Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

La patience est une denrée rare il me semble... Bioware lance son premier MMO, et donc il y a quelques petits problèmes d'attente... mais dans ce domaine, ils ne sont pas les seuls, qui au lancement, (et malgré plusieurs MMO déjà produits) connaissaient maints problèmes...

 

Mais voilà, on ne patiente pas... bon, vu la syntaxe chaotique et l'orthographe désorganisée parfois apparente, je ne me soucierai pas des éternels pleureurs qui oublient qu'ils ont un accès anticipé.. et qui veulent retourner sur WoW (et bien, qu'ils y retournent, il faudra un jour m'expliquer ce qui est si magnifique sur WoW)... sinon, ils peuvent aussi patienter...

 

J'ai vu des files d'attente sur pas mal de MMO... je me demande si les Anglais chouinent autant qu'ici... vu qu'eux ont l'air gâté :)

 

Je suis d'accord mais c'était il y a 7ans ... avec 7 ans de recul on arrive toujours pas gérer ?

 

7 ans de recul, c'est pour Blizzard, pas pour Bioware

Edited by Deinos
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le problème c'est que déjà à la base ils ont sélectionné les serveurs pour les guildes donc ils avaient déjà une idée du nombre de joueurs.

Après il suffit de fermer les serveurs à l'inscription quand le quota est atteins.

De plus si les inscriptions sont encore ouverte qu'il y ai une priorité à ceux qui ont déjà un perso et la possibilité de passer devant en cas de reco après crash.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai une petite question : y'a t'il un blocage prévu ou en place sur les serveurs affichant complet ?

 

J'ai un peu peur du 20 et de l'afflux de joueurs, et vu la population qui vient sur les serveur RP pour nous faire profiter de leur logorrhée pendant des heures, simplement parce qu'ils pensent que ces serveurs seront moins courus, je me dis que ça risque d'empirer.

Link to comment
Share on other sites

Après il suffit de fermer les serveurs à l'inscription quand le quota est atteins.

Sympas, tu veux rejoindre tes amis mais leur serveur est fermé a la création de nouveau compte. je pense que t'as pas eu l'idée du siecle là

 

Y'a pas de limite physique a la place sur un serveur de jeux (déjà expliqué plus haut)

 

Le soucis c'est pas la place dans le jeux, il est apparemment pas très remplit, la plupart des zones ont une seule instance (en ce moment)

 

Donc ça me fais penser que c'est plutôt un "bouchon" a la création ou au login.

Edited by CharK-RUN
Link to comment
Share on other sites

J'aime les gens qui disent "arrêté de vous plaindre vous jouez gratuitement pendant 30 jours !!!!"

J'ai juste envie de dire ok je joue gratuitement mais je vous rappelles aimablement que les version GOLD DELUXE ont les payes quand même relativement chère que pour avoir un rendement optimal du jeux sans avoir à patientez 3h30 pour se connecter à partir de 12h00

Link to comment
Share on other sites

J'aime les gens qui disent "arrêté de vous plaindre vous jouez gratuitement pendant 30 jours !!!!"

J'ai juste envie de dire ok je joue gratuitement mais je vous rappelles aimablement que les version GOLD DELUXE ont les payes quand même relativement chère que pour avoir un rendement optimal du jeux sans avoir à patientez 3h30 pour se connecter à partir de 12h00

 

 

Tu payes pas là !! Tu joues gratuitement l'ami, alors de quoi tu te plains? des files d'attentes? et bien tu attends le 20 pour jouer et là tu auras le droit de te plaindre. Parce que là, tu joues gratuitement, Bioware te fait un cadeau et il n'est pas obligé de le faire.

 

Et puis personne ne t'a obligé à acheter une version GOLD DELUXE hein? tu l'as achetée tout seul, personne ne t'a mis de revolver sur la tempe.

 

Tu veux le beurre et l'argent du beurre.

 

Le jeu débute le 20 et ton mois gratuit commence le 20, pas avant.

 

Edité par Charlotte : Restez courtois envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

sauf que la préco comprenant un accé anticipé on l'a payé 4.18 euros

 

on a acheté deux choses : le jeux et la préco, regarde ta facture

 

alors toi peut etre que tu l'a eu gratuit mais je crois pas, je crois seulement que tu sais pas de quoi tu parles :)

Edited by CharK-RUN
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Juste pour rajouter une pierre à l'édifice.

