Jump to content

et le cheat on en fait quoi ?


floenadu

Recommended Posts

donc mon premier poste !!!mais bon ca me gonfle depuis un moment alors j ai juste une question ? je vais pas vous parlez des OS que j ai pris avec des 30/36 K on va me dire que je sait pas jouer oki oki oki !!! mais les bg avant meme de pouvoir commencer tu te retrouve avec des mecs deja au portes qui les defonces ou bien des fufu qui pose les bombes en fufu et les font peter en instant je dois vraiment tres mal jouer donc voila je crois que si il y a de moins en moins de monde en pvp ca doit quand meme y etre pour quelque chose afin en tout cas moi j y vais plus .
Link to comment
Share on other sites

Difficile de prendre un screen d'un gars qui pose en fufu, vu qu'on le voit pas... J'ai déjà été victime de ce genre de pratique, avec une latence de 35ms (donc pas de lag fautif), et je n'ai meme pas pu faire un ticket vu que le gars restait en fufu en permanence (il me laissait reprendre la tourelle sans m'attaquer), je ne connais même pas son nom !

Bon... j'ai jamais pris de coup à 30K perso....

Link to comment
Share on other sites

Pour le possage de bombe ,la technique de passer le mur en Attaque est bien connu. Normalement c'est corrigé à vérifier. Pour les OS à 30k... jamais vu jusqu'à maintenant. Personnellement sur le serveur Hssiss, je n'ai pas trop vu de cheat, juste une fois ou deux un speedhack qui n'est plus. Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

ha, dans le même genre j'ai vu des gars qui claquaient leur vanish 3/4 fois de suite, des gars en permanence sous vitesse de force, d'autre avec cast en instant (kikoo missile traçant)

et d'autre impossible à cibler, ou invincible.

 

sans parler des speedhack.

 

la plupart du temps c'est dans les bg 10-49 que je vois ce genre de chose, ça arrive parfois dans les bg 50 mais plus rarement... j'ai créer plusieurs ticket sur des cheateur mais rien n'a été fais...

 

enfin peu importe de toute façon je stoppe mon abo pour le 15 mai :D

Link to comment
Share on other sites

mais les bg avant meme de pouvoir commencer tu te retrouve avec des mecs deja au portes qui les defonces .

 

J'ai u le problème fin de time 0 sec pour commencer la partie à 1 sec après déjà une bombe sur la porte par un inqui

Je veut bien que le gars ai un speed mais faudrais pas abuser non plus

Link to comment
Share on other sites

Et bien on le fume non?! Plaisanterie à part mais c'était trop gros là. Perso j'ai complètement arrêté les BG, dommage j'y avais pris goût malgrès que je sois soloteur. Avant la 1.2 la république faisait 50/50 avec l'empire, maintenant il n'est plus question de gagner à moins d'avoir un groupe niv50 et qui se connait bien sinon c'est taillage en pièces. L'autre jour sur tatooine j'avais oublié d'enlever mon marqueur JCJ et j'ai été pris par derrière (si, si...) par un mauraudeur ou sorcier qui à envoyé mon ombre niv40 au oubliettes en 3 ou 4 secondes, le temps que je me retourne j'étais à 1500PV sur 9700. C'est trop... Je ne suis pas une bête du JCJ ni d'une maitrise parfaite de mon perso mais j'ai toujours envoyé un peu du bois. Faut corriger tout ça d'urgence. Edited by jedijseb
Link to comment
Share on other sites

Bin pour être tout à fait honnête j'ai pas eu loisir de prendre son nom ni sa carte de visite et le temps que je lui mette un coup de boule il m'avait ruiné mes derniers 1500PV à coup d'éclairs. En même temps c'est ma faute j'aurais du enlever mon marqueur. Dommage qu'on ne puisse pas discuter de 2 ou 3 bricoles avec l'autre camp....:mad:

 

Et puis signaler un jouer, ça fait quoi... il va prendre une amende? :D . Il faudrait plutôt rééquilibrer très rapidement quelques petites choses. Chaque classe doit avoir ses avantages mais pas que...

Edited by jedijseb
Link to comment
Share on other sites

Sachez aussi différencier les bons joueurs, les bugs, des cheaters... Personnellement après un huttball où j'ai marqué 6/0 (tank gardien je rappelle) et où je ne suis quasiment pas mort malgré constamment 4 maraudeur sur le cul (j'avais 3 heals). Un adversaire est venu me mp pour me dire qu'il m'avait report lui et son équipe... Juste parce que 4 maraudeurs comme ils sont censés être cheaté et que ça me faisait rien j'étais cheaté ? où alors les mecs qui connaissent même pas les sorts adverses et disent ":o il a sauté sur un ami comment il fait!" ? où alors les bugs graphiques, stop crier au cheat si vous voyez le mec dans le grill et qu'en fait il n'y est pas...
Link to comment
Share on other sites

ou bien encore un ombre jedi 50 immortel durant 5 min a 5 MdG en fulldps/cc contre 1 sans recevoir le moindre soin, invulnerable aux cc, et qui t'envoie du 9k dans la tronche ....

