Jump to content

Craft 1.2 et déconvenue (Stuff Orange)


Recommended Posts

Je suis un fan de craft dans les MMOs

Donc j'ai plusieurs personnages pour pouvoir faire un max de type de craft.

Assez déçu du craft du jeu, même si c'est plein de bonnes idées, ca reste extrêmement brouillon.

 

Donc voici un résumé de mes déconvenues.

J'ai 400 en Chasse au trésor et de temps en temps j'obtiens des plans.

MAIS, oui y'a un mais, toujours les mêmes 2 plans de sabres laser élégants que j'obtiens en boucle.

J'en ai une collection impressionnante..

J'ai un peu le même problème en commerce illégal d'ailleurs.

 

J'ai aussi 400 en Piratage et les plans d'augmentation, ben .... j'en ai juste entendu parlé ....

 

Le stuff Orange, le truc que je ne comprends pas, un stuff Orange dépend des mods installés dedans...

Ca on l'a tous compris

 

Alors pourquoi mettre un level sur l'item ??? alors que ca n'est qu'une skin ?

Je donne un exemple :

J'ai 400 en artifice, j'obtiens un plan pour faire un sabre laser. Je me dis chouette je vais le faire en boucle pour avoir le slot supplémentaire.

Mais il est level 50 donc cher a fabriquer, vu les composants requis.

De plus il arrive avec un tas de mods, dont je me fous royalement !! (d'ailleurs le fournir vide encouragerait le commerce)

Alors que si j'obtiens un plan de sabre laser de bas niveau, je peux le produire en boucle pour obtenir un critique et donc le slot pour les augmentations.

Même chose pour les armures.

 

Je ne rentrerai pas dans le détail de la retro-confection mal expliquée cela à déjà été débattu ailleurs.

Edited by Freelancer-
Link to comment
Share on other sites

Pour les sabres, il y a 2 series de plan :

Une série niv 50, un plan sabre simple et un plan sabre double obtenu dans les mission de niv 49-50.

Une série niv 20, pareil 2 plans, obtenu pendant les missions de niv 2.

 

Pour les plan d'amélioration, tu en obtient en piratage, moi j'ai encchaIner les missions de matériel piraté, toutes les 6 missions environ j'ai un plan.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lancé environ 15 missions de piratage depuis la 1.2 et j'en suis à 10 plans d'augmentation... Faut juste que ça critique. Si tu trouves pas, mets du stuff à ton droide, monte son affection, et il critiquera plus souvent.
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est l'objectif que je suis en train travailler.

 

Mais avouer que le lvl sur les items Orange c'est pas très bien foutu.

Je dis pas qu'il ne faut pas en mettre, mais c'est encore très brouillon à mon avis.

Surtout que le level requis une fois équipé prend en compte le level du mod le plus élevé.

 

Vous me suivez ?

Link to comment
Share on other sites

Ca n'a rien de brouillon, simplement les ensembles de skin marchent par paliers, suivant le lvl. Donc c'est sûr que si tu joues malfrat, par exemple, t'auras pas le manteau long et le chapeau de cowboy au lvl 12 ou autre. C'est pareil pour toutes les classes et ça suit parfaitement le leveling, soit en termes de loot soit en termes d'équipement pve via les distinctions planétaires. Le skin évolue, ni plus ni moins.
Link to comment
Share on other sites

J'ai lancé environ 15 missions de piratage depuis la 1.2 et j'en suis à 10 plans d'augmentation... Faut juste que ça critique. Si tu trouves pas, mets du stuff à ton droide, monte son affection, et il critiquera plus souvent.

Pourquoi le stuff il y'a un rapport avec le craft ?

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai entendu, il est maintenant possible d'acheter des éléments pour "customiser" son droid de vaisseau.

Et en particulier, via ces équipement, lui donner des capacités d'équipages comme pour les autres partenaires.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement je suis d'accord avec Freelancer les Oranges ce ne sont que des skins

J'ai monté tous mes métiers a 400 avec des rerolls ( bah oui, je m'ennuie un peu...) et en Synthétissage par exemple

mon Inqui porte une bure et un bas de bure lvl11 critic et la tête lvl 19. Je ne change que les mods avec mes autres métiers.

A moins d'avoir vraiment envie de changer de look c'est beaucoup plus facile de critic pour avoir le slot augment sur du bas lvl.

Donc certains métiers ne donnent pas envie de se fouler ( synthé / Armor etc...) vu qu'avec l'arrivée de la ceinture et des bras orange héritage le craft rattak 50 violet devient useless.

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai entendu, il est maintenant possible d'acheter des éléments pour "customiser" son droid de vaisseau.

Et en particulier, via ces équipement, lui donner des capacités d'équipages comme pour les autres partenaires.

 

Quelqu'un a til pus d'info ?

J'aimerai avoir un + critique à mon robot ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à gregorymtp, je crois que cet article peut vous intéresser mais il pourra être très utile à tous le monde.

Georg Zoeller, fait le point sur la confection et les compétences d'équipage. Voici un extrait :

  • La société Droïdes C2 est fière de vous annoncer la fabrication d'une nouvelle série de capteurs pour droïdes destinée à son produit phare, le C2-N2. Ces capteurs amélioreront de façon considérable l'efficacité des compétences d'équipage et les chances de succès critique de cette unité utilisée dans des conditions normales, hors combat.

 

Vous pouvez le retrouver dans son intégalité en consultant ce lien : "Les compétences d'équipage dans la mise à jour 1.2".

 

Link to comment
Share on other sites

Salut. j'ai crafté dernièrement une piece hero de guerre pour avoir le slot d'augmentation (j'ai acheté le plan chez le pnj hero de guerre) . Je remets les modifications de et je découvre que même si la pièce a le même index (146) que la pièce original je vois en revanche que la valeur d'armure est passée de 673 à 420. Est ce que c'est normal ou est-ce un bug?
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...