Jump to content

Bioware nous a ecouté ou pas ???


jeremhia

Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je note quand même quelque chose qui est remontée par beaucoup de gens sur ce forum et l'avis est de plus en plus présent:

il y'en a marre de ces gens qui dénigrent ce jeu.

On vous le répéte à tout va, on en a marre de vos gamineries d'enfants trop gatés.

on en a marre de voir vos posts haineux à longueur de mois.

Y'en a marre de vous voir polluer le forum.

On vous le rabache à tout bout de champs, mais vous n'en avez rien à faire !!

vous exigez que Bioware se plie à votre volonté mais vous n'ecoutez même pas les gens qui vous répondent et désirent strictement l'inverse.

y'en a marre donc de vos "ouin ouin, m'sieur, le jeu y me plait pas parce qu'il est tro facile et que les vilains développeurs y m'ecoutent même pas"

Je trouve bien dommage que les noms-prénoms ne soient pas imposés sur forum, ça aurait calmé bon nombre d’énergumènes ici présent.

 

 

rassure moi à defaut de pleurer j'esperes que tu n'es qu'en 6eme...

parce que si tu es en fac de lettre

abandonne de suite tes etudes mon pauvre

et que cela te plaise ou non nous autres "ouins ouins" nous faisont vivre ce forum

et on dira tant que c'est possible que ce jeu n'est pas digne de star wars

mais cela reste sans doute un bon mmo vu tes references sur le sujet

tu dois te complaire dans ce jeu car il te rappelle wow ou autre

tant mieux pour toi mon pote

et eclate toi bien

 

pour répondre à ton message:

j'ai 31 ans mon petit, et la référence à la fac de lettre, j'aimerais bien comprendre, venant d'une personne ne connaissant pas la ponctuation.

les ouinouin ne font pas vivre ce forum, ils polluent

je ne connais pas WoW vu que je n'y ai strictement jamais joué, même en démo.

sinon merci, je m'eclate bien, mais je suis dérangé par une poignée d'individus qui viennent polluer le forum de messages haineux et de troll affirmant que le jeu ne leur plait pas car il n'y a pas de supersayan, 8 factions, des vampires et que sais je encore comme absurdités. Car au final, on écouterait "certains", c'est tout à fait ça.

 

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux envers les autres joueurs et leur avis.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Toujours la sempiternelle réponse qu'on a rien à dire ou qu"on ne voit pas la vérité en face..

 

Moi je paye pas 13 € par mois pour me taire et faire la politique de l'autruche..

 

 

je ne connais pas WoW vu que je n'y ai strictement jamais joué, même en démo
Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

alors ne paye plus 13€/mois, que veux tu que l'on te dise.

on t'explique, et plusieurs personnes s'en plaignent, du comportement grotesque de certains individus venant chouiner pour rien, car au final, le jeu ne leur plait pas et ne leur plaira jamais.

si le jeu ne te plait pas, prends en un autre !

 

Citation:

je ne connais pas WoW vu que je n'y ai strictement jamais joué, même en démo

 

ah oui pardon, à l'epoque de sa sortie, je n'avais pas d'argent pour payer l'abonnement, ohla pardon maitre !

je suis donc passé à coté, et franchement, j'en ai rien à carrer de WoW.

Mais là n'est pas la question, chacun son jeu. je n'ai rien contre les gens qui aiment WoW, il y'a pleins de MMO, si Swtor ne vous plait pas, y'en a d'autres !

Edited by LagunaZE
Link to comment
Share on other sites

ouai, je te répond la même chose de l'autre point de vue.

problème: une poignée minoritaire souhaite imposer son point de vue en trollant, c'est à dire créant de nombreux topics pour se plaindre de façon non constructive.

là, tu as exposé ton avis, je t'ai proposé une solution qui est la plus judicieuse: le jeu ne te plait pas ?

changes en !

pourquoi ne pourrait on pas répondre ceci ? pourquoi est ce une réponse qui ne te conviendrais pas ?

c'est pourtant du bon sens ! je n'ai pas envi de découvrir WoW, je ne vais donc pas m'abonner !

je ne vais pas aller sur les forums WoW en disant: Eh oh !!! votre jeu, il m’intéresse pas, enterrez le !

ce serait juste bête, méchant et stupide.

