Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais quel manque de patience....

Sur les débuts de wow nous avions des files d'attente et pas des petites, mais il est vrai que la memoire est sélective.

Sur les débuts de wow, je ne compte pas les heures d'attente pour le service d'authentification down, les soirées, les raids, les events annulés etc.

Sur wow, je ne compte pas les soirées ou simplement il fallait attendre des heures pour rentrer dans une instance.

Sur wow, il fut un temps où les heures d'attente pour rejoindre un bg se faisaient à longueur de temps.

Je ne compte pas les lags, les soucis d'ips, les poussées de ping etc etc.

Et j'oubliais le fameux patch day no play a chaque nouveau patch

Sans compter les crash serveurs quand trop de monde se retrouvait au même endroit au même moment.

 

Alors rappelez vous et soyez un peu plus indulgent, je suis certaine que les gens de bioware résoudrons ce soucis.

 

 

AU ROYAUME DES AVEUGLES, LES BORGNES SONT ROIS..... la phrase dit tout ! WOW n'est pas l'exemple à suivre. LA pré-commande était là justement pour éviter ca !

Link to comment
Share on other sites

Mais quel manque de patience....

Sur les débuts de wow nous avions des files d'attente et pas des petites, mais il est vrai que la memoire est sélective.

Sur les débuts de wow, je ne compte pas les heures d'attente pour le service d'authentification down, les soirées, les raids, les events annulés etc.

Sur wow, je ne compte pas les soirées ou simplement il fallait attendre des heures pour rentrer dans une instance.

Sur wow, il fut un temps où les heures d'attente pour rejoindre un bg se faisaient à longueur de temps.

Je ne compte pas les lags, les soucis d'ips, les poussées de ping etc etc.

Et j'oubliais le fameux patch day no play a chaque nouveau patch

Sans compter les crash serveurs quand trop de monde se retrouvait au même endroit au même moment.

 

Alors rappelez vous et soyez un peu plus indulgent, je suis certaine que les gens de bioware résoudrons ce soucis.

 

WOW est sortie y'a 7 ans, tu pense pas qu'en 7 ans ca aurait pu s'arranger ?

Link to comment
Share on other sites

Ah mais nan j'ai compris! BW nous a grattez 5 EURO pour nous permettre........... d'attendre.....

 

J'avais cru qu'il était écrit "possibilité de jouer jusqu' à 5 jours avant sa sortie".

 

en fait c'est : "possibilité d'attendre jusqu' à 5 jours avant sa sortie pour la modique somme de 5 euro"

Link to comment
Share on other sites

J'ai lancer a 16 h 30, il est 19 h 30 408 eme dans dans la liste d'attente.

Donc comme j’étais 1238 eme au lancement il doit me rester au moins une heure d'attente.

Je veux bien être indulgent et patient mais la ça fait quand même long comme attente, Surtout que c'est tout les jours comme ça.

Faite quelque chose s.v.p. bioware plus de 4 heures de file d'attente c'est vraiment pas possible.

Link to comment
Share on other sites

personnellement je trouve sa inacceptable on nous a baratiné comme quoi il faisait de grosse bêta test pour justement évaluer la solidité des serveurs et on y a quasiment tous été il y avais des file d'attente déjà donc il savait a quoi s'attendre sachant que je pense pas qu'il ai invité tout ceux qui on precommandé donc pour moi messieurs bioware ect vous n'avait pas d'excuse .

 

en tous cas merci.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis a bout

 

j'ai eu 3h de file d'attente de 17h a 19h je me connecte

 

et la je fini ma quête histoire soldat sur nar shada qui est réputé pour planté 3/5 et j'ai eu le droit de planté après 40 minute de jeu et bien-sure redémarré le jeux pour être 1389 eme dans la file d'attente < 1h15 autrement dit égale a 3h 3h30.

 

ça devient vraiment l'horreur . et non je ne vais pas reroll sur un serveur neuf alors que j'ai un personnage lvl 26 et un 15 ainsi que la plupart de mes amis .

