Jump to content

[CLOS] Je lâche pas l'affaire...


Mikozzz

Recommended Posts

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=419104

 

Et bien désolé mais j'ai envie d'avoir une réponse officielle au sujet ci-dessus.

 

Est il hors charte d'attaquer un raid pve après le pull d'un boss, sur un serveur pvp ? Et donc de se prendre un ban pour cela ?

 

Je me fiche du joueur ban et de la guilde ou du serveur concerné.

 

Merci d'avance. :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'apprendre cette nouvelle

Je me demande à quel article de la charte cette sanction ce réfère

Si c'est comme il a été dit sur le forum que le mer est en zone jcj et qu'il fait du Pvp

Je ne comprend pas la sanction

En attente d'une réponse officielle....

 

 

Je soutien le banni

Link to comment
Share on other sites

Mouais.... Vous savez qu'il peut y avoir plein d'autres raisons à son ban, raisons qui seraient belles et bien hors charte, tels des insultes, etc...?

 

Bref, faudrait avoir tous les éléments avant de s'enflammer... D'un autre coté, un peu de communication intelligente de la part d'un bonhomme jaune n'aurait pas fait de mal sur l'autre topic...

Link to comment
Share on other sites

Mouais.... Vous savez qu'il peut y avoir plein d'autres raisons à son ban, raisons qui seraient belles et bien hors charte, tels des insultes, etc...?

 

Bref, faudrait avoir tous les éléments avant de s'enflammer... D'un autre coté, un peu de communication intelligente de la part d'un bonhomme jaune n'aurait pas fait de mal sur l'autre topic...

 

C'est pourquoi l'affaire concernée m'importe peu. Le sujet a été clos sans réponse précise sur le sujet.

 

C'est pourquoi je post. Question simple en espérant une réponse simple. Et rapide ? :cool:

Link to comment
Share on other sites

Nan mais n'importe quoi. Et pour avoir poutré plusieurs Républicains au cours de l'event rakgoule, en les empêchant donc de quêter les yeux fermés et avec une main dans le calbute, je prends un ban alors aussi?

 

Votre équipe communautaire a sérieusement intérêt à progresser. Vous savez que vous frisez la légalité? Et arrêtez de vous cacher derrière votre charte, ce qui prévaut c'est le droit français, pas votre charte. Et vous le savez. Nous n'avons pas à discuter des sanctions en publique, dites-vous en fermant le post original? Et bien si, on en a le droit. Sortez moi l'article de loi qui l'interdit. Pas votre charte bidon, la loi. J'attends...

Link to comment
Share on other sites

Hum je ne connais pas les origines de cette affaire, mais connaissant Nesh (Aoc Eco), c'est un joueur PVP ( surtout le duel et le pvp sauvage) qui comme certains joueurs aiment se promener à la recherche de fight. Alors si en plus on créé un perso sur un serveur PVP pour ne pas se battre ou attendre que ces messieurs finissent leurs quêtes, ou va t on je vous le demande!

 

Maintenant on a faire à une guilde qui a certainement une influence sur les MJ, c 'est moche :)

 

PS : sur AOC, on tapait sur des RAID de level 80 avec nos 59 sur la route de Kiliki ou Yakmar et on a jamais été ban pour cela. C'est le risque que l'on prend quand on joue sur un serveur PVP.

Link to comment
Share on other sites

Vous partez un peu en vrille la.

Comme dis plus haut, il faut attendre de connaitre les vrai raison de ce Ban avant de s'énerver.

En aucun cas, tuer un joueur en train de quêter n'est passible de Ban.

BIOWARE n'a en aucun cas à se justifier, c'est plus, il me semble, à Millenium de faire un petit post sur leur site afin d'expliquer ce qu'il sait passé.

Link to comment
Share on other sites

Ridicule de ban un joueur qui pvp sur un serveur pvp.