 

problème n°2: les gens "content" du jeu, sont trop souvent dénigré et passé à la trappe par la poignée de gens.

comble de cynisme, certains ici ont même affirmé qu'il s'agissait de blinder les gens qui aiment le jeu jusqu'a epuisement, car le dernier à rester est celui qui a raison.

intelligent comme attitude, non ? non, en effet, ça ne l'est pas

Edited by LagunaZE
Link to comment
Share on other sites

On à jamais dit ça , on soulèves les nombreux point mauvais de Bioware

qui font malheureusement office de vérités mais c'est mal interprété par la communauté fans de ce jeux..

 

Ah oui c'est sur que pour eux tout est magnifique et rose ..

 

 

J'enterre rien du tout ça va pas changé ma vie d’enterrer un jeux certes.

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Les carambars ça colle aux dents.

 

Sinon c'est quoi le but de vos messages à ne relever que les coté négatif ?

 

Améliorer le jeu avec des reflexion constructive où tout simplement passer le temps en enervant les fan boy ?

 

Je pense deja connaitre la réponse car certain comme comaeus ne cessent de dire que swtor est pourri depuis la beta, pourtant tu est toujours là alors je cherche a comprendre pourquoi .

Link to comment
Share on other sites

Je note quand même quelque chose qui est remontée par beaucoup de gens sur ce forum et l'avis est de plus en plus présent:

il y'en a marre de ces gens qui dénigrent ce jeu par bétise.

On vous le répéte à tout va, on en a marre de vos gamineries d'enfants trop gatés.

on en a marre de voir vos posts haineux à longueur de mois comme si vous aviez besoin de déféquer aussi sur un forum.

Y'en a marre de vous voir polluer le forum de votre snobisme à 2 balles.

On vous le rabache à tout bout de champs, mais vous n'en avez rien à faire !!

vous exigez que Bioware se plie à votre volonté mais vous n'ecoutez même pas les gens qui vous répondent et désirent strictement l'inverse.

y'en a marre donc de vos "ouin ouin, m'sieur, le jeu y me plait pas parce qu'il est tro facile et que les vilains développeurs y m'ecoutent même pas"

t'int, il faut vous le dire dans quelle langue que vos tronches nous font gerber ?

à part inspirer le mépris et refleter une partie dégénérée des joueurs de jeux vidéos, vous ne laisserez aucune autre trace de votre passage ici les gars.

Je trouve bien dommage que les noms-prénoms ne soient pas imposés sur forum, ça aurait calmé bon nombre d’énergumènes ici présent.

 

 

 

 

pour répondre à ton message:

j'ai 31 ans mon petit, et la référence à la fac de lettre, j'aimerais bien comprendre, venant d'une personne ne connaissant pas la ponctuation.

les ouinouin ne font pas vivre ce forum, ils polluent de leurs déjections et de leurs propos nauséabonds et haineux.

je ne connais pas WoW vu que je n'y ai strictement jamais joué, même en démo.

sinon merci, je m'eclate bien, mais je suis dérangé par une poignée d'individus qui viennent polluer le forum de messages haineux et de troll affirmant que le jeu ne leur plait pas car il n'y a pas de supersayan, 8 factions, des vampires et que sais je encore comme absurdités. Car au final, on écouterait "certains", c'est tout à fait ça.

 

31 ans ben mince alors deja tu m'appelle monsieur quand on icause à un ancien

et puis tes commentaires sur le fait que si on est pas content on part

on le connait , je t'ai pas attendu pour passer à autre chose...

mais comme repeté mainte et mainte fois

j'esperais beaucoup de ce jeu et je suis deçu alors oui je peste

et je reste sur le forum

le probleme cest que vous autres proswtor vous acceptez pas

qu'on puisse pas aimer le jeu et bien alors

jouer et laisser nous vomir dessus comme vous dites

vous nous demandez de degager parce qu'on joue plus mais curieusement

on a l impression que vous passsez votre vie sur le forum à defendre votre saint graal

mais pourquoi !!!!!!

t'es actionnaires ou c'est toi qui a developpé le jeu

tu te sens investi d'une mission divine de proteger ce jeu ( raté ) jusqu'a la fin.

faut m'expliquer là serieusement

je pense qu'il est plus legitime de critiquer un jeu qu on aime pas ( surtout vu le prix )

que de le defendre si on s'eclate dedans.