 

Le 20 seras donc décisif pour moi .

 

 

ps: j'ai eu le droit de tester nombre de lancement de mmo et niveau file d'attente la va falloir réagir la communauté va vous tuer .

Edited by DeGaaN
Link to comment
Share on other sites

j'ai une question on peux transfert son personnage ?

ou il faut payer....

j'ai été l'un des premier sur le serveur "début le 13 à 19h00"

j'ai vue plus d'un serveur FR qui et pas surpeuplée donc je comprend pas les gens qui les force à aller sur se server qui et déjà surpeuplée...

ps je parle des nouveaux joueur.

 

ensuite le truc qui aurais été du faire du coter de bioware été de couper les new ip entrant dans le server quand le serveur été surpeuplée...

 

comme ça les personne à ça place et attend pas des heur pour jouer.

Link to comment
Share on other sites

C'est foutument fatiguant d'entendre les : "mais sur wow c'était pire", "occupe toi, fais ta vie IRL pendant l'attente".

 

Sérieusement, on s'en moque !

 

On est bientôt en 2012, et certains trouve qu'à comparé SWTOR avec un jeu INNOVANT qui date de il y a 10 ans. La population est représentée exclusivement par les préco, pourquoi ne pas avoir anticipé?

 

Tu te connecte pour jouer. Ta vie IRL tu l'as mise de côté.

Alors tu fais quoi? tu patientes sur lolannonces, hodiho, youtube? Pas besoin d'acheter un jeu pour faire tout ça.

 

Tu AFK 10mn, ton serveur déco, et hop tu reviens dans la file ==> 808e, c'est partie pour 1h30.

 

Je préfère slacker sur un serveur vide 1000x plutôt que d'attendre minimum 1h pour jouer. J'ai crée un personnage, j'y ai déjà passé quelques heures. Tout recommencer (encore une fois) sur un serveur peu peuplé non merci.

 

Le 20 cela va être tout simplement un supplice de ce connecté à ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve ça assez déplorable tout d'abord le peu d'information sur l'avancement des équipes du staff concernant le problème des files d'attentes et des déconnexions sauvages. Certes vous pouvez me dire que chaque jeu à son début à des problèmes mais à ce moment là le staff doit être derrière pour tenter de les réparer ou de les contourner dans les plus brefs délais.

 

En effet, 5h d'attente pour se connecter composées en :

 

2h30 pour avoir le message d'erreur

2h30 pour enfin pouvoir accéder au jeu

Puis 15 min après une petite déconnexion sauvage pour vous remettre dans le bain des files d'attente.

 

Enfin ce message n'est pas fait pour étaler ma profonde déception sur les réactions du staff mais plutôt pour tenter de les faire réagir pour tenter de résoudre ce problème dans les plus brefs délais sachant que la population sur les serveurs n'est encore "QUE" les joueurs ayant pré-commandé et créer donc chez ceux-ci une peur quant à l'arrivée massive des autres joueurs n'ayant pas pré-commandé.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Mais quel manque de patience....

Sur les débuts de wow nous avions des files d'attente et pas des petites, mais il est vrai que la memoire est sélective.

Sur les débuts de wow, je ne compte pas les heures d'attente pour le service d'authentification down, les soirées, les raids, les events annulés etc.

Sur wow, je ne compte pas les soirées ou simplement il fallait attendre des heures pour rentrer dans une instance.

Sur wow, il fut un temps où les heures d'attente pour rejoindre un bg se faisaient à longueur de temps.

Je ne compte pas les lags, les soucis d'ips, les poussées de ping etc etc.

Et j'oubliais le fameux patch day no play a chaque nouveau patch

Sans compter les crash serveurs quand trop de monde se retrouvait au même endroit au même moment.

 

Alors rappelez vous et soyez un peu plus indulgent, je suis certaine que les gens de bioware résoudrons ce soucis.