 

Go serveur pve, les fan de scripts à répétition, là bas personne n'aura l'opportunité et la niak de s'en prendre à un raid ^^

Connaissant neshdag et sa qualité de jeu, je suis certains qu'il a réussi à les empêcher de gérer cet imprévu, du coup, ça a rage, ça a whine, et ça fait son petit ticket plutôt que de gérer un joueur pvp.

(mode ironie )bha ouai le joueur pvp, tu sais pas dans quel phase il va rentrer dans 1% ou dans 10 sec, puis ça defufu sans prévenir et ca target les plus fragile en premier plutôt que de s’exciter sur un sac à pv avec 50% armure ^^. (/ironie off)

 

 

GG Nesh !

Edited by Sinaii
Link to comment
Share on other sites

Idem je veux savoir ce qu'il s'est passé, je vais contacter Nesh' on aura les réponse vu que la charte moisi lui interdit d'en parler, se serait moche d'étaler au grand chose le grand n'importe quoi hein :eek:

 

Donc on va finir par tous le savoir...tiens d'aileurs, question pour un modo :

 

la charte s'applique-t-elle entièrement, incluant donc InGame où uniquement le forum ? En gros on a pas le droit d'en discuter sur la flotte par exemple ? Si c'est le cas faites votre boulot, montrez nous que vous avez les corones d'appliquer ça en jeu, effectuez un BAN InGame pour ceux qui parlent des sanctions & décision par la modération, aller... !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je me permets de répondre car ma guilde est directement visé par tes propos.

 

Premièrement, nous somme sur un serveur PvP car beaucoup d'entre nous aime le PvP ( Pas moi certes mais la n'est pas la question )

 

En effet, hier soir un joueur est venu nous mal-mener sur Voss durant notre combat contre Pilgrim, le world boss.

 

Je peux vous assurer que ma guilde n'a pas émit de requêtes à l'encontre de ce joueur.

 

Il vous est impossible de prouver ce que vous avancez, comme il m'est impossible de vous prouver le contraire, par conséquent je pense qu'il vous est préférable de contacter directement Bioware au lieu de dénigrer ma guilde.

 

Faskil,

GM Millenium.

 

PS : mes requêtes durent toujours 5 jours voir bien plus ! :D

Edited by FaSkiL
Link to comment
Share on other sites

Pas de preuve ==> diffamation

 

C'est quand même dingue, il n'y a absolument aucune preuve et 80% des personnes qui répondent y croient sans rien dire ... Ca me fait peur.

 

Et ne me dites pas que Nashdag ne peut pas poster, il a envoyé des screen a un joueur, mais aucuns ne concernaient le ban.

 

Pour moi c'es pas compliqué, il a ennuyé Millenium (qui apparemment a quand même réussi a tuer le boss après avoir trouvé une solution pvp a ce problème) et a ensuite été ban pour une raison qui n'a rien a voir avec ça ...

 

Ceux qui croient en ce qu'a dit le posteur originel font des postulats aussi improbables les uns que les autres ...

 

1) Millenium a fait une requête concernant un ennui pvp sur un server pvp alors qu'ils ont réussi à gérer cet imprévu pvp

2) Un MJ aurait rapidement pris en compte la requête des Millenium et aurait sans preuves et sans avertissements bannis un joueur tout en sachant que ce joueur n'aurait enfreint aucunes règles et ce 15 minutes après que le boss soit mort (donc quand les Millenium n'en avaient plus rien à battre ...)

 

C'est vraiment trop gros pour que je puisse y croire sans preuves solides ...

Link to comment
Share on other sites

Mesdames et Messieurs tout de jaune vêtus,

 

Vous avez déjà pris le temps de clôturer 2 sujets considérés hors charte mais n'avez pas pris le temps de me répondre par un simple "Oui" ou "Non" ?

