files d'attente de 15 minutes en heure de pointe, pourquoi pas, quand tu as une masse de joueurs qui tentent d'accéder au jeu. Autant là c'était plutôt 700 personnes soit.. entre 1h et 1h30..

 

Autant une file d'attente de 250 personnes un mardi à 9h du matin je suis dans l'incompréhension totale, on est un jour de lancement d'un jeu, et il est juste impossible de se connecter dans des conditions correctes, non pas par manque de stabilité du jeu, mais par radinerie de Bioware qui a vu tellement petit que les serveurs sont complets à 9h du matin ?

 

Je sais qu'aujourd'hui je dois partir la journée et que je ne rentrerai que vers 18h30, et j'avoue un peu angoisser sur la longueur de la file d'attente quand je vais rentrer, car attendre 2 heures pour pouvoir jouer, ça l'a fait moyen, surtout quand c'est pour aller se coucher 2h après..

 

C'est le soucis effectivement . Le gars qui bosse , qui joue en casual 1h par ci ou par là le soir en rentrant du boulot ( un job à horaire normale ) ne pourra jamais se connecter et risque d'etre vite dégouté du jeu !

Link to comment
Share on other sites

il n'y aurais pas moyen d'interdire au gens de cree des perso sur les serveur complet car la ca commance a bien faire. On dirais que tout les test que vous avez fait pedant la beta ne vous on servis a rien RAJOUTER des serveur je ne veux plus de file Edited by CirdecMaster
Link to comment
Share on other sites

Non, mes amis ont préco le jeu, ils avaient l'accès anticipé :D

 

Ben pense aux autres XD

ceci dis, c'etias juste pour expliquer le pk du comment.

Maintenant, je ne vois que 2 solutions:

 

- Augmenter la capacité des serveurs (risque de lag)

- Migration (evidement gratuite)

Link to comment
Share on other sites

gros gros problème de serveur la !!!

 

je ne sait pas combien peuvent jouer de gens en même temps sur un serveur mais cela n'est pas assez. Il ne faut pas augmenter les serveur mais plutôt les changer pour de plus performant et plus grand.

 

Quand je vois le monde qui ce balade sur un serveur de jeu... Ont ne vois personne enfin pas grand monde comparer au serveur de d'autre jeu que je ne citerait pas. La capacité sur swtor est trop petit !!

 

IL faut changer cela sinon les joueur le vont pas jouer ...

Link to comment
Share on other sites

Autant des files d'attente de 15 minutes en heure de pointe, pourquoi pas, quand tu as une masse de joueurs qui tentent d'accéder au jeu. Autant là c'était plutôt 700 personnes soit.. entre 1h et 1h30..

 

Autant une file d'attente de 250 personnes un mardi à 9h du matin je suis dans l'incompréhension totale, on est un jour de lancement d'un jeu, et il est juste impossible de se connecter dans des conditions correctes, non pas par manque de stabilité du jeu, mais par radinerie de Bioware qui a vu tellement petit que les serveurs sont complets à 9h du matin ?

 

Je sais qu'aujourd'hui je dois partir la journée et que je ne rentrerai que vers 18h30, et j'avoue un peu angoisser sur la longueur de la file d'attente quand je vais rentrer, car attendre 2 heures pour pouvoir jouer, ça l'a fait moyen, surtout quand c'est pour aller se coucher 2h après..

 

on est deja a 2h d'attente (réeele pas estimée) alors se soir tu vera afficher 2h mais tu attendra 10h ... autant dire qu'il ne faut pas etre abonné a numéricable comme moi (connexion pas fiable du tout vivement que je puisse resilier !)

Link to comment
Share on other sites

bon bé voila , y a eu la maintenance 3 serveur fr de up , super

et toujours pas d agrandissement des anciens serveurs, et ils disent qu on doit encore s attendre a ca.

bref les pas content vont partir , du coup les autres pourront rentré, plus qu attendre les raleurs francais ( qui ont pas tort) partent pour qu on se paye un 10-15 mn d attente.

Link to comment
Share on other sites

gros gros problème de serveur la !!!

 

je ne sait pas combien peuvent jouer de gens en même temps sur un serveur mais cela n'est pas assez. Il ne faut pas augmenter les serveur mais plutôt les changer pour de plus performant et plus grand.

 

Quand je vois le monde qui ce balade sur un serveur de jeu... Ont ne vois personne enfin pas grand monde comparer au serveur de d'autre jeu que je ne citerait pas. La capacité sur swtor est trop petit !!

 

IL faut changer cela sinon les joueur le vont pas jouer ...

 

bcp de zonne instancié (notament les quettes), beaucoup de difference de level entre joueurs avec leurs vagues injuste et inefficace mais j'ai pas mis comme arguments pour justifier leur ingerence

Link to comment
Share on other sites

C'est le soucis effectivement . Le gars qui bosse , qui joue en casual 1h par ci ou par là le soir en rentrant du boulot ( un job à horaire normale ) ne pourra jamais se connecter et risque d'etre vite dégouté du jeu !

 

Sans parler d'être dégoûté, ça fait grave ch***. J'ai juste pas le temps (et l'envie malgré que le jeux est géniale) de remonter un perso sur un autre serveur, juste parce que des moutons sont allés sur les serveurs 'Hype' ! Sérieux, faites une migration des grosses guildes sur des nouveaux serveur, et les moutons fanboys suivront, et on sera tranquille :p

Link to comment
Share on other sites

bon bé voila , y a eu la maintenance 3 serveur fr de up , super

et toujours pas d agrandissement des anciens serveurs, et ils disent qu on doit encore s attendre a ca.

bref les pas content vont partir , du coup les autres pourront rentré, plus qu attendre les raleurs francais ( qui ont pas tort) partent pour qu on se paye un 10-15 mn d attente.

 

grace aux raleurs que les francais ont des congés payer, fait la revolution etc ... sans ses raleurs nous serions encore esclave d'un systeme monarchique ou pire encore :)

Mais j'aime ta parenthese, oui nous ralons mais a raison ! (bien souvent ^^)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.