Jump to content

[Félicitation] Quel jeu !!!


Batigest

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je félicite les programmeurs et graphiste pour ce jeu. Je suis moi même développeur et j'imagine les millions de ligne de code nécessaire pour réaliser un tel chef d'oeuvre.

Ras le bol des mécontents qui se suffise à eux même et qui ne vois pas plus loin que le bout de leur nez...

Je viens de passer l'acte 1 et l'ensemble des fonctionnalités sont d'une pure merveille.

 

Je salut donc toute l'équipe de développeur et continuer à nous faire réver dans chacun des mondes que vous avez créé, chacun des décors que vous avez imaginer.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OHHHHHH que oui ras le bol des pleurnichard !!!!! et des gens qui font que critiquer sans fondement si ce n'est la jalousie de ne pas avoir le top tout de suite ...

si vous ne supportez plus le jeu ... ben partez !! on sera bien mieux sans vous .

 

Et bravo biowar très bon jeu .;)

Link to comment
Share on other sites

Hé ben, on en voi pas souvent des messages comme celui là, j'approuve, SWTOR est une merveille... du moins... jusqu'au niveaux 50, et là, il fane.Mais je garde espoir, il est clair qu'ils ne vont pas lacher comme ça, et en tant que fan de star wars, et de bioware, je ne peut qu'être optimiste. Edited by Aldar
Link to comment
Share on other sites

Même si je n'approuve pas plus les sujets pro-Bioware que les sujets anti-Bioware, un peu d'optimisme ne fait pas de mal. D'autant que le jeu déjà très prometteur confirme la volonté de Bioware de mener son jeu au top. Je citerais les nombreux correctifs, les ajouts de contenu et la récente arrivée des événements périodiques..
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je comprends pas trop non plus les critiques qui pleuvent depuis la 1.2 car autant il faut bien l'avouer avant son déploiement on s'ennuyait ferme. Autant la entre les quêtes de corélia l'event rakgoule (avec le ptit coté pvp sauvage pas déplaisant) la nouvelle zL et la nouvelle opération je reprends plaisir à jouer.

 

Tout n'est pas parfait il reste pas mal de bug mais y'a des bons efforts qui ont été fait et qui méritent aussi qu'on les souligne.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, et celle des mecs de ma guilde, le PvE nous a beaucoup déçus. Attention, je reflète là, seulement l'avis d'un petit groupe de joueurs. Mais comme tu demandes d'où peut venir le mécontentement, je t'apporte ma pierre :p

Le PvE, j'ai testé vite fait deux raids, bof, j'ai trouvé ça très mou. Les ZL, j'en ai fait une dizaine à tout péter (Leveling compris) et les dernières, juste pour obtenir tous les stims Rakata.

Après avoir essayé un jour les quêtes Corellia, je sais que je ne les referai pas, et l'event Rakgoule, à part pour les cristaux, il ne m'a pas conquis.

Sincèrement, pour le dynamisme du PvE, je préfère de loin WoW.

Personnellement, c'est en PvP que je me tue à ce jeu :)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai, ils ont réussit à faire un jeu vraiment super au niveau du leveling, mais je pense que Bioware n'a pas vraiment pensés au après 50. Ils ont surtout cru que tout le monde allé reroll pour faire toutes les classes mais ils se sont trompé et nous ont donné un jeu a faible durée de vie après le leveling.

 

C'est vraiment dommage pour eux car ils vont perdre un monde fou a cause de cette erreur. Le seul moyen de sauver leurs jeu est de rajouter un gros contenu pvp et pve pour convaincre les joueurs de rester.

 

Et oui bioware à mis le pied dans la cour des grand du mmo et les joueurs de ce genre de jeu sont vraiment très très exigent( ce qui n'est pas mon cas vu que c'est mon premier mmo).

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, et celle des mecs de ma guilde, le PvE nous a beaucoup déçus. Attention, je reflète là, seulement l'avis d'un petit groupe de joueurs. Mais comme tu demandes d'où peut venir le mécontentement, je t'apporte ma pierre :p

Le PvE, j'ai testé vite fait deux raids, bof, j'ai trouvé ça très mou. Les ZL, j'en ai fait une dizaine à tout péter (Leveling compris) et les dernières, juste pour obtenir tous les stims Rakata.

Après avoir essayé un jour les quêtes Corellia, je sais que je ne les referai pas, et l'event Rakgoule, à part pour les cristaux, il ne m'a pas conquis.

Sincèrement, pour le dynamisme du PvE, je préfère de loin WoW.

Personnellement, c'est en PvP que je me tue à ce jeu :)

 

Oui je suppose que c'est une question de gout, je t'avouerais que le pve de WoW après y avoir passé de très bon moment les 3 premières années me sort par les oreilles. Chaque fois que j'y suis retourné pour une extension je me suis barré assez vite.