J'ai pas fait de wow , dans ma jeunesse j'ai fais les debuts de warhammer online qui etait crtitiqué

et bien je m'en tamponné le coquillard , moi je m'amusais bien et c'etait le principal

alors les leçons de moral à 2 centimes d'euros on s'en passe...

Allez kenavo les potos

 

PS : ah oui pour ceux qui denigrent et qui disent qu'on assume pas nos propos je m'appelle olivier david , j'ai 36 ans , j'ai 1 fille adorable et j' habite brest...

Edited by jeremhia
Link to comment
Share on other sites

Et oui j'ai farmé mon stuff MDG contre du gris en BG, j'ai ninja loot le composant permettant de craft le stim Rakata .

J'ai rushé le contenue Pve/Pvp comme un gros porc .

 

j'ai trop de crédits le prince Prince Korrealis j'etait le premier à l'avoir

Je fais 14médailles par BG je chain critique 8 K par players

ils me wisp tous IG : " Oh Kigzz tu va pas Bg avec nous ? je veux être dans ta team pour les futurs RBG"

 

J'envoie chié les nouveaux joueurs qui me wisp maintenant suis aigrie je les aides jamais

Je rage en BG J 'insulte le Pick Up

Je vend mon compte sur Ebay ils se battent déjà tous pour me l'acheter...

 

Je suis un BOSS PLAYER moi et mes mates ont pourrie la communauté partout ou on passe n'importe quel jeux.

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre au titre de ce post, je dirais que non BIOWARE n'écoute pas les joueurs ou ils n'en non strictement rien à faire des avis de joueurs. Y'a qu'à voir le résultat du patch 1.2 qui a quand même été très fortement tester par des joueurs.

 

Alors soit ceux ci non clairement pas vu les défaut du patch ou bioware n'en avait strictement rien à caler de leur avis :D :D :D

 

Enfin cela nous permet de voir que testé ou pas par les joueurs un patch à grosse modif pour la plus-part merdique reste merdique !!! lol.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre au titre de ce post, je dirais que non BIOWARE n'écoute pas les joueurs ou ils n'en non strictement rien à faire des avis de joueurs.

 

Si c'était le cas, Bioware ne s'offrirait pas une talentueuse équipe de modérateurs et un superbe forum mis à disposition des joueurs pour y donner leur avis, tu ne crois pas ?

 

Maintenant, ce que fait Bioware de ces avis, ne compte pas sur moi pour te le dire, mais on peut imaginer.

 

D'abord, premier passage au tamis pour éliminer les posts rageux, injurieux, passionnels, etc.

 

Ensuite, second passage au chinois pour éliminer tous les posts qui n'ont aucun rapport avec le jeu.

 

Enfin, troisième passage à l'étamine pour ne garder que les posts constructifs proposant une amélioration réaliste du jeu.

 

Doit plus rester grand'chose, c'est un fait. Mais à ce stade, ça vaut de l'or en paillettes.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir réagi Corentin_Dubois.

Pourquoi venons- nous défendre le jeux? Nous qui l'aimons.

Simple: personnellement, je me dit que quelqu'un qui viendrait se faire un avis via le forum va tomber sur des posts qui le casse en milles morceaux pour tout et pour rien (impossible de s'être fait une idée de la maj en 6h, cracher sur le jeu solo et sur ce qui apporte (force) le jeu de groupe, ce qui est réservé au hl et ce qui n’intéresse que les bas lvl, sur le fait qu'il y a pas de système économique car tout est trop bon marché et que le nouveau contenu coute trop cher,...).

Il existe évidement des personnes cohérentes et logiques dans ceux qui font des reproches au jeu, pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Mais, si ceux qui aiment le jeu ne viennent pas le dire le jeu va se vider et un mmo vide... Ca n'a pas de sens

Voilà.

Link to comment
Share on other sites

Bioware nous écoute, il suffit de lire les articles quesions/réponses pour s'en apercevoir.

 

Quand on voit certaines questions qui sont séléctionnées et certaines réponses apportées, comment diable certaines personnes peuvent encore se poser la question de savoir si Bioware nous écoute ou pas.