 

J'ai jamais vu d'ombre L50 (à ma connaissance) faire de si grandes "prouesses". C'est vrai qu'on a un levelling sympa qui peut faire mal mais pas à ce point quand même...

Edited by jedijseb
Link to comment
Share on other sites

Sachez aussi différencier les bons joueurs, les bugs, des cheaters... Personnellement après un huttball où j'ai marqué 6/0 (tank gardien je rappelle) et où je ne suis quasiment pas mort malgré constamment 4 maraudeur sur le cul (j'avais 3 heals). Un adversaire est venu me mp pour me dire qu'il m'avait report lui et son équipe... Juste parce que 4 maraudeurs comme ils sont censés être cheaté et que ça me faisait rien j'étais cheaté ? où alors les mecs qui connaissent même pas les sorts adverses et disent ":o il a sauté sur un ami comment il fait!" ? où alors les bugs graphiques, stop crier au cheat si vous voyez le mec dans le grill et qu'en fait il n'y est pas...

 

Je ne parle pas que de cheat bien sur car on retrouve tellement de cas de figure différents que ce serait accuser à tort mais c'est vrai que les BG sont devenues une corvées plutôt qu'un amusement. En dehors de bien se mettre dessus, quand on perd on a plus aucun gain (j'avoue avant la 1.2 les gagnants comme les perdants avaient de sacrés "revenus" ce qui n'était pas forcément normal) mais là c'est vraiment gaspiller son temps. Je me rabat donc sur le JCE à 100% et quand j'entendrai parler d'un meilleur système je reviendrai volontier faire des passes en hutball et mettre des "tartes" dans les autres BG :D

Edited by jedijseb
Link to comment
Share on other sites

Et bien on le fume non?! Plaisanterie à part mais c'était trop gros là. Perso j'ai complètement arrêté les BG, dommage j'y avais pris goût malgrès que je sois soloteur. Avant la 1.2 la république faisait 50/50 avec l'empire, maintenant il n'est plus question de gagner à moins d'avoir un groupe niv50 et qui se connait bien sinon c'est taillage en pièces. L'autre jour sur tatooine j'avais oublié d'enlever mon marqueur JCJ et j'ai été pris par derrière (si, si...) par un mauraudeur ou sorcier qui à envoyé mon ombre niv40 au oubliettes en 3 ou 4 secondes, le temps que je me retourne j'étais à 1500PV sur 9700. C'est trop... Je ne suis pas une bête du JCJ ni d'une maitrise parfaite de mon perso mais j'ai toujours envoyé un peu du bois. Faut corriger tout ça d'urgence.

 

Tu insinues qu'il n'y a donc que l'empire qui utilise des codes ?

 

Euh ? N'importe quelle classe de niveau 50 (10 lvl d'écart avec toi) pliera tes 9700pv en 4-5 coups s'il est un minimum stuff... attention à ne pas tout confondre !

 

Sinon, comme le suggère notre coordinateur, la seule "défense" que nous avons est le ticket.

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment un type de comportement que je ne comprendrais jamais...d'autant plus en PvP...

Je ne vois aucun intérêt a gagner si je sais a l’avance que ce sera le cas, et a plus forte raison si cela n'a aucun rapport avec mes compétences, mais seulement due a un cheat...

 

Étant donné le nombre de post traitant de ce sujet et ayant eu l'impression de croiser un utilisateur de SpeedHack en BG (pas report car le doute subsiste), j'ai fais une petite recherche google et suis tombé sur un nombre incroyable de forums d'échange de cheats.

 

Je trouve cela seulement dommage au final...et j'aurais une question a poser aux utilisateurs de ces programmes (il y en a certainement qui trainent dans le coin), ils ne répondront bien évidement pas, mais si ils peuvent au moins se la poser a eux même c'est toujours ça de pris :

 

- Trouvez vous réellement un intérêt a gagner dans ces conditions là ? N'est il pas mieux de savoir que la victoire est due a vos propres compétences ?

 

Non vraiment, je ne comprendrais décidément jamais cela...

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment un type de comportement que je ne comprendrais jamais...d'autant plus en PvP...

Je ne vois aucun intérêt a gagner si je sais a l’avance que ce sera le cas, et a plus forte raison si cela n'a aucun rapport avec mes compétences, mais seulement due a un cheat...

 

Étant donné le nombre de post traitant de ce sujet et ayant eu l'impression de croiser un utilisateur de SpeedHack en BG (pas report car le doute subsiste), j'ai fais une petite recherche google et suis tombé sur un nombre incroyable de forums d'échange de cheats.