 

Et niveau pve de swtor je disais justement que sur l'opération et la zone litigieuse qu'ils viennent de rajouter c'est beaucoup plus dur et nerveux ce que demandaient les joueurs de pve justement ce qui faisait que je ne comprenais pas les critiques post 1.2.

 

Apres pour en revenir aux gouts et aux couleurs j'ai jamais pu sacquer les event pve de Wow que j'ai toujours trouvé nul et niais ou super répétitifs (le dévérouillage d'AQ quelle horreur ce truc), dur dur de satisfaire tout le monde :).

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je félicite les programmeurs et graphiste pour ce jeu. Je suis moi même développeur et j'imagine les millions de ligne de code nécessaire pour réaliser un tel chef d'oeuvre.

Ras le bol des mécontents qui se suffise à eux même et qui ne vois pas plus loin que le bout de leur nez...

Je viens de passer l'acte 1 et l'ensemble des fonctionnalités sont d'une pure merveille.

 

Je salut donc toute l'équipe de développeur et continuer à nous faire réver dans chacun des mondes que vous avez créé, chacun des décors que vous avez imaginer.

 

Merci.

 

toi tu a tout compris...

reparle nous de ton avis quand tu en sera a l'acte 3.

Edited by Obeewo
Link to comment
Share on other sites

OHHHHHH que oui ras le bol des pleurnichard !!!!! et des gens qui font que critiquer sans fondement si ce n'est la jalousie de ne pas avoir le top tout de suite ...

si vous ne supportez plus le jeu ... ben partez !! on sera bien mieux sans vous .

 

Et bravo biowar très bon jeu .;)

 

Nan mais vous vous relisez?? critiqué sans fondement??? t'as quoi en matiere d'experience mmo stp?? allez et soit honnete car toi comme ton pote du dessus a mon avis z'avez pas du tater un veritable mmo....j'garde mes arguments au cas ou mais les plus bidons a mon avis ca reste vous qui vous balladez avec des oeilleres et refusez de voir la realité!

 

Ah oui joli la scenarisation et beauuuu les graphismes...personnelement je prefere un jeu moins jolis mais plus fonctionnelle, et dans lequel ont as un reel interet....la quel est l'interet? le HL? MDR!! lequel? celui que tu plie en trois soir? aucun challenge ca donne meme pas envie de s'lancer, j'me souviens de certains mmo ou rien que l'nom du boss te filais une volonté pas possible pour arriver a aller lui taper la tete....

 

La jalousie...mais lol, j'ai pas a etre jaloux de qui que ce soit et a mon avis la jalousie ne rentre pas dans les raisons des mecontents hein...argument dépourvu de sens .

Tu me croises en jeu?? et quand tu croises un raleur mecontent en jeu tu le décourage ? tu lui dis de partir?? Tu m'as l'air d'etre un superbe specimen […] mon ami et doubler d'un nombrilisme déplaisant .....J'te jure que si je crame un type comme toi en jeu je lui gâche son jeu rien qu'pour le faire rager c'est tout c'qu'il meriterait. T'es sans doute encore une trempette qui se cache derriere ton clavier...t'as aucun argument valable! t'aurais du te contenter a la limite,de dire un truc genre "ohé jen é mare D raleur, barré vou!" ca aurais été plus de ton level...

 

Au plaisir mon mignon [...]

(ps: coucou modo merci de le laisser un p'*** peu celui la ^^)

pps: j'adooore votre moderation sans aucun cynisme^^

 

Edité par Najat

Edited by manolothehutt
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je suis super content d'être sur ce jeu malgré quelques imperfections c'est vrai. Mais les boulettes de bioware s'effacent au regard de tant de bons moments passés.

 

Un ptit coucou à Comaeus que je prèfère voir super positif dans son post plus haut (beaucoup critiqué mais avec de bons côtés).

Link to comment
Share on other sites

il est déplaisant de voir un topic detourner de son but

ici quelqu'un fait état de son enthousiasme vis a vis du jeu ...

et ca fini en " j’attends les râleur et on va se mettre verbalement dessus"..

non mais sérieux, vous avez rien de mieux a foutre que de vous insulter et vous provoquer... vous commencer a nous les briser sévères, et là je parle bien des individus dans les deux camps qui se plaisent a ca .. bref, passons

 

En effet, le jeux est plaisant; pas aussi complet que l'on aurait pu le souhaiter, mais n'oublions pas qu'il est au tout début de sa (longue je l’espère) vie ... Le jeu va évoluer, et n'oublions pas qu'un jeu sans sa communauté n'est rien . Continuons a faire des remonté , pour que les dev puisse nous bâtir un bel avenir au sein de cette galaxie

Link to comment
Share on other sites

et ca fini en " j’attends les râleur et on va se mettre verbalement dessus"..