 

Pour ma part, faisant parti du seul serveur RP JCJ que Bioware a eu la gentillesse de créer, comment peut on faire pour jouer avec des files d'attente de minimum 300 joueurs à chaque fois.

 

Ayant prôner avec d'autres , la nécessité de ce type de serveur, je ne me vois pas maintenant créer un personne sur un serveur d'un type ne me convenant pas juste pour éviter cette file d'attente.

 

Bonne soirée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bioware nous a fait un cadeau...

Oui oui, ils se sont associés avec le pere noel car on a tous été bien sage!!

 

Non en fait dans la vie réelle, une entreprise telle que Bioware ne fait pas de cadeau, accès anticipé c'etait pour faire + de preco.

 

Pq faire + de preco? pour avoir de la tune + rapidement pour amortir.

2e idée de l'accès anticipé, une seconde beta, ils testent leurs serveur avec nous dessus.

 

Alors cessons parler de cadeau...

Car moi je l'ai payé ce jeu hein, si c'est votre mere qui vous l'a payé, ouais voyez ca comme un cadeau.

 

Moi j'ai payé un jeu pour me détendre en soirée, resultat, je dois attendre 30min avant de me co.

Si ma connection saute pour une raison inconnue, je repars en attente pour 30 min.

 

Ma soirée dure pas 6h donc... je paie un service de distraction mais je ne peux pas y jouer quand je veux, comme je veux.

 

Donc Bioware est en faute.

 

Edité par Charlotte : Restez courtois envers les autres joueurs

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Tu payes pas là !! Tu joues gratuitement petit, alors de quoi tu te plains? des files d'attentes? et bien tu attends le 20 pour jouer et là tu auras le droit de te plaindre. Parce que là, tu joues gratuitement, Bioware te fait un cadeau et il n'est pas obligé de le faire.

 

Et puis personne ne t'a obligé à acheter une version GOLD DELUXE hein? tu l'as achetée tout seul comme un grand, personne ne t'a mis de revolver sur la tempe.

 

Tu veux le beurre et l'argent du beurre.

 

Le jeu débute le 20 et ton mois gratuit commence le 20, pas avant.

 

 

Toi je t'aime bien, tu iras surement très loin dans la vie :)

 

L'accès anticipé tu la eu comment loulou ? en PRE ACHETANT le jeu.

 

Tu parles d'attendre le 20 pour jouer tranquillement ? c'est de l'ironie je suppose.

 

Un cadeau de BW ? encore de l'ironie ? un cadeau à 150 Euros que j'aurais aussi bien pu faire à mon fils.

 

Edité par Charlotte : restez courtois envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

23h, rentré depuis peu...je me dis que je vais jouer un peu, histoire de... ah bah nan, 200 personnes dans la liste avant moi.

 

C'est honteux, je l'ai déjà dit.

La pré-commande, elle a un coût, le service devrait donc être irréprochable. Ca n'augure rien de bon pour demain.

 

Si un CM passe par là, je souhaiterais officiellement poser la question : le remboursement des frais de pré-commande est-il envisagé? :confused:

Link to comment
Share on other sites

Toi je t'aime bien, tu iras surement très loin dans la vie :)

 

L'accès anticipé tu la eu comment loulou ? en PRE ACHETANT le jeu.

 

Tu parles d'attendre le 20 pour jouer tranquillement ? c'est de l'ironie je suppose.

 

Un cadeau de BW ? encore de l'ironie ? un cadeau à 150 Euros que j'aurais aussi bien pu faire à mon fils.

 

Edité par Charlotte : restez courtois envers les autres joueurs.

 

Je n'ai payé aucune préco (je sais pas comment vous avez fait pour la payer, vous êtes forts !!!) et j'ai joué au jeu avant la sortie officielle.

J'ai acheté le jeu de base (le premier prix) à la FNAC et c'est tout.

 

Le jeu sort officiellement le 20, et ton abonnement à 150 euros (sic! y'en a qui des ronds à foutre en l'air, mais ça te regarde, n'est ce pas?) débute le 20... pas le 15, 16, 17, etc...

 

Si tu t'imagines, que Bioware va te déplier le tapis rouge parce que tu as acheté la version à 150 euros, sache que Bioware est une boite commerciale, pas les "petites soeurs des pauvres".

