Jump to content

Merci pour le nouveau skin forum!


eliotx

Recommended Posts

Vous savez que votre nouveau forum est hyper laid et très difficile a utiliser d'un mobile à cause des espace moisis que vous avez rajouté un peu partout?

 

Vous n'avez pas d'autres priorité de dev?

 

:confused:

Edited by eliotx
Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez pas d'autres priorité de dev?

 

Hmm.. je pense qu'en effet adapter le forum sur mobile n'est pas la priorité, et on les comprend :)

 

Désolé pour le double post :$

Edited by Aldar
Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve le nouveau forum pas trop mal mais pas fonctionnel pour un caramel.

 

Tout de même plus fonctionnel qu'il ne l'était.

Deja tu n'es pas obligé de remonter en haut de page pour retourner sur le forum général, et rien que ça, ça faisait un bout de temps que je l'attendais :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Ne commencez pas à vous plaindre du forum malheureux! Ils vont lui faire subir des maintenances impromptues deux à trois fois par semaine! :eek:

Chuchote"ils ont remarqué que c'était plus facile à gérer qu'un MMORPG". ;)

Et de toute façon c'est notre nouvel environnement de jeu, l'autre il ne marche pas alors pendant qu'ils "l'améliorent" nous jouons ici.:rolleyes:

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Vous savez que votre nouveau forum est hyper laid et très difficile a utiliser d'un mobile à cause des espace moisis que vous avez rajouté un peu partout?

 

Vous n'avez pas d'autres priorité de dev?

 

:confused:

 

Les avis sont partagés, on en parle d'ailleurs dans le sujet Bienvenue sur le nouveau site Star Wars™: The Old Republic™ !, mais concernant le développement que voulez-vous dire exactement eliotx ? Le contenu du site reste le même.

 

Link to comment
Share on other sites

Les avis sont partagés, on en parle d'ailleurs dans le sujet Bienvenue sur le nouveau site Star Wars™: The Old Republic™ !, mais concernant le développement que voulez-vous dire exactement eliotx ? Le contenu du site reste le même.

 

 

Bonjour,

 

Je ne parlais pas de "dev" concernant le site internet mais bien de l'ajout de contenu IG, qui, à mon sens, me semble bien plus prioritaire que faire évoluer le forum d'une quelconque façon.

 

Apres ce sont vos choix, et comme je le dis plus haut, l'utilisation de ce nouveau "skin" est tout sauf pratique sur un Notebook (1024:768) ou un téléphone portable, mais bon...

Link to comment
Share on other sites

En réalité les équipes en charge du site et les équipes de développement sont différentes. De ce fait, l’amélioration du site n’a pas de conséquences sur les priorités du développement en jeu.

Mais il est toujours intéressant pour nous d’avoir des retours, surtout sur les nouveautés. Merci de nous faire partager votre point de vue.

 

Link to comment
Share on other sites

En réalité les équipes en charge du site et les équipes de développement sont différentes. De ce fait, l’amélioration du site n’a pas de conséquences sur les priorités du développement en jeu.

Mais il est toujours intéressant pour nous d’avoir des retours, surtout sur les nouveautés. Merci de nous faire partager votre point de vue.

 

 

Bonjour,

Sans vouloir vous offenser, vous venez de nous servir un excellent moment de langue de bois. J'accroche avec émotion une belle noix d'honneur à votre revers.

Pourquoi cela? Parce qu'en des temps troublés qui nécessitent une reprise en main radicale et rapide, il n'est jamais bon de se disperser. Changer les papiers peints ne sert à rien quand les murs sont humides. Mais venir dire que cela n'a pas de rapport avec l'état de la maison est tout bonnement... Digne de nos politiciens de tout poils.:)

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

En réalité les équipes en charge du site et les équipes de développement sont différentes. De ce fait, l’amélioration du site n’a pas de conséquences sur les priorités du développement en jeu.

Mais il est toujours intéressant pour nous d’avoir des retours, surtout sur les nouveautés. Merci de nous faire partager votre point de vue.

 

 

Voila donc au final on a un site au couleurs ignobles et un jeu qui manque cruellement de contenu, bon je retourne BG, à non je peux pas y a une maj pour les mecs qui vont jouer gratos ce WE...

Link to comment
Share on other sites

Vous savez que votre nouveau forum est hyper laid et très difficile a utiliser d'un mobile à cause des espace moisis que vous avez rajouté un peu partout?

 

Vous n'avez pas d'autres priorité de dev?

 

:confused:

 

Un peu débile comme question, le forum et les développements en jeu ne sont pas gérés par les mêmes équipes.

 

Je déplore d’ailleurs l'absence d'armurerie, de statistiques entre les factions... d'interaction entre le site et le jeux quoi.
Je me rappelle de l'a sortie de l'armurerie sur WoW, ce qu'on avait râlé et d'ailleurs ça a été le coup d'envoi de l'invasion d'alt moisis.

 

Après, je suis sûr qu'il y aurait pas des masses de surprises sur les profils des râleurs du forum : unstuffed PvP qui se font farmer ou unstuffed/unskilled PvE qui tombent pas le deuxième boss de Denova et viennent donc râler, parce qu'ils ont que ça à faire... comme c'est un peu partout le cas sur mon serveur. Enfin je suppose.

 

Au moins ça me permettrait d'avoir confirmation de ce que je pense. +1 pour l'armurerie finalement.

Edited by Daekerna
Link to comment
Share on other sites

Un peu débile comme question, le forum et les développements en jeu ne sont pas gérés par les mêmes équipes.