 

Je trouve cela seulement dommage au final...et j'aurais une question a poser aux utilisateurs de ces programmes (il y en a certainement qui trainent dans le coin), ils ne répondront bien évidement pas, mais si ils peuvent au moins se la poser a eux même c'est toujours ça de pris :

 

- Trouvez vous réellement un intérêt a gagner dans ces conditions là ? N'est il pas mieux de savoir que la victoire est due a vos propres compétences ?

 

Non vraiment, je ne comprendrais décidément jamais cela...

 

La raison est très simple ce sont des beaufs qui souvent ont pas ou peu de temps pour jouer mais qui veulent etre stuff en premier pour se dire qu'ils auront toujours le dessus meme sans leurs cheats mais bon curieusement quand il désactive tout et meme malgré leur stuff qui n'a jamais été retouché (Ben oui pourquoi se renseigné apres tout ) il ne tombe personne et pleure que leur classe est nerf !

 

Bref des beaufs ...

Link to comment
Share on other sites

Tu insinues qu'il n'y a donc que l'empire qui utilise des codes ?

 

Euh ? N'importe quelle classe de niveau 50 (10 lvl d'écart avec toi) pliera tes 9700pv en 4-5 coups s'il est un minimum stuff... attention à ne pas tout confondre !

 

Sinon, comme le suggère notre coordinateur, la seule "défense" que nous avons est le ticket.

 

En réaction à ta réponse tu remarqueras sur mon post placé au dessus du tiens que je n'incrimine personne, je me remet même en question sur ma façon de jouer dans certains cas et tu as sans doute raison dans l'écart de level, reste néanmoins qu'il y a certaines anomalies (et je ne parle pas que du côté empire bien sur).

 

En réponse au modo, je prendrai la prochaine fois le nom du joueur et créerai un ticket. Pour ma part sujet clos

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais vu d'ombre L50 (à ma connaissance) faire de si grandes "prouesses". C'est vrai qu'on a un levelling sympa qui peut faire mal mais pas à ce point quand même...

 

justement ^^ de si grandes "prouesses" , c'est quand meme plus que tres louche :cool:

suis rang 73 full mdg, des bgs j'en ai fait, des joueurs ultimes j'en ai vu , mais la c'est clairement grillé le cheat.

alors a moins qu'un heal en fufu puisse heal a 50m (au bas mot) c'est impossible de tenir plus de quelques secondes face a 5 dps... ce genres d'aberrations , impunies qui plus est, ca degoute du pvp.

 

et le pire c'est que ça peux d'autant plus pousser des joueurs a vouloir cheat a leur tour pour ne plus se faire avoir...

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je dis c'est pas possible... En théorie. Bref... Re sujet clos pour ma part... Pour l'instant j'avance en solo avec ma guilde et je reviendrai tâter le PVP quand ça en vaudra le coup. Edited by jedijseb
Link to comment
Share on other sites

Vous avez signalé ces joueurs, bien entendu ? :)

 

 

Ca fait qu'une enquête est ouverte sur ce joueur pour voir s'il a enfreint les règles et qu'il sera sanctionné le cas échéant. :)

 

 

 

 

Ha ça j'adore XD!!! Alors pour ce qui est de signaler les joueurs qui cheat, on s'en occuppe, pas de soucis. On comprend tout à fait que vous ne pouvez pas dévelloper des maj buggées et surveiller vos joueurs en même temps.

Mais, une fois le joueur signalé, ce qui serait bien c'est que quelqu'un de chez vous fasse quelquechose.

 

Parce que, une fois le joueur signalé, on a juste un message automatique qui prétend que vous allez enqueter, puis plus rien.

Il y a une quinzaine de jours, une dizaine de joueurs et moi même avons créer un serie de ticket in-game pour signaler un autre joueurs qui utilisait un bot pour s'inscrire en BG automatiquement, marcher au hasard durant lesdits BG puis cibler un type au hasard à l'occasion pour lancer une attaque de base. On l'a observer pourrir le jeu (un bot dans un BG c'est quand même un gros handicap pour son équipe) pendants plusieurs heures à travers divers BG pour être sûres que c'était bien un bot puis on a pétitionner ensemble en donnant le nom du personnage, le serveur et la tranche horaire où le comportement a été observer afin de faciliter au maximum le travail de recherche des .... des.... (bah en fait je sait pas comment les appeller: MJ, modo, SWTOR police?)

 

Résultats, une réponse pré-enregistrée disant qu'ils enquetaient puis soudain... rien; ça fait plus de quinze jour que je voit le perso connecté régulièrement et écumer les BG et ZL sans soucis.

 

 

Donc signaler, OUI mais il faudrait que ça serve à quelquechose.

Edited by Ramassmieth
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...