 

Maintenant en ce qui concerne ma vie et savoir si je vais aller loin parce que j'ai posté un point de vue sur un forum, ça craint.... oui, ça craint de penser ça :D

 

Maintenant, si tout ça ne te satisfait pas, arrête de jouer après ton mois offert avec l'achat de ton jeu, personne ne t'oblige à payer, comme personne ne t'oblige à faire la queue pour jouer ;)

Edited by sardinaluil
Link to comment
Share on other sites

Sert a rien de râler le problème viens pas d'eux mais de la communauté de joueurs, tous le monde veux être sur le kikou serve des grosse guilde il vont bien proposé les migrations mais vous voullé qui fasse quoi au juste il vont pas interdire l'acces au serv plein bien que ce soi la seul vrai solution .

vous voullé pas de fille ba comme a chaque foi allé pas sur les serv des grosse guilde et comme sur tous les autre mmo sa finira par ce répartir avec les migration gratuite mais c'est pas pour demain. Et si malgré tous vous voulé joué sur les "Gros serv" Ba faud s'armé de patience c'est tous .:p

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai payé aucune préco (je sais pas comment vous avez fait pour la payer, vous êtes forts !!!) et j'ai joué au jeu avant la sortie officielle.

J'ai acheté le jeu de base (le premier prix) à la FNAC et c'est tout.

 

Nan mais en faite toi t'as acheté un truc mais tu sais pas exactement quoi. surement car t'a acheté le jeux en magasin, car sur origin c'est beaucoup plus claire, mais c'est juste dommage que, armé de ton ignorance, tu veuille donner des leçons aux autres

 

T'as acheté le jeux plus la préco a 4.18 €, et sur l'achat global t'as eu une remise de 4.18 €. Ce qui fait que au final le prix d'achat global ne change pas entre ceux qui ont préco et ceux qui ont pas préco (a cause de la remise) mais y'a un fait : t'as bien payé ta préco.

 

T'as fait deux achat : le jeux et la préco. L'achat du jeux comprend, entre autre un mois d'abonnement, et celui de la préco l'éaccé anticipé

Y'a rien de gratuit la dedans, tout est acheté et y'a rien d'extraordinaire non plus, biowar a vendu son jeux et tout ce qui va avec (1 moi de jeux, la préco les item de merde etc) de manière tout a fais banal et avec exactement le meme contenue que n'importe quel autre jeux.

Quand tu achette une bagnole, tu reviens pas hyper content en disant que super l'acheteur t'a donné les siège gratuit.

 

J'ai une triste nouvelle pour toi : Bioware ne sont pas des gentils philantrope qui veulent nous faire plaisir parce qu'on est trop cool

 

Le principe d'un accé anticipé tu sais a quoi ça sert ?

 

- ça sert a rassurer les banques qui prète des millions et des millions d'euros

- ça sert a avoir du cash (et vue les taux d'intéret je peut te dire que ça en fait du pognon)

- a faire des stress test serveur

- répartir les arrivée de joueurs

- de la pub

- etc etc

 

C'est pas un cadeau gratuit une préco, parce que dans la vie y'a pas grand chose de gratuit.

 

Ensuite tu fais partie de ces gens étrange qui demande aux autres de se taire, et je me demandais si vous aviez un pouvoir divin qui vous autorisait a décidé si les gens peuvent s'exprimer ?

 

Parce que autant je fais partie des gens patient qui pense qu'il faut laisser biowar régler ce truc tout en sachant que ça va prendre plusieurs semaines, autant je pense que si des gens ont envie / besoin de gueuler il ont bien droit de le faire

 

enfin bref là c'est pas bonne heure pour game , j'y vais de ce pas

Edited by CharK-RUN
Link to comment
Share on other sites

Nan mais en faite toi t'as acheté un truc mais tu sais pas exactement quoi. surement car t'a acheté le jeux en magasin, car sur origin c'est beaucoup plus claire, mais c'est juste dommage que, armé de ton ignorance, tu veuille donner des leçons aux autres

 

T'as acheté le jeux plus la préco a 4.18 €, et sur l'achat global t'as eu une remise de 4.18 €. Ce qui fait que au final le prix d'achat global ne change pas entre ceux qui ont préco et ceux qui ont pas préco (a cause de la remise) mais y'a un fait : t'as bien payé ta préco.

 

T'as fait deux achat : le jeux et la préco. L'achat du jeux comprend, entre autre un mois d'abonnement, et celui de la préco l'éaccé anticipé

 

J'ai une triste nouvelle pour toi : Bioware ne sont pas des gentils philantrope qui veulent nous faire plaisir parce qu'on est trop cool

 

Le principe d'un accé anticipé tu sais a quoi ça sert ?

