Jump to content

Cristal de précommande et Distinctions


Lord_Tao

Recommended Posts

Salut,

 

Je voulais savoir où se trouve le marchand qui vends les cristaux de précommande (oui je sais qu'on le reçois en mail ig) car étant jedi sentinelle je voudrais que mes 2 sabres l'aient équipé, si cela est possible ?

 

Deuxième point, concernant les distinctions des zones de départ, elles étaient échangeables contre celles de Coruscant à la Beta, est-ce toujours le cas ? si oui où est le Pnj qui le propose.

 

Merci de vos futurs réponse et bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Même problème. Le marchand existait jusqu'à peu. Il était dans la station spaciale de la flotte. Il revendait en illimité le cristal jaune de pré-commande pour seulement 10 crédit, mais là il a apparemment disparu. Je ne le trouve dans la station. Est-ce un bug ou est-ce qu'on l'a juste déplacé? Dans le dernier cas, quelqu'un sait où?

 

Merci !! :)

Link to comment
Share on other sites

Petite mise à jour.

 

A ma grande surprise, Quand je me suis co aujourd'hui, le PnJ vendant ce cristal était réapparu. Mais quand j'ai voulu interagir avec, je n'étais pas autorisé. Soit-disant parce que je n'avais pas préco le jeu. Alors que tous mes codes ont été enregistrés, dont celui de la pré-commande, enregistré le 8/10/2011.

 

J'ai directement fait une requête MJ. J'aimerai savoir si d'autres sont dans mon cas. Où s'il faut de nouveau retaper et revalider tous les codes (pré-co, accès anticipé, édition collector...) depuis la sortie officielle du 20/12/2011 :confused:.

 

Petite précision: j'ai créé un nouveau perso et là pire. Plus aucun objets bonus. Ni le cristal de la pré-co, ni tous les objets de l'édition collector.

 

Help !!! Suis-je le seul dans ce cas?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...