 

Ca parait tellement évident...

 

Personnellement, j'hésite à demander dans le prochain question/réponse si Bioware prévoit d'intégrer des toilettes à bord de la flotte impériale avec un jeton à acheter au marchant de cantina pour pouvoir s'y rendre sans oublier l'indispensable émote /déféquer.

 

En fait non, j'aurais trop peur que ma réponse soit séléctionnée, c'est tellement primordial...

Link to comment
Share on other sites

Non, les pétitions ne mènent à rien et ne sont pas autorisées sur notre forum.

 

 

Si elles ne servent à rien, pourquoi elles ne sont pas autorisées ?

Je vais sourire un grand coup... :rolleyes:

 

Edité par Charlotte : parce qu'elles ne servent à rien, nous préférons des commentaires constructifs et des discussions argumentées. Sourions tous !

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

parce qu'elles ne servent à rien, nous préférons des commentaires constructifs et des discussions argumentées. Sourions tous !

 

Je connais des choses qui ne servent à rien (pour améliorer la qualité du jeux ) comme :

 

 

Je connais des choses qui ne servent à rien aussi du genre changer le design du site/forum

Je connais des choses qui ne servent à rien comme dépenser 200 M $ en marketing

Je connais des choses qui ne servent à rien comme des MAJ de 6h pour un ridicule patch note.

 

etc etc etc

 

Alors je sais vous n'y êtes pour rien vous les CM mais venez pas nous sortir ça...

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Si elles ne servent à rien, pourquoi elles ne sont pas autorisées ?

Je vais sourire un grand coup... :rolleyes:

 

Une pétition, c'est un recueil de signatures sur un unique point de vue.

Donc non, çà ne sert à rien car çà ne donne aucune idée du nombre de partisans du point de vue opposé.

 

Alors que dans une discussion argumentée, tous les points de vue parviennent à s'exprimer.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Une pétition, c'est un recueil de signatures sur un unique point de vue.

Donc non, çà ne sert à rien car çà ne donne aucune idée du nombre de partisans du point de vue opposé.

 

Alors que dans une discussion argumentée, tous les points de vue parviennent à s'exprimer.

 

Tu m'excuseras mais ce que tu dis est ridicule.

Comme tu le dis si bien une pétition n'est pas une discussion et tu en déduis que du coup la pétition ne sert à rien parce que ce n'est pas la même chose qu'une discussion ?

Alors là, chapeau.

Link to comment
Share on other sites

Si elles ne servent à rien, pourquoi elles ne sont pas autorisées ?

Je vais sourire un grand coup... :rolleyes:

 

Edité par Charlotte : parce qu'elles ne servent à rien, nous préférons des commentaires constructifs et des discussions argumentées. Sourions tous !

 

Ah ça c'est clair qu'en argumentation, c'est du lourd.

 

Un sondage vous semble plus constructif ? Ah non, ça aussi ça ne sert à rien je suppose...

Cela serait pourtant un acte courageux de remise en question. Mais c'est risqué, c'est clair :cool:

Link to comment
Share on other sites

Tu m'excuseras mais ce que tu dis est ridicule.

Comme tu le dis si bien une pétition n'est pas une discussion et tu en déduis que du coup la pétition ne sert à rien parce que ce n'est pas la même chose qu'une discussion ?

Alors là, chapeau.

 

Puisqu'il semble nécessaire que j'explique dans le détail ce qui me semblait déjà suffisamment détaillé, je vais le faire.

Dans le contexte d'un MMO et sur les forums officiels du jeu, une pétition à sens unique ne sert à rien.

 

Pour défendre les tribus indigènes d'Afrique équatoriale ou les droits de l'homme à Tombouctou, je ne dis pas mais ici, sur ces forums, çà ne sert à rien si ce n'est à permettre à des trolls de se faire plaisir et de troller encore plus sous couvert de la liberté d'expression.

 

Et puis franchement, on a déjà des posts qui ressemblent à s'y méprendre à des pétitions. Alors, à quoi bon les draper de pseudo-crédibilité en déguisant ces posts en pétition ? Je ne pense pas que çà fasse avancer quoi que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...