Jump to content

besoin d'explication s.v.p


empror

Recommended Posts

Bonsoir à tous j'ai reroll sentinelle et j'ai prit comme métier artifice (et ce qui va avec)

 

Les composants violets (cristal de vent) je n'arrive pas a en trouver et pas moyen d'avoir aussi les missions de commerce illégal prolifique (rang1).

 

j'aimerais savoir si c'est un bug ou si je n'ai simplement pas de chance

 

merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des composants qu'on peut obtenir en cas de "succès critique" d'une mission d'archéologie pour des cristaux.

 

En gros, il y a une chance assez faible que tu en obtiennes ! Ne désespère pas, en tentant plusieurs fois yta chance ça finira par arriver et par ailleurs en augmentant l'affection de tes partenaires tu augmentes ta chance qu'ils rapportent des composants artefact (violets).

 

Ne crafte cet item que si tu en as besoin, ce n'est pas avec des items artefact qu'on monte une compétence.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Artifice et les cristaux de vent c'est avec chasse au trésor et non pas commerce illégal. Sinon elle sont assez rare, faut de la patiente:

Pour les missions prolifique , leur présence n'est pas systématique , il faut avoir montè sa compentence auniveau supérieure pour augmenter ses chances d'en avoir

Edited by ariannareu
Link to comment
Share on other sites

Petit rappel bref.

Pour les recettes vertes cristaux normaux archéologie

Une fois recette bleue obtenue par retro-confection, il faut les gemmes "bleues" de la chasse au trésor mission pierres précieuses.

Une fois obtenue la recette violette par retro confection, il faut la gemme violette correspondante obtenue par les mêmes missions en chasse au trésor mais avec un succès critique.

D'ou l’intérêt de monter l'affection du compagnon qu'on envoie dans ces missions pour améliorer les chances.

Mais ca reste un gros coup de bol même avec 10000 en affection..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...