 

 

Mais je m'en fiche de wow lol, j'aurais gueulé pareil ET CEST NORMAL BORDEL

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Alors quelques suggestions pour essayer de résoudre le problème.

 

1) Mettre en place un service de réservations par correspondance.

 

Monsieur le directeur,

 

J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance la réservation d'un slot sur le serveur HR coté empire pour le 14 mars 2012 de 23h47 à 01h20.

 

Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma requête je vous prie de croire, monsieur le directeur en l'expression de ma plus parfaite considération.

 

2) Embaucher le porteur de télégramme de lucky luke.

 

Vous envoyez le launcher, on vous annonce que vous êtes 12.524.325.258 et que votre temps d'attente estimé se compte à l'échelle géologique.

 

Dépité vous partez essayer de retrouver un sens à la vie au fin fond de l’Amazonie.

 

20 ans plus tard, le porteur de télégramme vous retrouve et vous annonce que ca y est on vous a trouvé une place (visiblement votre initiation au chamanisme sud américain porte ses fruits).

 

3) Lancez une grande campagne de ouais olilol say abusé on go tous retournai sur WOW lol.

 

Peut être que si SWOTOR retrouve une audience confidentielle, il n'y aura plus de files d'attentes. D'ailleurs, est ce qu'il y avait des files d'attentes sur SWG? je sais pas, je jouais à wow moi (olilol).

Edited by agrarth
Link to comment
Share on other sites

Putain la ou c'ets abusé c'est quand tu te prend une sacrée déco pas possible ne pleine instance et que tu te relog même pas une minute plus tard et tu te retrouves 1300 dans la file d'attente.

 

Sur Aion on vait 10 min pour se reco pourquoi vous avez pas mis ça en place??? c'est le minimum

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

pas la peine de poster les gars , personne ne verra les posts , ils sont partis en week end en fêtant leur sortie de MMO en se congratulant :

 

"on les a bien eu , on les a fait poireauté pour l’accès anticipé , cela a bien foutu le bordel pour les charges serveurs , vive nous , on est les plus beau , les plus forts ............ bla bla bla ".

 

Ce qui énerve , c'est qu'il n'y a aucune comm sur ce problème , mise à part des solutions à "la prend moi pour une quiche".

Link to comment
Share on other sites

il reste plus une chose à faire attendre que le mois gratuit et fini et je pense il aura plus de fil d'attend .

le prie c'est que bioware le sais très bien ça lol.

alors pourquoi faire de news server que 1/4 personne va quitter le jeux à la fin du mois....

Link to comment
Share on other sites

J'aime les zones héroiques où tu joues le rôle de tank, tu dis à ton pote "Go !" et là, déco !

 

Tu te reco en moins d'une minute et tadaa!!!! Vous êtes l'heureux propriétaire de l'emplacement 1 390 !

 

En plus on est en pleine période de vacances scolaires, vous voulez me faire croire que c'est à ce moment là que votre staff va être d'accord pour faire des heures supp et pas aller au ski "comme tout le monde ?" =p

 

Soit vous les payez vraiment très bien, soit vous nous prenez pour de vraies billes....

 

"Mais tu n'as qu'à migrer jeune padawan !" à celà je réponds : Mais bien sûr, déplace mon perso lvl 30 ainsi que toute ma guilde sur un serveur où y'a de la population !

 

Bioware je vous aime bien, vous avez fait un beau jeu, mais EA là va falloir arrêter de voir les gens comme un porte monnaie. Vous avez la passion du jeu bien fait ? Ne me faites pas rire, je suis sûr que le PDG d'EA serait incapable de citer ses softs alors qu'il doit connaître le montant des recettes par coeur...

 

Enfin bref, cet article est un article à trolls, je troll, nous trollons mais parce que pour une fois, les trolls ont raison ! Ne nous obligez pas à brandir les masses que sont "Ce jeu a été supprimé de votre pc avec succès, au revoir abonnement"

 

A vous de jouer, et vite

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.