Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah oui encore une chose : comme le disait un autre joueur plus haut ... sympa de nous kick du jeu en pleine quest (ouais parce que venez pas nous dire que ho mince le jeu a planté, hou mince, alors qu'il n'y a pas de message d'erreur...).

 

C'est pour faire de la place aux autres dans la file d'attente non ? :D

 

Non sans déconner, c'est honteux, inadmissible et si vous ne faites rien très rapidement vous allez perdre un très, très grand nombre de joueurs... A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

Le jour ou on va tous porter plainte pour que le temps d'attente soit déduit de la facturation et rajouter au mois suivant, en temps gratuit, je sais pas pourquoi je suis sur que les file d'attente disparaitront .... Edited by vaenor
Link to comment
Share on other sites

C'est inacceptable.

En plus vous avez les chiffres de preco,vous savez ou aller les guildes c'est vous qui avez choisis leurs serveurs.

Décidément Bioware tombe bien bas.

Reveillez vous le 20 c'est mardi.

Vous avez pondu une perle comme jeu,et vous foirer une pré realase.

Le 20 ca va etre un cauchemard.

Je me donne jusqu'au 25,si c'est pas résolu et bien je ne payerais pas d'abo car je ne suis pas un pigeon.

Link to comment
Share on other sites

Nous avons payé, remboursez-nous nos heures d'attente.

 

et oui on se fait kick du jeu sans aucun message d'erreur, juste un retour sur windows 7 qui ne semble meme pas déceler le moindre probleme.

Cela fait de vous des ESCROCS.

 

JE PROPOSE AUX JOUEURS MECONTENT QUI OTN PAYE LE JEU DE NE PAS INSCRIRE LEUR NUMERO DE CB POUR UN ABONNEMENT AU DELA DES 30 JOURS GRATUITS.

Link to comment
Share on other sites

Le serveur fonctionne avec des systèmes d'instances. Il est possible d'en rajouter ? coupler plus de machine sur les serveurs en questions pour accueillir plus de joueurs ?

 

J'ai l'impression qu'on est 300 sur le serveur, et pas 3000. Pourtant il y a une file d'attente..

Link to comment
Share on other sites

Le launcher est un fond d'écran? :)

 

 

 

j'avoue, bonne vanne. :D

 

Connecté a 17h17, il est 19h33 , il reste 195 personnes, je ne peux pas jouer. Merci :mad:

 

 

J'ai fait l'erreur de rejoindre ce jeu sur le pire serveur de tous les temps: nommé STAR MAP, qui ne m'a jamais délivré un accès en moins de 15 min depuis le 15 décembre. Le record étant aujourd'hui avec bientôt 2h30, parti pour 3h30 d'attente.

 

Ceux qui gèrent les serveurs chez vous, ca ne serait pas des fonctionnaires? vu qu'on est Dimanche...

je conseille à tous les joueurs voulant jouer (c'est quand même le but), de se reconnecter après les vacances scolaires, je mise sur 3 ou 4 janvier pour se connecter sans attendre, je doute sérieusement à continuer mon abonnement passé ce délai. L'arrivée du jeu dans les magasins le 20 Décembre, les jeux offerts par papi/mami à Noël, et la semaine qui suit cet évenement tragique, la saturation des serveurs risque d'être de la même ampleur que celle des usagers. :eek:

Link to comment
Share on other sites

+1 pour moi. Tant qu'il y aura des fils d'attente je n'enregistre pas ma carte bleue et j'invite vivement a tous le monde a en faire de même svp!!!! juste pour qu'il se bougent un peu (peut être). Sinon je suis allez sur star map sachant que les grosses guildes allais sur rift caca truc et j 'ai quand même 756 personne devant!!! Apres BW si vous me migrez sur un autre serveur pvp j'y vais sans problème car sa me fais chier de tous refaire même si j'ai pas trop up...:mad::mad::mad::mad:
Link to comment
Share on other sites

Pourtant, ce n'est pas l'experience qui manque...comment foirer les serveur après ça?

 

Se que je comprend pas, c'est qui a eu des phases de crash pendant la BETA, plusieurs week end d'affilés d'ailleurs pour tester les serveurs.

 

Il y avait très certainement des résultats, mais comment on peut se tromper autant sachant qu'ils ont testé avant ?

 

Je pense également qui aura des répercutions (plus ou moins grave) pour la suite du jeu, dans quelques mois (ou semaines xDDD) on dira: "A ouii swtor, 3h d'attente avant de pouvoir jouer"

 

J'étais beta testeur pendant plus de deux mois, j'ai vivement conseillé se jeu a des amis etc, imaginez maintenant quand on va me demander ? (ainsi qu'a mes amis)

Je n'hésiterais pas a dire qu'on se retrouve avec plus de 2h de file pour jouer et je pense que pas mal d'entre eux feront la même chose le jour J, c'est a dire dans 2 jours.

Link to comment
Share on other sites

Il n'en reste pas moins que l'on peut rester courtois.

 

parce que insuportable n'est pas courtoid

 

Edit de Charlotte : Autant je suis d'accord avec vous que "insupportable" était tout à fait convenable, autant votre dernière intervention l'était beaucoup moins.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Mais quel manque de patience....

Sur les débuts de wow nous avions des files d'attente et pas des petites, mais il est vrai que la memoire est sélective.

Sur les débuts de wow, je ne compte pas les heures d'attente pour le service d'authentification down, les soirées, les raids, les events annulés etc.

Sur wow, je ne compte pas les soirées ou simplement il fallait attendre des heures pour rentrer dans une instance.

Sur wow, il fut un temps où les heures d'attente pour rejoindre un bg se faisaient à longueur de temps.

Je ne compte pas les lags, les soucis d'ips, les poussées de ping etc etc.

Et j'oubliais le fameux patch day no play a chaque nouveau patch

Sans compter les crash serveurs quand trop de monde se retrouvait au même endroit au même moment.

 

Alors rappelez vous et soyez un peu plus indulgent, je suis certaine que les gens de bioware résoudrons ce soucis.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.