Bonjour, mais l'argent et l'énergie dépensés inutilement ici aurait pu l'être ailleurs....

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, mais l'argent et l'énergie dépensés inutilement ici aurait pu l'être ailleurs....

Cordialement

 

Non, refaire un forum demande peu de ressources et pour ce qui est de l'énergie, voir ce que j'ai écrit plus haut. L'énergie vient de l'équipe du forum, pas des développeurs. Et c'est une bêtise de croire qu'il y a corrélation entre le nombre de personnes qui travaillent sur un jeu et l'efficience de l'équipe/avancée du jeu.

 

Ça marche pas comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Un peu débile comme question, le forum et les développements en jeu ne sont pas gérés par les mêmes équipes.

 

Ce qui est débile c'est de passer de l’énergie et du temps sur des choses inutiles (l'héritage par exemple, re-développer le site ou même communiquer sur des maj qu'ils ne sortent pas...). Personnellement j'en ai absolument rien a faire de savoir comment ils organisent leurs équipes o_O ... Au final couleurs dégueux et contenu moisi.

Edited by eliotx
Link to comment
Share on other sites

Non, refaire un forum demande peu de ressources et pour ce qui est de l'énergie, voir ce que j'ai écrit plus haut. L'énergie vient de l'équipe du forum, pas des développeurs. Et c'est une bêtise de croire qu'il y a corrélation entre le nombre de personnes qui travaillent sur un jeu et l'efficience de l'équipe/avancée du jeu.

 

Ça marche pas comme ça.

 

Je suis certainement bête mais je continu à penser que changer la vitrine quand les produits en vente se dégradent n'est que de la poudre aux yeux inutile. Ha non, j'oubliais, cela nous permet de "jouer" ici pendant que le jeu pour lequel nous payons est.. indisponible.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. C'est tellement subjectif tout ça...

Donc je dirais juste que j'aime bien.

 

Je me demandais, cependant, s'il n'était pas possible de modifier légèrement le menu, dans son fonctionnement :

Lorsque nous sommes sur la page d'accueil, le survol de souris sur "A propos du jeu", "L' holonet", etc, génère un sous-menu spécifique, en dessous.

Or ce système disparaît sur les autres pages. Peut-être est-ce intentionnel ?

Je pense que ça serait plus agréable avec le mouseover sur toutes les pages.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est débile c'est de passer de l’énergie et du temps soit sur des choses inutiles (l'héritage par exemple, re-développer le site ou même communiquer sur des maj qu'ils ne sortent pas...). Personnellement j'en ai absolument rien a faire de savoir comment ils organisent leurs équipes o_O ... Au final couleurs dégueux et contenu moisi.

 

Bonjour, vous me rassurez cher ami, je ne suis donc manifestement pas le seul à être bête.:);)

Amicalement

Edited by dudubaka
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est débile c'est de passer de l’énergie et du temps soit sur des choses inutiles (l'héritage par exemple, re-développer le site ou même communiquer sur des maj qu'ils ne sortent pas...). Personnellement j'en ai absolument rien a faire de savoir comment ils organisent leurs équipes o_O ... Au final couleurs dégueux et contenu moisi.

 

1. L'héritage c'est fun et RP, suffit de mater swtor deux minutes pour se rendre compte que c'est pas un jeu PvP.

2. Osef des couleurs et des skins, j'ai remplacé ma bure par un truc lvl 47 dont je kiffe le skin puisque le stuff trou noir est dégueu (d'ailleurs, j'apprécie vraiment qu'on ait une vraie diversité dans les stuff et un vrai hors set heal, ça change des brassards/ceintures etc. dps qu'on doit se taper habituellement en Columi/Rakata).

3. Contenu moisi? T'as déjà clean Denova en HM? Félicitations, on a mis une semaine pour faire le mode histoire et on a bien wipe parce que le niveau a été méchamment relevé depuis le PTS. Tu nous files les strats? Ah mais en fait non, tu dois être un lvl 40 ou un joueur pvp qui se contente de tourner dans 4 BG en gueulant qu'il s'ennuie. => lol

4. T'en as oeut-être rien à faire, mais brailler comme cela sans arguments et en racontant des chose pareilles, ce n'est pas très probant . A toi de voir.

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

1. L'héritage c'est fun et RP, suffit de mater swtor deux minutes pour se rendre compte que c'est pas un jeu PvP.

2. Osef des couleurs et des skins, j'ai remplacé ma bure par un truc lvl 47 dont je kiffe le skin puisque le stuff trou noir est dégueu (d'ailleurs, j'apprécie vraiment qu'on ait une vraie diversité dans les stuff et un vrai hors set heal, ça change des brassards/ceintures etc. dps qu'on doit se taper habituellement en Columi/Rakata).

3. Contenu moisi? T'as déjà clean Denova en HM? Félicitations, on a mis une semaine pour faire le mode histoire et on a bien wipe parce que le niveau a été méchamment relevé depuis le PTS. Tu nous files les strats? Ah mais en fait non, tu dois être un lvl 40 ou un joueur pvp qui se contente de tourner dans 4 BG en gueulant qu'il s'ennuie. => lol

4. T'en as oeut-être rien à faire, mais brailler comme cela sans arguments et en racontant des chose pareilles, ce n'est pas très probant. A toi de voir.

 

Edité par Najat pour correspondre à une modération effectuée en amont

Sur ce, poussons de concert un grand "Hi Han" ou bien un beau "Meuh". Nous nous écartons doucement mais surement du sujet et le ton change.

Cordialement

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...