 

"Les cordonniers étant les plus mal chaussés" (c'est une expression, pas une attaque personnelle contre cette magnifique corporation hein ;) ), vous n'avez sans doute pas à votre disposition la charte que les clients doivent respecter. Voici donc un lien vers celle-ci : http://www.swtor.com/fr/announces/reglesdeconduite

 

 

Extrait :

 

Politique en matière de harcèlement

Nous souhaitons créer une communauté forte offrant une atmosphère agréable à tous nos joueurs. Ce qui signifie que nous veillons à ce que les joueurs puissent lutter contre tout comportement irrespectueux d'autrui.

 

On qualifie de harcèlement tout mauvais usage et/ou abus de techniques de jeu et tout harcèlement verbal visant à blesser moralement et offenser d’autres joueurs. Les techniques de jeu permettent aux joueurs d’interagir avec le monde et entre eux. Par exemple, la capacité de bloquer une entrée de porte est une technique de jeu. L’utilisation de techniques de jeu de ce type ne peut en aucun cas être considérée en tant que telle comme constitutive de harcèlement. Le critère utilisé pour déterminer si la technique est mal utilisée ou utilisée de façon abusive est l’"intention". Les incidents signalés ne sont pas considérés comme constitutifs de harcèlement tant que le SC SWTOR n'a pas déterminé qu'ils relèvent de faits intentionnels destinés à blesser moralement ou offenser d'autres joueurs.

 

Est également qualifié de harcèlement tout comportement ininterrompu, auquel vous ne pouvez échapper, méprisant et spécifiquement dirigé contre vous ou votre groupe. Avant d'effectuer un signalement, il convient de tenter véritablement de désamorcer la situation en quittant l’espace du joueur fautif ou en lui demandant poliment de cesser ce comportement. Si, en dépit d'une tentative sincère de régler le problème, le joueur fautif persiste dans son comportement de harcèlement, ceci doit être signalé.

 

Les comportements suivants, notamment, sont toujours considérés comme des actes de harcèlement : commentaires méprisants et/ou haineux de nature sexuelle, raciste, sexiste, ou relatifs à la religion ou à une croyance.

 

Une décision établissant un harcèlement peut donner lieu au prononcé de sanctions à l’encontre de la partie en cause allant jusqu’à et incluant la fermeture immédiate du compte, appréciées selon la gravité du harcèlement et l’historique du compte du joueur.

 

Les activités Joueur contre Joueur (Player versus Player, "PvP"), lorsqu'elles sont possibles, n'échappent pas à cette politique.

 

 

En attendant une réponse officielle je suppose en lisant la charte qu'avant toute ouverture de ticket le chef du raid pve doit d'abord envoyer des emotes "bisous" au joueur de la faction opposé. Par contre la charte ne précise pas combien. Merci de me répondre également sur ce point. :cool:

 

Cordialement, tout ça quoi ... :D

Link to comment
Share on other sites

Et au fait .... si les modo avait clarifié la situation immédiatement plutôt que de clôturer (à raison toutefois) aussi sèchement les post, cela aurait évité tout effet boule de neige.

 

Je ne pense pas vu les réponses qui dénigre et insulte directement ma guilde, pour ce genre de chose, je requête ;)

Link to comment
Share on other sites

De toute manière on va savoir de quoi il en retourne d'ici peu, et c'est pas les menaces de la modérations

 

"Il est interdit de parler des sanctions & blabla"

 

 

Et comment qu'on va en parler, ici ou ailleurs, venez sur le chan les soir sur la flotte et on va vous montrer qu'on en parle allégrement, et on donne les détails des sanctions, pts d'infraction, raisons....etc.

Vous allez faire quoi ? Bloquer notre compte de jeu ? Soyez méticuleux, il y a du monde à bannir, si vous saviez ce qui se passe InGame vous en feriez des cauchemars d'heures supplémentaire :o

 

On demande juste un minimum d'explication, plus vous vous entêterez à lock et nous sortir des réponse digne d'un Bot et pus on cherchera à savoir, bienvenue sur Terre, c'est la nature humaine, on aime pas être dans l'ignorance la plus totale...et se serait une marque de respect de nous parler un peu de tout ça...à vous de voir.