 

Tu as mal saisi le sens de ma "phrase". Moi j'affectionne ce jeu et j'apprécie que certains viennent exprimer leur satisfaction, le problème c'est que t'auras toujours des aigris pour gâcher les rares topics positif concernant le jeu au lieu de rester sur leurs topics de rageux. Donc anyway ;)

 

PS : A quand l'interdiction d'écriture sur les forums off pour les non abonnés ? Ça serait funky de voir la masse de hateboys qui pourraient encore poster, car oui le hateboys crache, mais le hateboy paie quand même ! CQFD

Link to comment
Share on other sites

Nan mais vous vous relisez?? critiqué sans fondement??? t'as quoi en matiere d'experience mmo stp??

 

Et toi quel age as tu ? Question somme toute tout aussi légitime puisque tu sue la supériorité déplacée.

(1999 pour ma part pour t'éviter de te répéter)

Et puis en même temps payer pour se plaindre sans cesse ou jouer sans plaisirs...

 

 

Perso oui je soutien, merci Bioware. Enfin le RPG retrouve son sens dans un Mmo. Pour ma part Swtor est un loisirs, une détente, je n'ai plus l'age ou la situation d'en faire un élément primordial de mes journées, au point de mourir pour 2h de mises à jours. Nous nous sommes inscrits en groupe d'amis, ca nous arrive de ne pas nous connecter 1 ou 2 jours de suite, raison pro ou familiale, ou autres loisirs tout simplement.

Je me surprend même à apprécier monter mes rerolls

J'ai hâte de voir dans l'avenir ce qu'ils feront de l'espace et j'ai hâte d'entamer le chapitre 4.

 

Mon seul bémol va au prix exorbitant des addons héritage qui vont un peu à contre sens du guild summit, car si on reprend les chiffres seul 14% des joueurs peuvent en profiter, mais ce n'est qu'un détail finalement je recherche à remplir mon codex pour l'instant de toute façon. ^^

Edited by Sebnek
Link to comment
Share on other sites

Non pas du sarcasme, swtor est un des mmo les plus fini et les plus stable que j'ai jamais vu pour une release, aussi bien niveau client que serveur. Pour moi le soucis c'est pas une question de contenu, parce qu'il va bien arriver, pour moi le soucis c'est structurel.

J'aurais préféré des trucs de mmo plus poussés en échange de lags de bugs et de crashs, ya que les casus que ça dérange, pas moi, j'ai bien tapé dans le top 10 occidental sur aion avec un client qui crash toutes les 20 secondes (réellement) 4h/jour 7/7 à 10fps avec les personnages invisibles à l'écran juste à suivres des points sur une map 123 tab 123 tab crash 123 tab 123 tab.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

mais en face y a un mur...

 

Ouai, ouai... un mur y'en a un dans les deux camps.

 

Perso je suis encore du coté de ceux qui apprécie le jeux. J'suis pas non plus aveuglé, mais j'suis patient.

Et mon avis sur le jeu, je me le fait moi même, c'est pas parce qu'un mec va dire non stop que le jeu est moisi, que j'ai des œillères, etc etc, que je vais changer d'avis.

Tant que je prend du bon temps, tant mieux, si le jeu fini par me gonfler, j’arrêterais, mais je viendrais par ici chercher d'autre gens pour les faire changer d'avis...

 

Donc je rejoint dans un sens les "fanboys", si le jeu ne vous plais plus. Envoyez un message aux devs, faites des topics constructifs pour dire les bugs rencontré, etc... mais sans rager, ça ne sera que mieux.

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Prends ses *popcorn* et attends le Inc des hateboys, (il y a déjà du beau spécimen en même pas 2 pages ça promet du FAT avant le lock)

 

Je pense que tu n'en auras pas...

Je m'explique :

J'avais répondu après le 4ème post, sur "l'optimisme" des premiers posteurs ceci :

Les veaux sont également optismistes...en arrivant à l'abattoir !

"Les Français sont des veaux" avait d'ailleurs dit un personnage illustre Français...

La preuve en est : il reste encore sur SWTOR, des vaches à lait optimistes

 

Et je constate que le post a totalement éte effacé, sans même un Edit de modo, ou une explication.

J'imagine donc que les modo ont reçu de nouvelles instructions : effacer purement et simplement tout post qui pourrait nuire à l'image de marque du jeu...

On appelle cela de la censure...sur un post Propagande, me direz-vous, rien de plus normal.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...