Jump to content

SWTor Event et autre ...


Scrouik

Recommended Posts

Comme a l'accoutumé, monsieur Bioware, tu n'as pas fait preuve de plus d'intelligence qu'une huitre morte ! L'event Rakgoule en soit, c'est pas mal, mais le vomit en bg quand tu es fufu ?!? => C'est nul ! Et puis vomir toutes les 2 minutes pendant 1 semaine, ça devient franchement, mais franchement gavant !

J'aimerai bien connaitre le nom des décisionnaires, c'est un truc de fou.

 

Et puis arrêtez de pomper blzzard tout le temps comme ça ! Ca devient lassant ! Après les armures ridicule (encore un nom que j'aimerai connaitre !! Le nom du graphiste des armures ! [...] Les consulaires sont donc tous des shemale et les malfrats des petits fils de Louis XIV) vla maintenant les pets, tout autant ridicule, (qui par ailleurs ne fufu pas non plus )

 

J'ai sincèrement le sentiment que l’esprit SW n'est pas respecté ! Ou est le SW de mon enfance ! SWtor est mort, vive sWOWtor !

 

Ca fait de la peine !

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Il y a un vaccin pour ne pas être malade et vous n'êtes pas obligé de vous promener avec votre pet :)

 

Ce vaccin disparait a la première mort ! Quand on ne fait que des bg ! Ce n'est pas le truc le plus intelligent, qui ait été pondu.

Parce que, ha oui ! Ils ne devaient pas être au courant, parce que la décision n'a sans doute pas été prise au même étage, il y a du pvp dans SWTor ! Si Si !!

 

Merci pour l'info, a propos du pet ! [...]

Edited by Scrouik
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien ce systeme de maladie qu"on chope et qui nous fais gerber et exploser p ça m'amuse. J'ai même souris quand j'ai gerbé en plein combat... ça m'a amusé et rappelé l'event wow pré Lich king.

Comme quoi on peut aussi l'aimer ^^

Link to comment
Share on other sites

Ce vaccin disparait a la première mort ! Quand on ne fait que des bg ! Ce n'est pas le truc le plus intelligent, qui ait été pondu.

 

Bah le vaccin soigne, donc si tu es infecté avant de PvP, tu te vaccines, même s'il disparait à ta première mort tu es soigné quand même. T'as juste à le réutiliser si un mec t'explose dessus en BG.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.