 

 

Pour ce qui en est de Millénium je ne sais pas, mais vu ce qu'on entend sur eux, je suis sûr qu'il doit y avoir quelques fruits pourrit dans le panier, mais on jette pas tout ceux de la guilde dans le même sac non plus.

Avouez que c'est louche, il vient vous Powned et 30min plus tard PAF ban, c'est plus que louche...

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas trops, un gars a powned un raid qui fesait l'event rankgoule ?

 

Mdr 1 seul mec, contre un tas de répu, eu a par un gros gg car les mec aurait le tuer en 2.2 avant de continuer le boss

 

Serveur Pvp les gens

 

Après si le mec à insulté pouquoi pas, les nargué trés possible :D mais sa fait parti du jeu ma pauvre Lucette

Link to comment
Share on other sites

Et au fait .... si les modo avait clarifié la situation immédiatement plutôt que de clôturer (à raison toutefois) aussi sèchement les post, cela aurait évité tout effet boule de neige.

 

Le modo n'a rien à clarifier. Mais les joueurs doivent utiliser leur cerveaux. Tu te rends compte que tu crois a quelque chose que quelqu'un a dit sans aucunes preuves ? Réfléchis un peu à la situation ... Les plus gros fautifs dans ce cas sont les joueurs qui préfèrent croire des conneries plutôt que de réfléchir 10 secondes à l'énormité de la couleuvre qu'on essaie de leur faire avaler ...

 

Je comprends pas trops, un gars a powned un raid qui fesait l'event rankgoule ?

 

Mdr 1 seul mec, contre un tas de répu, eu a par un gros gg car les mec aurait le tuer en 2.2 avant de continuer le boss

 

Serveur Pvp les gens

 

Après si le mec à insulté pouquoi pas, les nargué trés possible :D mais sa fait parti du jeu ma pauvre Lucette

 

En fait y'a juste un gars qui a fait un grappin en furtif sur un tank pendant que le raid faisait un boss sur voss (de ce que j'ai lu ailleurs). Faut pas croire que le gars était un dieu :) Surtout que contrairement à ce que certains avancent ce n'est certainement pas ce qui a causé (ou aidé à causer) le ban du joueur.

Link to comment
Share on other sites

Donc on va finir par tous le savoir...tiens d'aileurs, question pour un modo :

 

la charte s'applique-t-elle entièrement, incluant donc InGame où uniquement le forum ? En gros on a pas le droit d'en discuter sur la flotte par exemple ? Si c'est le cas faites votre boulot, montrez nous que vous avez les corones d'appliquer ça en jeu, effectuez un BAN InGame pour ceux qui parlent des sanctions & décision par la modération, aller... !

 

Surprenant. Avec le nombre de fois où vous avez été invité à les relire, il faut croire que vous n'avez jamais que pris le temps de rechercher les bouts qui vous intéressaient. Votre citation provient d'une section intéressante, appelée "Principes de conduite sur le forum".

 

N'hésitez pas à discuter des sanctions de la modération en jeu, autour d'un verre, ou dans les transports en commun. Mais pas sur notre forum.

 

Après avoir clarifié ce point, embrayons sans transition sur le vif du sujet. J'ai sous les yeux les raisons de la suspension temporaire de Neshdag. A ce sujet :

  • Ce sont d'excellentes raisons.
  • Non, nous ne vous les communiquerons pas.
  • Par contre, ces raisons ont été communiquées au principal intéressé.
  • S'il désire vous les communiquer, libre à lui.
  • Mais pas sur notre forum.

 

Des questions ? Posez-les-moi en privé, j'y répondrai, tant qu'elles ne circonviennent pas celles évoquées au-dessus.

 

Maintenant, merci de reposer vos chapeaux en papier alu et d'arrêter de dire des bêtises. Les diverses horreurs postées dans cette conversation seront sanctionnées comme à l'habitude.

 

Merci de votre attention. Fin de la discussion.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...