Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Trucs pas très logique...


Morteglace

Recommended Posts

J'ai débarqué sur swtor voila un petit mois, je prarique les mmo depuis une quizaines d'années et je me pause pas mal de questions face à certaines choses que je ne trouve pas très logique.

 

Pour rester dans l'actualité l'héritage, pourquoi mettre en place un système basé essentierement sur les crédits?

A part quelques fonctionnalités purement cosmétiques tout se débloque à grand coup de crédits sans autre altérnative... Domage pour un jeux qui ne s'adresse, en théorie, pas au "hard-core gameur" de ne proposer que du farme de crédits acharné, à moins que ça ne soit une invitation aux farmeur chinois pour la vente de crédits, je trouve ça étrange...

 

Pour le stuff aussi quelque chose me choc, le stuff tank en particulier, c'est la premiere fois que je vois un jeux qui propose un stuff pvp tank quasiment plus efficace que le stuff pve, du coup il n'y a plus d'interet à se casser la tete en hero ou en opé, en farmant les bg on s'équipe sans aucun probleme et très rapidement, du coup une fois équipé comme un gros bil les zl hm et opé perdent beaucoup de leur charme puisqu'on à deja un équipement plus qu'équivalent à celui qui tombera. Ce qui entraine une difficulté hors du commun pour partir faire les zl hm.

 

Du coup le pvp me fait aussi une drole d'impression, comme pour s'équiper le pve est useless, et que du coup on en viens à etre obliger de faire du pvp pourquoi ne pas récompenser le pvp sauvage quand on abat un ennemis de lv adapté au notre?

 

Autrechose, pourquoi ne pas mettre en place une potion ou un stim qui permet de devenir plus petit pour ne pas obliger les joueurs qui recherchent l'optimisation, ou simplement les entrées codex, à faire des avatars nains pour accéder au datacron?

 

Dernière chose tres chocante, les heures de mises à jour et celle du reset, pourquoi ne pas placer les maintenance en fin de nuit quand il y à un minimum de connectés, avec un reset le matin sur les serveurs européens?

 

Hormis ces quelques petits points que je trouve dénué de logique (et aussi que le jeux à quand meme l'air d'avoir été mis sur le marché avant d'avoir été vraiment finalisé) , il faut avoué que j'ai rarement mis le nez dans un jeux aussi prenant et agréable à jouer. Le systeme de quetes et se scénarisation des quetes de classe est tout bonnement génial. les animations et effets visuel donnent une impression de puissance magnifique avec toute les classes, quand on tape on à l'impression de tout arracher et c'est vraiment jouissif.

Félicitation pour le travail accomplis et surtout bon courrage pour le taf qu'il reste à faire parcuqil y en à vraiment pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'héritage, je suis plutôt d'accord. Les prix devraient être fonction décroissante du niveau d'héritage OU devraient être gratuits mais accessibles à haut niveau d'héritage.

 

Question stuff jcj je ne te suis plus. Il n'est pas forcément plus facile à avoir que le stuff jce. Tout dépend de ton temps de jeu et de sa répartition (courtes séances mais nombreuses, peu de séances mais longues etc). Par ailleurs, les meilleurs set jcj se débrouillent bien en jce mais pas aussi bien que les sets jce intermédiaires : par exemple moi qui suis en maître de combat complet (qui est quand même un stuff jcj bien puissant), je finis toujours après mes compagnons en Columi (set jce intermédiaire) quand on va à la Chambre de l'éternité où il y a une salle dans laquelle chaque membre doit combattre un élite en duel.

 

Une potion pour rapetisser ??? Je te rappelle que ton titre c'est "trucs pas logique". Pour moi c'est le passage sur les datacrons qui n'a rien de logique... En fait je n'ai pas vraiment compris ce que tu as voulu dire, mais tu sais si tu vois un datacron inaccessible pour un avatar de grande taille, sache qu'il ne l'est pour aucun avatar et qu'il faut tout simplement passer par un autre endroit... Les datacrons sont souvent visibles depuis un endroit où on ne peut pas les atteindre, pour nous obliger 1) à la débusquer 2) à comprendre comment les atteindre.

 

Les maintenances sont effectuées de façon globale et on peut comprendre la pénibilité de maintenances continentales. Ainsi, les créneaux sont choisis durant les pics de connexion GLOBAUX les plus bas possibles.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...