 

- ça sert a rassurer les banques qui prète des millions et des millions d'euros

- ça sert a avoir du cash (et vue les taux d'intéret je peut te dire que ça en fait du pognon)

- a faire des stress test serveur

- répartir les arrivée de joueurs

- de la pub

- etc etc

 

C'est pas un cadeau gratuit une préco, parce que dans la vie y'a pas grand chose de gratuit.

 

Ensuite tu fais partie de ces gens étrange qui demande aux autres de se taire, et je me demandais si vous aviez un pouvoir divin qui vous autorisait a décidé si les gens peuvent s'exprimer ?

 

Parce que autant je fais partie des gens patient qui pense qu'il faut laisser biowar régler ce truc tout en sachant que ça va prendre plusieurs semaines, autant je pense que si des gens ont envie / besoin de gueuler il ont bien droit de le faire

 

enfin bref là c'est pas bonne heure pour game , j'y vais de ce pas

 

Moi ce que je vois c'est que j'ai eu un accès gratuit à SWTOR avant sa sortie et que ça ne m'a rien couté. 4.18 euros remboursé ou pas, peu importe, je paye le même prix que le gars qui achètera le jeu aujourd'hui... et qui n'aura pas joué avant les autres.

 

Sous prétexte d'avoir acheter une version collector ne donne pas le droit d'être grossier. De toutes façons, le gars qui achète une version collector à 150 euros même si il se tape des files d'attente d'une heure, ne renoncera pas au jeu et payera gentiment son abonnement.

 

J'ai acheté le jeu de base et si à partir du 20 janvier (après le mois offert avec l'achat du jeu) si je dois patienter dans une file d'attente pour jouer, j'arrête de jouer point final et je ne paye pas d'abonnement, c'est simple, net et précis... mais je viens pas sur un forum cracher ma haine et être grossier comme c'est trop souvent le cas.

 

Donc pour conclure, ce que je vois c'est que mon voisin qui va acheter son jeu demain payera le même prix que moi à la FNAC et qu'il n'aura pas d'accès anticipé.

 

Maintenant tu as le droit de faire un cour d'économie si ça te rend plus important aux yeux de certains, libre à toi.

Edited by sardinaluil
Link to comment
Share on other sites

LOLLLLLLLLLLLLLL il est 7h37 exactement et il y a dejas 10 mn d'attente sur mon serveur !!!!!!!!

Et mais je veux même pas imaginer se soir quoi , apparament vous avez rien réglé du tout pour les file d'attente au contraire c'est pire !!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Idem, j'essai de me Co la, c'est une honte, File d'attente a leur de mon café...

Le soir ou dans l'aprem je veu bien, mais la....

 

Pas de temps a perdre amis de bioware: Ouverture nouveau serveur + migration, merci

Votre mmo peu passé N°1, donnez vous en les moyen, sinon, vous finirai comme Aion, en FTP, et ce serai bien dommage...

Link to comment
Share on other sites

A tout les golio qui disent que l'on joue gratuitement je leur proposent d'aller faire un cours marketing.

 

Non rien n'est gratuit pas même la précomande, ont paie et ont à le droit dans ce paiement à 30 jours.

 

J'ai payé pour le pack avec la statue donc mes 30 jours sont largement amorti. Du moment que l'ont dépense de l'argent ça n'est plus gratuit faut bien vous mettre ça au clair.

Link to comment
Share on other sites

8h15 ce matin et déja 10 min de files d'attente.

 

Ca va bien se passer la release si vous ne vous depechez pas de trouver une solution chez Bioware.

Mon temps de jeu est limité je ne payerais pas pour des heures d'attentes.

Link to comment
Share on other sites

ouaip je suis aussi sur mantle of the force , avec ma guilde 15 mn d'attente se soir il y aura 45 mn comme hier soir .....

Et les migration ça va bien pour les gens qui on pas de guilde ,mais les grosse guilde comme nous ben c'est un peu le bordel a migrer ....

 

Super merci d'avoir résolu le problémes des files d'attente BW !!!!

Link to comment
Share on other sites

et comme d'hab , pas de réponse , superbe communication , c'est dommage le jeux est super , mais si derriere les mec de BW ne suivent pas pour répondre au client , beaucoup vont partir c'est certains et le jeux se cassera la gueule comme ten d'autre ..... c'est triste ....
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.